Auteur |
Sujet |
|
|
Mercredi
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 17 juil. 2003 : 09:45:04
|
Bonjour! A la suite d'un dégivrage un peu brutal, mon frigidaire est définitivement mort. Le probleme est que ce frigidaire est compris dans la location de mon studio. En effet, je suis locataire d'un studio meublé. Etant donné que c'est moi qui l'ai cassé dois-je le remplacer? Pour l'instant j'ai décidé de passer par l'intermédiaire des assurances pour remplacer le frigidaire. Autre question : la société qui me loue l'appartement doit elle me fournir un frigidaire en attendant le remplacement de celui qui est hors service? Merci d'avance
|
Signaler un abus
|
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 17 juil. 2003 : 12:49:00
|
Quel âge avait ce réfrigérateur, et combien coûterait un modèle aux dimensions et performances, voire marque, similaires?
|
Signaler un abus |
|
Mercredi
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 17 juil. 2003 : 14:25:17
|
Citation :
Quel âge avait ce réfrigérateur, et combien coûterait un modèle aux dimensions et performances, voire marque, similaires?
Bonjour! Ce frigo devrait avoir 3ans. Un nouveau modele couterait 200 euros.
|
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 17 juil. 2003 : 22:20:36
|
Donc, vétusté très faible. Le plus simple serait d'en racheter un. Vous pouvez éventuellement demander une participation au bailleur, par exemple à hauteur de 30%. Je suppose que je le ferais mais vous n'êtes pas sûr du résultat...
|
Signaler un abus |
|
Mercredi
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 18 juil. 2003 : 11:16:52
|
Si j'en rachete un,suis je obligé d'en acheter un neuf?
|
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 18 juil. 2003 : 11:51:11
|
Si vous en achetez un d'occasion, il faudrait qu'il soit au pire du même âge et de la même qualité que celui qu'il remplace, et vous ne pourrez pas demander de participation au bailleur. A vous de voir ce qui est le plus intéressant.
|
Signaler un abus |
|
Mercredi
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 18 juil. 2003 : 13:59:01
|
ok! merci beaucoup pour ces conseils!
|
Signaler un abus |
|