Auteur |
Sujet |
|
|
scala21
Nouveau Membre
France
28 message(s) Statut:
|
|
Posté - 15 mars 2017 : 16:45:17
|
Bjr le syndic facture les expertises pour les sinistres parties communes Pour um mĂŞme sinistre , sur un an , il en a fait quatre - la premiere n'aboutit pas : non prise en charge du dossier - ecrit il dans son rapport de gestion la 2eme :prise en charge -dossier en cours 3 et 4 eme -la suite - le dossier va etre clos
question : vu que c'est le meme sinsitre , le syndic doit il facturer ces 4 expertises ? Je veux decanter son discours qui est " ne vous plaignez pas , je ne vous facture pas tout "
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 15 mars 2017 : 16:56:06
|
citation: Initialement posté par scala21
Bjr le syndic facture les expertises pour les sinistres parties communes Pour um mĂŞme sinistre , sur un an , il en a fait quatre - la premiere n'aboutit pas : non prise en charge du dossier - ecrit il dans son rapport de gestion la 2eme :prise en charge -dossier en cours 3 et 4 eme -la suite - le dossier va etre clos
question : vu que c'est le meme sinsitre , le syndic doit il facturer ces 4 expertises ? Je veux decanter son discours qui est " ne vous plaignez pas , je ne vous facture pas tout "
avez vous relu son contrat ? |
|
|
scala21
Nouveau Membre
France
28 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 15 mars 2017 : 17:49:54
|
son contrat , comme celui des autres 7.2.4 pas d'indcation sur le nombre d'expertises facturées pour un même sinsitre |
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 15 mars 2017 : 17:57:58
|
citation: Initialement posté par scala21
son contrat , comme celui des autres 7.2.4 pas d'indcation sur le nombre d'expertises facturées pour un même sinistre
s'il se déplace pour 3 expertises, il facture 3 expertises que ce soit pour le même sinistre ou non |
|
|
|
4
Posté - 15 mars 2017 : 19:39:23
|
scale21 : citation: le syndic facture les expertises pour les sinistres parties communes
Pas tout à fait. Il facture ses visites sur la copropriété. Si 4 visites ont été effectuées sur un même dossier, il a raison de facturer 4 visites.
Qui peut prévoir le nbre de sinistres, ou le nbre de visites nécessaires pour chaque sinistre ?
|
|
|
scala21
Nouveau Membre
France
28 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 16 mars 2017 : 10:06:49
|
un syndic envisagé pour reprendre le poste me repond qu'il facture une expertise et qu'ensuite c'est le suivi du dossier qui compte - donc pas de deplacement ? |
|
|
MIBA
Contributeur actif
France
412 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 16 mars 2017 : 11:06:54
|
Bonjour,
Oui, scala 21, mais le suivi d'un dossier sinistre est hors forfait et fait donc l'objet de facturation de vacations qu'il y ait déplacement sur site ou pas. |
|
|
Sujet |
|
|