Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 crédit d'impôt isolation
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

jeanphi94240
Nouveau Membre

France
7 message(s)
Statut: jeanphi94240 est déconnecté

Posté - 11 juin 2010 :  16:02:45  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Je crois bien ne pas être au bon endroit pour poser ma question parce que je suis propriétaire mais je ne loue pas.
J'essaie quand même.
Le crédit d'impôt sur les travaux d'isolation concerne les "logements terminés depuis plus de deux ans".
J'ai construit une extension à mon pavillon l'an dernier. Je suppose que les travaux d'isolation dans l'extension n'entrent pas dans le cadre prévu mais je n'arrive pas à trouver une info claire. Après tout, mon "logement" a bien plus de deux ans !
Si vous avez la réponse, merci de votre aide. Et si je ne suis pas au bon endroit, j'espère que vous pourrez m'orienter vers le bon forum.
Cordialement.

***Modération : mis dans forum ad hoc***

Édité par - maoyann le 11 juin 2010 16:17:15

ribouldingue
Pilier de forums

17270 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

1 Posté - 11 juin 2010 :  16:07:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Votre extension fait quelle surface et quel type d'autorisation d'urbanisme avez-vous demandée pour elle?

Avez-vous remplit une délcaration de type H1 pour les impots fonciers prenant en compte la modification de (la valeur locative cadastrale de) votre logement et quand?

jeanphi94240
Nouveau Membre

France
7 message(s)
Statut: jeanphi94240 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 11 juin 2010 :  16:20:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. C'est vraiment très sympa.
Mon extension fait 55 m² et j'ai obtenu un permis de construire en 2008. Je n'ai pas encore renvoyé la déclaration dont vous me parlez. Je crois que je viens de la recevoir.
Ca change quelque chose ?

elodiie
Nouveau Membre

1 message
Statut: elodiie est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 22 déc. 2011 :  19:05:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour à tous,

je me pose à peu près la même question mai je vois que personne ne sait vraiment.
Je me suis renseignée un peu sur internet, j'ai trouvé ça et là des infos sur le crédit d'impôt mais ce n'est pas évident à trouver car c'est un cas particulier. Moi je dirais qu'on y a le droit vu que c'est l'âge de la maison qui compte et non pas l'âge d'une partie de la maison... En même temps, ils disent bien que le logement doit être "achevé" depuis deux ans. Est-ce qu'on considère que le logement n'est pas achevé parce que l'on a rajouté une véranda?
qu'en pensez-vous?

Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous