Auteur |
Sujet |
|
|
ricoweb75
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
Posté - 10 févr. 2020 : 16:14:52
|
Bonjour
Il y a 2 ans, il y a eu une réfection du porche donnant accès à notre copropriété. Le barillet de cette porte à été changé (le porche est aussi équipé d'un digicode)
Depuis ces travaux j'essaie d'avoir un double de cette clé au cas ou le digicode tombe en panne (ce qui est arrivé en janvier).
Je viens d'avoir le syndic qui me dit qu'il faut un vote en AG.
Je trouve cela ahurissant. Le syndic n'a t il pas l'obligation de nous fournir cette clé ?
Merci pour vos réponse
Eric
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 10 févr. 2020 : 16:25:10
|
vous etes copropriétaire ou locataire ? |
|
|
ricoweb75
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 10 févr. 2020 : 16:31:40
|
|
|
nefer
Modérateur
14629 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 10 févr. 2020 : 17:09:47
|
lors du changement de barillet qu'a t il été décidé?
combien y a t il de copropriétaires?
Est ce une clé sécurisée? |
|
|
ricoweb75
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 10 févr. 2020 : 17:15:31
|
Le porche devait juste être repeint de mémoire. Ce n'est pas une clé sécurisée. J'ai demandé le double à la gardienne. Mais a chaque fois que j'ai faite reproduire, elle n'ouvre pas de l'extérieur.. Suis passé par 2 serruriers différents. C'est pour cela que je tanne le syndic pour obtenir un double. Pour moi ce n'est pas normal qu'ils ne fournissent pas la nouvelle clé et qu'il faille un vote en AG |
|
|
nefer
Modérateur
14629 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 10 févr. 2020 : 19:26:39
|
si tout le monde a une clé, cela ne sert à rien pour la sécurité |
|
|
ricoweb75
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 11 févr. 2020 : 10:25:57
|
c'est une belle réponse hors sujet comme dirait la maîtresse de ma fille ;) Ma question est : est-il normal qu'il faille un vote en AG pour obtenir un double d'une serrure qui a été changée ? |
|
|
goutelette
Contributeur vétéran
1901 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 11 févr. 2020 : 18:39:20
|
citation: ricoweb75 Il y a 2 ans, il y a eu une réfection du porche donnant accès à notre copropriété. Le barillet de cette porte à été changé (le porche est aussi équipé d'un digicode) Dans ce qui peut paraître, une logique ..? Avez vous questionnez d'autres occupants ? Car votre problème ne peut - être isolé.
citation: ricoweb 75: J'ai demandé le double à la gardienne. Mais a chaque fois que j'ai faite reproduire, elle n'ouvre pas de l'extérieur.. Cela parait étrange que la gardienne vous prête une clé pour faire des copies, si le syndic juge pas possible de vous en fournir? Vous jouez vraiment de malchance, car si le serrurier vous fait payer des copies de clés qui ne fonctionnent pas, ce n'est pas normal.
citation: ricoweb75 :au cas ou le digicode tombe en panne (ce qui est arrivé en janvier). Normalement, Si le digicode tombe en panne, la porte se met en position ouverte. Donc pas besoin de clé.
|
|
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4950 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 11 févr. 2020 : 20:05:53
|
Concernant le digicode, en cas de coupure de courant il devrait y avoir une batterie qui prend le relais. On peut avoir également un système qui fait que lorsque le digicode n'est pas alimenté la serrure est ouverte.
|
|
|
Sujet |
|
|