|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet |
|
|
JPM
Modérateur
8599 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 02 mai 2021 : 18:48:39
|
Bon alors 33 600 € en 2018
A ce moment le recouvrement judiciaire avait il été engagé ?
SI NON A quelle date a-t-il été engagé ?
Il peut y avoir une responsabilité du syndic, voire de certains membres du conseil syndical.
Par ailleurs il y a des problèmes de délais avec les commissions et il n'y a pas assez de protestations à cet égard.
|
|
Édité par - JPM le 02 mai 2021 18:51:27 |
|
|
Baba0
Contributeur actif
137 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 03 mai 2021 : 17:49:56
|
1er jugt de déc 2018 : jugement de suspension 2eme jugt 2019 : désignation d'un mandataire pour faire le bilan de la situation du débiteur pour fin 2020. Depuis, plus rien. J'ai demandé au syndic le rapport du mandataire. J'attends.... C'est évident qu'il y a faute du précédent syndic C... pour ne pas le nommer, qui n'a rien fait, même pas une mise en demeure au débiteur. Quant au CS... je pourrais écrire un livre. C... nous a quitté sans aller au bout de son contrat, juste après avoir empoché les 38 000 € d'honoraires du ravalement, avec motif donné par le CS en AG : pas possible de travailler avec Mme X, moi-même. Les membres du CS ont tous vendu depuis, sans commentaires, sauf 1. J'ai pu me présenter au CS, et les copropriétaires qui ne juraient que par l'ancien CS viennent enfin de comprendre que c'est eux qui allaient payer les pots cassés de l'affaire. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|