Auteur |
Sujet |
|
|
mod77
Contributeur actif
France
265 message(s) Statut:
|
|
Posté - 22 juil. 2017 : 15:57:14
|
Bonjour,
Dans mon ASL le nombre voix est "proportionnel nombre de mètres carrés de surface développée, hors oeuvre, pouvant être construits sur chacun des lots."
Qu'est ce que cela représente en fait ? et qu'elle peut être la proportion, svp?
|
|
|
|
|
ainohi
Contributeur vétéran
2134 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 22 juil. 2017 : 21:10:50
|
Bonjour,
C'est la somme des surfaces des planchers des constructions autorisées sur chaque lot. Elle devrait être définie dans le règlement du lotissement. |
|
|
mod77
Contributeur actif
France
265 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 23 juil. 2017 : 09:48:21
|
Bonjour ainohi,
merci pour la réponse. Vous écrivez "construction autorisées" donc c'est le potentiel et non ce qui a été construit, exacte ? Il faudrait donc que je connaisse la surface totale de chaque lot, exacte ? et que je multiplie par le "cos" de l'époque, exacte ? |
|
|
ainohi
Contributeur vétéran
2134 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 23 juil. 2017 : 12:05:41
|
Je ne fais que lire ce que vous écrivez, qui est pouvant être construits et non construits. Cette surface développée autorisée ainsi que la surface des lots devrait être précisée dans le règlement de lotissement ou dans le cahier des charges. |
|
|
mod77
Contributeur actif
France
265 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 23 juil. 2017 : 16:15:29
|
Dans le cdc il est global alors je vais demander à la mairie la surface constructible. Merci ainohi! |
|
|
majik
Contributeur senior
863 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 24 juil. 2017 : 11:32:10
|
citation: Dans mon ASL le nombre voix est "proportionnel nombre de mètres carrés de surface développée, hors oeuvre, pouvant être construits sur chacun des lots."
citation: Dans le cdc ...
Que stipule le cahier des charges au sujet de l'ASL? de sa constitution? de son périmètre? de son objet? |
|
|
Sujet |
|
|