Auteur |
Sujet |
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
61
Posté - 29 nov. 2010 : 19:27:17
|
Lore .. c'est en rapport avec votre pseudo, comme si vous écriviez "Gédé", alors que je ne m'appelle pas Gédé ....
"..... il n'y a pas eu revirement, c'est juste que sa requête est partie 15 jours avant la mienne.... et qu'un juge a rendu 2 fois le même verdict à deux moments distincts... ..." Comprends pas !!! 1) - on vous a dit que vous aviez trop tardé ! 2) - objet de la requête de la SCI ? un adm.prov aussi ??
Il y aurait eu doublon, d'où l'annulation de votre requete trop tardive .
|
|
|
|
62
Posté - 30 nov. 2010 : 14:39:31
|
exactement ! Même requête sur le même article 47, envoyée 15 jours avant la mienne. Le vice-Président du TGI a rendu 2 fois la même ordonnance, à 15 jours d'intervalle, sans se poser de questions ! Elle est belle la justice française.
trop tardive, trop tardive... on fait c'qu'on peut... j'm'en suis déjà expliqué précédemment. C'est justement parce que j'ai bien voulu faire les choses, que tous les copropriétaires se sentent concernés, ne prendre personne au dépourvu. Le propriétaire ds commerces ne s'est pas posé tant de question (faut dire que je n'ai pas un avocat qui bosse à l'année pour moi...)
L'AG qui était convoquée par un copropriétaire s'est évidemment transformée en réunion, à laquelle avait été invité un syndic pro (dont la nomination était à l'ordre du jour de cette pseudo-AG) qui a monopolisé la parole pendant trois heures pour nous faire comprendre le grand mal qui venait de nous tomber dessus avec l'administrateur judiciaire... j'ai eu beau essayé de remettre les choses droites, va te faire fiche, tout le monde a poussé des hauts-cris ! En fait, j'ai appris après que son objectif était, s'il avait été nommé par l'AG, de ne pas se prendre la tête à essayé de récupérer la compta du syndicat, attendu que l'ancien Pdt/syndic n'y mettrait pas du sien, et de repartir sur une Base 0 (-50 000 en fait, puisque d'après l'adm. judiciaire nous avons des fournisseurs à payer)... Et du coup, c'est pour l'instant ce syndic qu'on retrouvera à l'ordre du jour de l'AG officielle, sauf si je me mets en chasse... mais là , je commence VRAIMENT à en avoir plein le dos, faut dire ce qui est !
l'a pas fini d'sen passer, des choses tristes ! |
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
63
Posté - 30 nov. 2010 : 14:51:09
|
"c'est pour l'instant ce syndic qu'on retrouvera à l'ordre du jour de l'AG officielle, sauf si je me mets en chasse... "
Sans vouloir enfoncer le clou qui fait mal, c'est là qu'il y a un hic : lorsqu'on dépose requête en désignation d'un Adm.Prov, on engage aussi, et en même temps, des recherches pour trouver le prochain syndic !
Il n'est peut être pas trop tard ....., bien que depuis la mi octobre, il en soit passée de l'eau sous le pont ....!!! |
|
|
|
64
Posté - 04 déc. 2010 : 12:51:31
|
euh... vous marquez un point ! |
|
|
br941
Nouveau Membre
40 message(s) Statut:
|
|
65
Posté - 22 déc. 2010 : 17:32:44
|
Bonjour, Où en-êtes vous à ce jour, après tant de péripéties ? |
|
|
|
66
Posté - 01 févr. 2011 : 23:41:17
|
ça rame ! Je viendrais donner le fin mot de l'histoire quand on aura enfin été convoqué en AG...
br941, br941... ça me rappelle quelque chose, bazar de bois ! |
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
67
Posté - 02 févr. 2011 : 21:40:42
|
... Vous aussi ?
C'était un très bel avion Bréguet des années 60/70 avec une aile courte soufflée par 4 turboprop, capable de se poser avec 40 passagers sur un terrain de foot en plein centre ville. Sorte de bus de l'air ! Même que les américains qui en révaient ne l'ont pas fait ....: ce sont contentés d'en acheter 1 mais en voulaient plein d'autres.
Hélas les français n'avaient pas les sous pour en construire plus de 5 ou 6, et cette petite merveille n'a pas eu de suite ..... |
Édité par - Gédehem le 02 févr. 2011 21:53:09 |
|
|
|
68
Posté - 04 févr. 2011 : 19:23:24
|
Ahaha ! vous confirmez mes soupçons GDM... du coup, j'ai été espionner les messages laissés par ce fameux br941 et mes soupçons sur son identité ont été satisfaits ! Je dois avoir au moins autant d'heures de vol que lui sur ce magnifique appareil... mais sur le modèle réduit que je lui piquais en loucedé... |
|
|
Sujet |
|
|