ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 Problème de chaudière
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

faso1508
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 11 sept. 2002 :  19:52:18  Voir le profil
voilà 1 an que ma chaudière monte en pression, siffle et recrache de l'eau par la soupape de sécurité. Cela fait trois fois que j'appelle le dépanneur qui me dit la même chose. Il faut remplacer le corps de chauffe et le vase d'expansion. Mon propriétaire ne veut rien faire, il veut attendre que la chaudière soit complètement HS avant de me la remplacer. Que puis-je faire à part attendre que le corps de chauffe se fissure et me provoque un dégat des eaux???

Signaler un abus

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 11 sept. 2002 :  21:51:50  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Mettre en demeure le bailleur de réaliser les travaux, par lettre recommandée AR, en le prévenant qu'en cas de dégât des eaux qui arriverait par sa faute, vous demanderiez une indemnisation importante, y-compris pour avois vécu des mois dans cette angoisse; et que s'il n'agit pas, vous serez obligé de saisir le Tribunal d'Instance pour l'y contraindre.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

mireilleclcv
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 16 sept. 2002 :  12:42:45  Voir le profil
GDF peut aussi représenter un moyen de pression, ils réalisent un bilan Qualigaz (payant) sur la sécurité de l'installation gaz. Si cette panne est dangereuse, ils vont entrer en contact avec le propriétaire en lui indiquant les travaux à réaliser et sa responsabilité.

Par contre, attention ! S'ils trouvent vraiment la panne dangereuse et que le propriétaire ne fait pas les travaux qui s'imposent dans les délais impartis, ils peuvent aussi décider de vous couper le gaz. Gla Gla.

Cordialement, Mireille

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 16 sept. 2002 :  14:02:59  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Oui mais s'ils vous coupent le gaz, vous avez de bonnes chances pour que le Tribunal d'Instance condamne votre bailleur à vous rembourser une bonne partie du loyer, largement de quoi vous payer un petit radiateur...

fyfen
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 11 nov. 2002 :  16:44:25  Voir le profil
Citation :

voilà 1 an que ma chaudière monte en pression, siffle et recrache de l'eau par la soupape de sécurité. Cela fait trois fois que j'appelle le dépanneur qui me dit la même chose. Il faut remplacer le corps de chauffe et le vase d'expansion. Mon propriétaire ne veut rien faire, il veut attendre que la chaudière soit complètement HS avant de me la remplacer. Que puis-je faire à part attendre que le corps de chauffe se fissure et me provoque un dégat des eaux???

fyfen
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 11 nov. 2002 :  16:46:00  Voir le profil
deja quelle est la marque de ta chaudiere ?
je suis depanneur de chaudiere et je peux peut etre te donner un conseil.deja d'une a mon avis il y a juste de vase a changer et la soupape le corps de chauffe na rien a voir avec ca.sauf si il es percé.
voila j'attends ta reponse

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 11 nov. 2002 :  16:51:38  Voir le profil
avez vous un contrat d'entretien pour la chaudière?

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com