|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
imaneb21
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
Posté - 05 juin 2011 : 11:33:38
|
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison, mon bailleur est un office hlm (ORVITIS), je paye des charges pour avoir un jardin, a mon arriver ainsi qu'a celle de mes voisins il n'y avait pas de cloture, ils avaient simplement planter des lauriers pour délimité les terrains, ils ont finis par cloturer en mettant un grillage de 1,20m de hauteur, j'ai bien lu et relu mon bail ainsi que le reglement de l'office hlm, et je n'y ai vue nul par que l'ont ne pouvaient mettre de brise vue en bois sur notre terrain, et non plus qu'il y ai un hauteur maximum a ne pas dépasser. J'ai donc mis des brise vue en bois de 1,50m de hauteur, mes voisins mon donner leurs accord, car cela ne les dérange pas.
Et je viens de recevoir une lettre simple de mon office hlm me mettant en demeure de les enlever dans les plus bref délai car ils viennet de prendre la décision de n'autoriser que des brises vue vert en plastique d'1m de hauteur.
Ont ils le droit ? Sachant que je suis dans une impasse, les brises vue ne gene personne, et ne gene pas la visibilité dans la rue.
Merci par avance si vous pouviez m'Ă©clairer.
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |