citation:
JB 22Le financement des travaux à partir du "fonds travaux" n' est pas obligatoire, le syndicat peut décider un financement total ou partiel ou pas de financement.
Ce que j'appelle " Un financement classique" Par appel de fond.
citation:
JB 22:Dans des travaux répartis suivant une clé spéciale seuls les lots participants aux travaux peuvent utiliser le fonds travaux, les autres conservent leur fonds.
Si ultérieurement des travaux sont votés auxquels ils participent ils
pourront utiliser leur "fonds travaux", alors que ceux qui l' ont déjà utiliser ne le pourront plus. Au final chacun récupère ce qu' il a versé au fonds travaux.
Acceptez quand même que cela va entraîner des discussions et sacs de nœud.
Certains copropriétaires qui on donnés leurs pouvoirs, et même présent ne vont pas enregistrer que le financement est sur la clé du compte travaux.
Lors de l' AG le syndic doit vérifié si tous les lots concernés ont suffisamment de finance sur leur compte. Donc prélèvement pour certain sur la clé travaux d'autres partiellement, d'autres par appel de fond. Bonjour l'ambiance.
Nous avons déjà le calcul de répartition par masses, vous rajoutez par lot.
Je pense que d'opter d' utiliser ce fond de travaux, pour des travaux "Masse générale" Travaux qui ne peuvent manquer appelle à la tranquillité.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut.