ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 problème de radiateurs
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

mardi1er
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 01 avr. 2003 :  17:21:10  Voir le profil
J'ai un problème de radiateurs dans toutes les pièces de mon appartement en location. Il sont collés aux murs et émettent des salissures sur les papiers peints provoquant une auréole noire le long du mur jusqu'au plafond. Nous avons averti l'Agence qui nous loue notre appartement, mais elle ne veut rien savoir et stipule que nous sommes responsables, en tant que locataires, des revêtements muraux.
Or, si nous changeons les papiers peints le problème restera le même au bout de deux ans. Les radiateurs les re-saliront de la même manière.
Quel recours pouvons-nous avoir ?
Merci de nous aider.
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 01 avr. 2003 :  19:10:55  Voir le profil
De quel type de chauffage êtes vous équipés?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 01 avr. 2003 :  21:28:49  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Beaucoup de radiateurs font des traces noirâtres. Mon papier peint est lessivable, donc je nettoie, mais si ce n'est pas possible cela fait partie de l'usure normale. Lors de l'état des lieux de sortie, il faudra bien préciser l'origine des traces pour que cela ne vous soit pas imputable.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

CrideL78
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 02 avr. 2003 :  13:48:22  Voir le profil
oui, dans le même esprit voici ma petite question :

je viens de partir d'un appartement où j'étais locataire.
J'ai un chat qui a abimé le papier peint quand il était petit : il a eu la mauvaise idée de faire ses griffes sur le papier de l'entrée de l'appartement. J'ai accepté de refaire le papier peint de l'entrée ce qui est normal.
En revanche, dans la cuisine, la propriétaire a posé du papier peint non lessivable. Et evidemment, il y a quelques taches de graisse à coté de l'emplacement de la gazinière. La propriétaire m'a indiqué que j'avais détérioré son appartement. Je lui ai indiqué que c'était de l'usure normale, que j'ai vécu trois ans dans cette appartement et que je n'avais pas la possibilité de nettoyer le papier peint. elle m'a rétorqué que j'aurai dû protéger le mur avec du carton par exemple !!!! ... j'aurais pu aussi ne pas vivre dans l'appartement pour le laisser tel qu'il était à son départ !

Ps : j'aurai pu la contacter pour lui expliquer le problème c'est vrai, mais pour expliquer les relations que nous avions avec notre propriétaire : le lendemain de notre entrée dans les lieux, dégâts des eaux qui n'est pas de notre fait (problème joint baignoire ....)
: la propriétaire vire l'agence, nous demande de quitter l'appartement et de rembourser directement la propriétaire qui a subi des dégâts !!!! : on a rien fait de tout çà (je l'ai renvoyé à son assurance et à la relecture du bail signé pour trois ans) et grâce à elle, je me suis décidée à devenir propriétaire .....



Signaler un abus Revenir en haut de la page

TR
Pilier de forums

2318 réponses

Posté - 02 avr. 2003 :  22:26:42  Voir le profil
Mettre un carton derrière la gazinière? Elle l'a écrit ou elle s'est contentée de le dire? C'est une énormité, c'est le meilleur moyen d'avoir un incendie!!!

Thoveyrat
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 03 avr. 2003 :  01:15:06  Voir le profil
Mais non, c'était un carton èspézial ignifugé et tout : et quand il est bien graissé on s'en sert pour beurrer les tartines et pour cirer les godasses s'il il y a un reste (la proprio en question pense à un dépot de brevet et elle exposera au Concours Lépine, section cartonnages amovibles avec poignées pour maison du futur).

Signaler un abus Revenir en haut de la page

CrideL78
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 03 avr. 2003 :  12:39:33  Voir le profil
;-)

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com