****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai préparé mon déménagement un peu trop vite. Du coup l'agence à vue que le locataire lassais l'appart dans un etat lamentable, il a 3 jours pour nettoyer.
Je vais y emmenager, le lendemain de l'etat des lieux de sortie, cependant comme il y a des travaux à faire, les factures seront déduites du loyer.
Qu'elle sont mes risques si je ne fais pas l'etat des lieux de suite et que j'attend que les travaux soit fait (travaux financé par l'agence), car je suppose que l'agence ne voudra faire l'etat qu'apres travaux. Merci
Il faut faire impérativement un état des lieux dès votre entrée, sinon l'agence risque de ne pas faire les travaux et de prétendre qu'elle vous a loué l'appartement en bon état... Bien sûr il y aura un autre état des lieux à la fin des travaux et c'est ce deuxième état des lieux qui servira à votre départ! Si elle refuse, vous pouvez vous contenter d'un papier signé par l'agence, précisant que l'appartement doit bénéficier de tels et tels travaux de remise en état, et qu'ils seront financés de telle manière et suivis d'un état des lieux.
Vous devez impérativement faire unétat des lieux détaillé avant votre entrée dans les lieux. Une fois installé dans les lieux,il n'y a aucune obligation à faire un autre état des lieux. Une question: qui diligente les travaux? qui paye les factures de ces travaux? Est ce un simple nettoyage ou des travaux importants??
Merci pour vos contribution, pour répondre à vos questions : qui diligente les travaux? L'evier à changer et le sous-evier ainsi que remettre de l'ordre dans les evacuation d'eau et arrivée de la cuisine, seront fait par un artison que diligente l'agence et dont elle prend en charge qui paye les factures de ces travaux? je vais payer les travaux et me faire rembourser sur facture Est ce un simple nettoyage ou des travaux importants?? Travaux à ma charge assez important quand meme, virer la moquette mettre du lino ds le salon, remettre d'autre moquette ds les chambres et changer le papier peint des chanmbre (déchiré). Sinon un coup de peinture sur les murs du salon et tout les plafonds.
Je vais signer le bail cet aprem et specifier sur l'etat des lieux les travaux qu'ils entreprennent et les travaux que je ferais sous conditions qu'il payent le matos. Je vais tenter aussi d'avoir un mois de loyer gratuit