Auteur |
Sujet |
|
|
faso1508
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 11 sept. 2002 : 19:52:18
|
voilà 1 an que ma chaudière monte en pression, siffle et recrache de l'eau par la soupape de sécurité. Cela fait trois fois que j'appelle le dépanneur qui me dit la même chose. Il faut remplacer le corps de chauffe et le vase d'expansion. Mon propriétaire ne veut rien faire, il veut attendre que la chaudière soit complètement HS avant de me la remplacer. Que puis-je faire à part attendre que le corps de chauffe se fissure et me provoque un dégat des eaux???
|
Signaler un abus
|
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 11 sept. 2002 : 21:51:50
|
Mettre en demeure le bailleur de réaliser les travaux, par lettre recommandée AR, en le prévenant qu'en cas de dégât des eaux qui arriverait par sa faute, vous demanderiez une indemnisation importante, y-compris pour avois vécu des mois dans cette angoisse; et que s'il n'agit pas, vous serez obligé de saisir le Tribunal d'Instance pour l'y contraindre.
|
Signaler un abus |
|
mireilleclcv
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 16 sept. 2002 : 12:42:45
|
GDF peut aussi représenter un moyen de pression, ils réalisent un bilan Qualigaz (payant) sur la sécurité de l'installation gaz. Si cette panne est dangereuse, ils vont entrer en contact avec le propriétaire en lui indiquant les travaux à réaliser et sa responsabilité.
Par contre, attention ! S'ils trouvent vraiment la panne dangereuse et que le propriétaire ne fait pas les travaux qui s'imposent dans les délais impartis, ils peuvent aussi décider de vous couper le gaz. Gla Gla.
Cordialement, Mireille |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 16 sept. 2002 : 14:02:59
|
Oui mais s'ils vous coupent le gaz, vous avez de bonnes chances pour que le Tribunal d'Instance condamne votre bailleur à vous rembourser une bonne partie du loyer, largement de quoi vous payer un petit radiateur...
|
Signaler un abus |
|
fyfen
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 11 nov. 2002 : 16:44:25
|
Citation :
voilà 1 an que ma chaudière monte en pression, siffle et recrache de l'eau par la soupape de sécurité. Cela fait trois fois que j'appelle le dépanneur qui me dit la même chose. Il faut remplacer le corps de chauffe et le vase d'expansion. Mon propriétaire ne veut rien faire, il veut attendre que la chaudière soit complètement HS avant de me la remplacer. Que puis-je faire à part attendre que le corps de chauffe se fissure et me provoque un dégat des eaux???
|
Signaler un abus |
|
fyfen
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 11 nov. 2002 : 16:46:00
|
deja quelle est la marque de ta chaudiere ? je suis depanneur de chaudiere et je peux peut etre te donner un conseil.deja d'une a mon avis il y a juste de vase a changer et la soupape le corps de chauffe na rien a voir avec ca.sauf si il es percé. voila j'attends ta reponse
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 11 nov. 2002 : 16:51:38
|
avez vous un contrat d'entretien pour la chaudière?
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|