****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon propriétaire me doit le remboursement de plusieurs réparations à la maison, qu'il a consenti payer, mais qu'il n'a pas fait puisque de 7 mois. Je dois le propriétaire le paiement pour taxe ordures ménagères. Il me doit plus que je le dois. Il m'a demandé par email récemment pour le RIB, comme il m’écrit “ceci pour tout règlement”. J'ai pensé qu'il transférerait la différence qu'il a dûe à moi, mais il a debité mon compte banquaire avec la somme je le dois. Est-ceci légal? Que peux-je faire de ceci? Je suis étranger qui habite temporairement en France, donc je ne comprend pas comment ceci sera possible, et qu’est-ce que je peux faire maintenant. Merci.
Pour le remboursement des réparations par propriètaire, cela dépend du type de celles-ci. Car certaines réparations (menus réparations: joints de robinéterie, ampoules, fusibles, matériaux détériorés ...)incombent au locataire et d'autres au propriètaire. Tout dépend aussi du style de consentement (parole ou par écrit)? Est-ce que ces réparations font parties du bail ou signalées dans celui-ci?
De toutes façpns, si vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement en envoyant le RIB, il faut immédiatement alerter votre banque et demander à ce que la somme vous soit recréditée.
Merci pour toutes vos réponses. Je crois que ce message du mandataire concernant mon RIB et l’accord du propriétaire d’accepter ma demande après 30 mois, faisait parti d’une manigance. Voyez s.v.p. mon message “trichage du propriétaire” La situation est devenue très grave maintenant. Merci.