ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Frénésie pour l'immobilier locatif
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 124

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:45:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

Je pense qu'écouter les conseils immobiliers de personnes ayant raté les années d'or qu'étaient 1998/2000 nuit gravement à la santé!

Comment ses personnes osent-elles encore la ramener et prétendre être des vieux de la vieille connaissant les règles d'un investissement réussi?

raimec



Peut-être parce qu'elles n'ont pas eu besoin d'acheter sur cette période. Si nous travaillons dans l'immo, nous ne sommes pas tous des adorateurs du grand cailloux. Quand j'ai 100 € cela ne passe pas à chaque fois dans l'immo sous prétexte que je suis bien informé... que ce soit aujourd'hui ou en plein bas de cycle.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:48:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Il vont être soit disant capable de vous dire si l'immo monte ou descend le mois prochain simplement en decortiquant la courbe de Friggit,
Oui c'est celle qui indique justement les hausses et les baisses. N'en faites pas trop, vous ne la connaissiez pas y'à 6 mois gamin...

en comparant au marché espagnol ajouté a celui de Boston (usa)...
Oui, depuis déjà quelques décennies ces marchés baissent quand le marché français baisse et ils montent aussi avec. Aujourd'hui, ces deux marchés baissent.

et pourtant ils n'ont pas mis un radis sur la table entre 98 et 2000 pour dégager des benefs. Un simple emprunt à plus de 100% aurait suffit et 8 ans plus tard ils doublaient la mise.
Mais vous n'avez vous non plus rien acheté sur cette période gamin.
Alors ?


Au lieu de ça ils restent en location depuis des decenies.
Ca c'est vous qui le dites...

Si nos papy flingueurs pouvaient répondre à ça, on en saurait dejà un peu plus.
C'est fait gamin. J'attends des réponses et autre chose que des insultes cette fois marmot.



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:52:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Pourquoi ne pas avoir acheter en bas de cycle pour faire une bonne grosse culbute. Vous qui êtes si doué et qui donnez des conseils de choix vous n'avez pas vraiment montré l'exemple.
Alors vous avez acheté en 1998 gamin ? Non... donc vous êtes une brêle d'après vos propres affirmations .

Pour votre question, j'y ai deja répondu. Pour du long terme sur un logement de qualité, il n'y a pas de risque financier à acheter en haut de cycle. Ca sera toujours plus interessant qu'une location longue durée.
Je peux affirmer le contraire sans problème car vous ne donnez aucune preuve à vos affirmations de néophytes.



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:59:23  Voir le profil
En 98 j'avais pas l'argent et je ne connaissais rien à l'immo, ca c'est clair. Mais un ancien comme vous qui crache sur un grosse plus value sans mettre la main a la poche, c'est trés etonnant. Expliquez nous ca serieusement ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:00:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par raimec

Je pense qu'écouter les conseils immobiliers de personnes ayant raté les années d'or qu'étaient 1998/2000 nuit gravement à la santé!

Comment ses personnes osent-elles encore la ramener et prétendre être des vieux de la vieille connaissant les règles d'un investissement réussi?

raimec



Peut-être parce qu'elles n'ont pas eu besoin d'acheter sur cette période. Si nous travaillons dans l'immo, nous ne sommes pas tous des adorateurs du grand cailloux. Quand j'ai 100 € cela ne passe pas à chaque fois dans l'immo sous prétexte que je suis bien informé... que ce soit aujourd'hui ou en plein bas de cycle.

Marty


On ne vous parle pas d'être des adorateurs de la pierre on vous parle de gagner de l'argent.

Ne dites pas que vous ne voulez pas d'argent ca ne sera pas credible.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:02:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

En 98 j'avais pas l'argent et je ne connaissais rien à l'immo, ca c'est clair.
Alors pourquoi jeter la pierre à ceux qui étaient dans le même cas que vous ignard de bas étage ! Vous n'avez pas acheté et vous nous révèler donc que vous êtes une grosse buse. Merci de nous l'avoir confirmé alors !

Mais un ancien comme vous qui crache sur un grosse plus value sans mettre la main a la poche, c'est trés etonnant. Expliquez nous ca serieusement ?
Mais où êtes-vous aller chercher que j'étais vieux ? Dites-moi, ça m'interesse marmot ...



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:03:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par raimec

Je pense qu'écouter les conseils immobiliers de personnes ayant raté les années d'or qu'étaient 1998/2000 nuit gravement à la santé!

Comment ses personnes osent-elles encore la ramener et prétendre être des vieux de la vieille connaissant les règles d'un investissement réussi?

raimec



Peut-être parce qu'elles n'ont pas eu besoin d'acheter sur cette période. Si nous travaillons dans l'immo, nous ne sommes pas tous des adorateurs du grand cailloux. Quand j'ai 100 € cela ne passe pas à chaque fois dans l'immo sous prétexte que je suis bien informé... que ce soit aujourd'hui ou en plein bas de cycle.

Marty


On ne vous parle pas d'être des adorateurs de la pierre on vous parle de gagner de l'argent.

Ne dites pas que vous ne voulez pas d'argent ca ne sera pas credible.



Lisez un peu plus haut gamin et faites attention un peu plus.
C'est plus lisible maintenant sans doute.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:09:23  Voir le profil
Attendez, soyons serieux. Vous avez mis poussivement 170k€ de coté dans toute votre vie, alors qu'en achetant en 98 et en revendant aujourd'hui vous faisiez le double. Vous m'expliquez ou est votre logique la dedans.

(attention, vous vous enfoncez).

Placer de l'argent ne vous empeche pas d'emprunter à 100% en bas de cycle pour louer et revendre en haut de cycle, si ?
Vous cracheriez sur une grosse culbute alors que vos 170k€ de minable vous donne manifestement le bambou.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:15:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

...vous donne manifestement le bambou...


Tiens puisque vous vous permettez encore une allégorie à connotation sexuelle et comme vous savez bien que j'ai assez vécu et possède une certaine expérience de la vie, ce sont toujours ceux qui en parlent le plus qui sont les plus médiocres. Tirez en les conclusions que vous voulez.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:24:38  Voir le profil
Puisque vous ne répondez qu'a ca et que vous parlez sans cesse de dessous feminin, je pense que vous savez de quoi vous parlez.

Le mienne est deux fois plus jeune et fretillante que la votre, comme tout le reste dailleurs.

Edité par - bibix le 29 juin 2006 16:25:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:32:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Attendez, soyons serieux. Vous avez mis poussivement 170k€ de coté dans toute votre vie, alors qu'en achetant en 98 et en revendant aujourd'hui vous faisiez le double. Vous m'expliquez ou est votre logique la dedans.
Votre logique à vous c'est
- de penser que je suis très vieux (c'est pas le cas heureusement )
- de faire un investissement à postériori en connaissant déjà les prix du marché. C'est en effet plus facile pour avoir raison...



Placer de l'argent ne vous empeche pas d'emprunter à 100% en bas de cycle pour louer et revendre en haut de cycle, si ?
Vous cracheriez sur une grosse culbute alors que vos 170k€ de minable vous donne manifestement le bambou.
Il y a plein d'autres choses à faire que de l'immo. Contrairement à vous, je ne pense pas que l'immo c'est la gagne "facile" à chaque fois. Il y en a d'ailleurs plein d'autres.



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:37:35  Voir le profil
Expliquez nous simplement comment vous faites pour bosser depuis 10 ans dans l'immo, avoir des bonnes infos (c'est en tout cas ce que vous pretendez) lire les courbes pour en tirer des conclusions de visionnaires, suivre les marché etranger qui d'aprés vous nous informe sur l'avenir de notre marché, ... tout ça pour finalement echouer lamantablement en loupant 8 ans de hausse fulgurante. C'est tout de même extraordinaire. En 98, 99, 2000, 2001,.... vous n'avez même pas senti qu'il etait bon d'investir.
Et pour courroner le tout, vous avez annoncé un baisse dans les mois à venir en mai 2005 !
Non serieusement, vous êtes un clown, rien d'autre.
Vous ne nous ferez pas croire que vous avez volontairement raté une plus value importante sans debourser un rond juste parceque vous etiez occupé ailleurs.
Allez, arrêtez le sketch svp !

Edité par - bibix le 29 juin 2006 16:38:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:46:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Expliquez nous simplement comment vous faites pour bosser depuis 10 ans dans l'immo, avoir des bonnes infos (c'est en tout cas ce que vous pretendez) lire les courbes pour en tirer des conclusions de visionnaires, suivre les marché etranger qui d'aprés vous nous informe sur l'avenir de notre marché, ... tout ça pour finalement echouer lamantablement en loupant 8 ans de hausse fulgurante. C'est tout de même extraordinaire. En 98, 99, 2000, 2001,.... vous n'avez même pas senti qu'il etait bon d'investir.
C'était déjà fait. Je ne peux pas habiter plusieurs maisons en même temps gamin. Vous comprenez ?


Et pour courroner le tout, vous avez annoncé un baisse dans les mois à venir en mai 2005 !
Oui les notaires le disent aussi... entre bien d'autres experts et intervenants du marché. Vous ne leur demander rien à eux marmot ? Peur d'être ridicule ailleurs qu'ici ? Lisez bien les anciens posts : il y a 6 mois, des types de votre niveau nous insultaient comme vous le faite aujourd'hui en nous disant que les Robiens ne posaient pas de problème et que la hausse continuerait. Aujourd'hui, le marché se retourne et je fais parti de ceux qui avaient raisons. Vous vous faites parti des autres.

Non serieusement, vous êtes un clown, rien d'autre.
Des insultes je disais donc...

Vous ne nous ferez pas croire que vous avez volontairement raté une plus value importante sans debourser un rond juste parceque vous etiez occupé ailleurs.
Vous ne savez pas de quoi vous parler tout simplement parce que je ne passe pas ma vie à chercher à faire une PV "utopique" sur un marché en prenant un prêt qui pourrait me revenir dans la tronche quelques années plus tard. Vous êtes ignard en investissement ou quoi ?



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:57:23  Voir le profil
C'est quoi vos réponses de normand là ! on ne peut pas habiter plusieurs maisons.... Mais vous reflechissez vraiment avec vos pieds.

Acheter en bas de cycle à 100% => louer => revendre en haut de cycle => passer à la caisse et decrocher le jackpot ! C'est simple non.

Quel incapable...

Vous vous êtes planté comme les autres et c'est a vous que je m'adresse aujourd'hui. Alors! vous vous êtes planté en 2005 oui ou non ? Ne m'obligez pas a ressortir votre message, ca serait delicat pour vous...

Je vous sens dejà moins fier maintenant.


Edité par - bibix le 29 juin 2006 16:57:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  17:06:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

C'est quoi vos réponses de normand là ! on ne peut pas habiter plusieurs maisons.... Mais vous reflechissez vraiment avec vos pieds.
Quand vous habitez une maison, vous en acheter une deuxième pour vivre dedans ?

Acheter en bas de cycle à 100% => louer => revendre en haut de cycle => passer à la caisse et decrocher le jackpot ! C'est simple non.
Oui mais il y a mieux et plus liquide que l'immo. Il faut s'informer et ne pas être le nez dans le guidon gamin.


Quel incapable... vous faites !

Vous vous êtes planté comme les autres et c'est a vous que je m'adresse aujourd'hui. Alors! vous vous êtes planté en 2005 oui ou non ?
Ben non... j'ai vendu en haut de cycle quand vous vous avez acheté !
Ne m'obligez pas a ressortir votre message, ca serait delicat pour vous...
je...

Je vous sens dejà moins fier maintenant.
Fière de quoi ?
De montrer à 1000 internautes que vous n'êtes pas capable de raisonner... que votre théorie est d'acheter en bas de cycle et que vous avez vous même acheter en 2005 et 2006. Pourquoi n'appliquez-vous pas votre théorie fameuse à vous-même. Aujourd'hui vous n'avez aucune PV et vous donnez des conseils d'investissement ? Où sont vos PV fabuleuses ? Vous vous moquez de qui ? Vous n'avez pas exploiter votre théorie à 2 balles et vous "garantissez" qu'elle est gagnante.




Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:00:09  Voir le profil
Pas si vite bonhomme. Vous mentez. Le haut de cycle n'etait pas en debut 2005 mais en ce moment puisque depuis ça a monté encore.
Alors dites nous pourquoi un fin visionnaire comme vous s'est ramassé comme un débutant?
C'est donc ca qui vous fout les boules. Vous avez paumé de l'argent en croyant vendre au mieux... Je comprends mieux.

Oui je maintiens, par rapport a une loc, on gagne de l'argent en achetant meme en haut de cycle si c'est pour du long terme et que le bien est de qualité. Les diffents calculs fait pas moi et par les autres vous l'ont coupé il y a peu. Souvenez vous.
Sinon, démontrez nous mathematiquement le contraire.

Moi je ne cherche pas les plus values a court terme, j'attends qu'un joyeux pigeon comme vous me paie mon credit avant de prendre mon argent.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 30 juin 2006 :  00:29:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Pas si vite bonhomme.
Bonhomme ? Tiens c'est nouveau ça ?

Vous mentez. Le haut de cycle n'etait pas en debut 2005 mais en ce moment puisque depuis ça a monté encore.
Qu'est-ce que vous en savez gamin ? Vous vous basez sur les chiffres de la FNAIM pour dire cela ? Quelles sont vos données pour affirmer que cela continue à augmenter aujourd'hui ? Vous n'avez rien ! Alors vos "certitudes" gardez les pour votre bail.




Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 30 juin 2006 :  07:29:56  Voir le profil
Vous n'oseriez pas dire que de 2005 à 2006 les prix n'ont pas augmenté tout de même.

Non, serieusement!

Edité par - bibix le 30 juin 2006 07:30:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 juin 2006 :  07:45:33  Voir le profil
Et les prix entre 1990 et 1998. Ils ont fait quoi d'après vous ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 30 juin 2006 :  08:15:33  Voir le profil
Ne deviez pas ! Affirmez vous sincerement que les prix entre debut 2005 et aujourd'hui n'ont pas montés? Exprimez nous ça clairement sans tortiller du train arriere.

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 124
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com