|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
manou78
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
Posté - 12 mai 2011 : 15:09:42
|
Bonjour Ă tous,
j'aimerai savoir, dans le cas d'une "sonnette-interphone" qui ne fonctionne plus, qui a la charge des frais de réparation, éventuellement des frais de remplacement de l'appareil ? est-ce le propriétaire ou le locataire ?
Merci de votre aide. Marie
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 14 mai 2011 : 09:09:04
|
bonjour manou78, La réparation n'est pas locative, sauf si c'est vous qui avait abimé votre sonnerie.
Demander par courrier à votre proprio la réparation de l'interphone.
|
|
Signature de roland MAILLET |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BANZAI
Contributeur vétéran
1376 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 14 mai 2011 : 12:41:45
|
est ce l'appareil situé dans votre appartement qui est en panne ?
ou bien la panne provient elle de la platine ? |
|
|
manou78
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 14 mai 2011 : 17:47:06
|
Bonjour, merci à tous les deux de votre réponse.
Roland, non, je vous rassure, je ne me suis pas battue avec l'interphone ! ^^ il fonctionnait normalement à notre arrivée sur les lieux, et reste muet aujourd'hui, sans raison apparente.
Banzai, je ne sais pas où se situe la panne, mais dans tous les cas, la sonnette interphone n'est destiné qu'à mon seul appartement (c'est une maison ancienne, et la proprio l'avait fait posé pour l'ancien locataire).
Elle semble assimiler la réparation de l'interphone à celle d'un interrupteur électrique et dit que les frais sont à ma charge... |
|
|
BANZAI
Contributeur vétéran
1376 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 14 mai 2011 : 18:26:40
|
citation: Initialement posté par manou78
Bonjour, merci à tous les deux de votre réponse.
Roland, non, je vous rassure, je ne me suis pas battue avec l'interphone ! ^^ il fonctionnait normalement à notre arrivée sur les lieux, et reste muet aujourd'hui, sans raison apparente.
Banzai, je ne sais pas où se situe la panne, mais dans tous les cas, la sonnette interphone n'est destiné qu'à mon seul appartement (c'est une maison ancienne, et la proprio l'avait fait posé pour l'ancien locataire).
Elle semble assimiler la réparation de l'interphone à celle d'un interrupteur électrique et dit que les frais sont à ma charge...
vous ĂŞtes le seul occupant de l'immeuble ? |
|
|
manou78
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 14 mai 2011 : 21:15:35
|
non, c'est une maison familiale ancienne qui a été divisée en plusieurs habitations, il y a 3 appartements, chacun a sa propre sonnette individuelle, et seul, notre appartement possède un interphone pour raison de commodités, car il est au second étage. |
|
|
BANZAI
Contributeur vétéran
1376 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 15 mai 2011 : 10:05:54
|
citation: Initialement posté par manou78
non, c'est une maison familiale ancienne qui a été divisée en plusieurs habitations, il y a 3 appartements, chacun a sa propre sonnette individuelle, et seul, notre appartement possède un interphone pour raison de commodités, car il est au second étage.
donc il n'y pas de platine commune pour les 3 , mais des boutons individuels reliés chacun directement à un appartement |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|