****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjours a tous je loue une maison a des particuliers et je veux la donner a mon fils . Le bail se termine au 25/08/03 et j'ai envoyé un courrier il y a six mois avec les raisons de la non reconduite du bail. les locataires me signalent il y a quelques jours de leur intention de ne pas quitter les lieux sous pretexte qu'ils n'ont rien trouvé d'autre et ont donc entrepris de faire construire et partirons a la fin de leur travaux qui sont prevus mis 2004. quels sont mes droits et procedures pour recuperer cette maison a la fin du bail car mon fils egalement n'aura plus de logement a cette date Voila j'espere avoir ete clair et merci pour vos reponse
Si votre fils avait déjà donné congé pour son logement actuel à la date de réception de la lettre des locataires, vous pouvez leur signaler qu'ils seront tenus du remboursement de ses frais de relogement en attendant leur départ (hôtel, garde-meubles, déménagement supplémentaire...) Bien entendu, si votre fils pouvait avoir l'accord de son propre bailleur ou acheteur pour différer son départ, ne serait-ce que de quelques semaines, vous pourriez vous-même accorder ce délai à vos locataires pour trouver un logement provisoire (il existe des meublés de trois pièces et plus, nous en avons loué un à notre retour de l'étranger).
Au fait, j'ai peut-être été imprécise : si vous accordez quelques semaines de plus à votre locataire, il ne faut pas que cela soit écrit, cela vaudrait renouvellement de bail pour trois ans!
Ne pourrait-on faire signer une convention d'occupation précaire, ce qui serait peut-être mieux qu'un accord verbal pouvant être interprété de diverses façons ?