Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 Normal que Président du CS envoie ses choix ??
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

Sépia
Contributeur actif

477 message(s)
Statut: Sépia est déconnecté

 21 Posté - 12 juin 2017 :  01:42:34  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388
??? une correspondance privée envoyé à 150 personnes par un président de CS dont la mission est aussi d'informer les copropriétaires des avis émit pas le CS.

Il a déjà été relevé sur ce forum que vous ne lisiez pas toujours les posts (y compris, parfois, les vôtres…) que vous commentiez.

Nous en avons, encore aujourd’hui, une belle illustration.

Je vais donc redire que, jusqu’à preuve du contraire l’expéditeur de ce mail ne prétend nullement agir au nom du CS, qu’il ne fait pas état d’un avis de ce même CS et qu’il prend la précaution, au cas où des lecteurs de la pâte dont on fait les Philippe388 auraient des doutes, de préciser « je vais vous donner ce que moi-même en tant que propriétaire va voter »

Il serait beau de prétendre que, parce qu’on préside un CS ou quoi que ce soit d’autre, on n’aurait plus le droit de s’exprimer à titre personnel !

Il faudrait alors souhaiter bien du plaisir à M. Macron s’il devait consulter son Conseil des ministres voire, organiser un référendum national, pour s’autoriser à déclarer qu’à son avis, le Riesling Trockenbeerenauslese d'Egon Mueller qu’on vient de lui servir est bouchonné !

Il est vrai qu'avec les ordonnances...

Ce qui ne veut pas dire que j'approuve la campagne menée contre la candidature de titpapaye, bien entendu.

Enfin, pour l’information de Philippe388, les destinataires pourraient être 1000 ou 10000 que ça ne changerait rien au caractère privé du message du moment qu’il est exclusivement destiné à une ou plusieurs personnes, physiques ou morales, déterminées et individualisées.

Maintenant, j’avais juste évoqué cet aspect juridique de la question pour détendre l’atmosphère.


Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous