|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
stfti
Contributeur débutant
59 message(s) Statut:
|
|
Posté - 14 mai 2011 : 15:09:40
|
Bonjour,
Je réfléchis à l'achat d'une maison en banlieue parisienne ; le proprio a mis dans l'annonce que l'on peut construire une terrasse sur le garage, quel type d'autorisation cela nécessite t il? Comment puis je savoir s'il dit vrai? Quel cout pour une surface de 30m² environ ;il faut démolir le toit existant du garage ; assez vieillot; puis refaire une chappe de béton, mettre des poutres métaliques ???Enfin, bref, comment ca se passe? Enfin, dernière question; le toit actuel est en légère pente; aurai je le droit de faire ma terrasse en partant du point le plus haut du toit actuel du garage ou du point le plus bas???
Merci de votre aide, c'est urgent, je dois me décider rapidement et cet élément compte bcp pour ma décision finale
|
|
|
stfti
Contributeur débutant
59 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 20 mai 2011 : 09:07:36
|
Bonjour,
J'ai finallement jeté l'éponge pour cet éventuel achat ; trop de doutes subsistent; même si c'est très proche d'être ce dont ma famille a besoin en terme de surface , de prix et de localisation.
Bref, pour répondre un peu à ma propre question; les conditions pour construire une terrasse au dessus du garage supposent l'accord des voisins que j'aurai pu apercevoir de ma terrasse ;dans le cas présent ;2 voisins.
Cette terrasse étant le plus qui m'aurait fait passer à l'achat; c'est la raison pour laquelle je préfère attendre une autre opportunité; doutant fort que les voisins soient d'accord; le vendeur (que j'ai recontacté) a semblé en difficulté quand je lui ai demandé pourquoi ne pas avoir déjà fait une terrasse et ce qu'en penseraient les voisins. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|