ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Frénésie pour l'immobilier locatif
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 124

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  21:08:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

de toute façon c'est certainement un chomeur sans vie sociale dont le seul plaisir solitaire est de la ramener dans les forums pour se faire mousser. C'est pathétique !




Celle la je la garde!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  21:09:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

C'est le mot coutal ! Des tordus qui louent depuis 30 ans...


Mais Bibix, vous n'avez jamais été investisseur.

1 - Vous avez d'après ce qu'on a pu recouper ici et là commencé à travailler en tant que Bac+1. Monsieur dit qu'il est consultant.

2 - Vous ne savez même pas les règles de calcul du taux d'endettement quand on présent un dossier d'investissement locatif dans une banque.

3 - Vous faites des baux avec deux mois de préavis. Risible.

4 - Vous ne connaissez même pas les caractéristiques d'indemnisation d'une assurance revenus locatifs.

5 - Le reste qu'on oublie....

6 - Bibix dit "tout roule pour moi".....

Et vous voulez qu'on vous croit ?



C'est qui le bac+1 ici ?
Vous revez encore une fois. Je n'ai jamais dit ca moi papy! sinon citez moi qu'on se fende la poire tous ensemble.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  21:11:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973

Bibix est vraiment un gros charlot !


Tient ! un de plus qui loue depuis qu'il bosse et qui a raté les bonnes affaire de 2000 ! tout ce que vous avez fait en 2000 c'est vous ratatiner en bourse. VRAI ou FAUX?
Il parait que vous avez même perdu votre short aprés l'eclattement de la bulle à l'epoque. C'est ce qui se dit dans le petit milieu des forums immo...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  21:21:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par Cedric1973

Bibix est vraiment un gros charlot !



Il parait que vous avez même perdu votre short aprés l'eclattement de la bulle à l'epoque. C'est ce qui se dit dans le petit milieu des forums immo...



Le jour où vous passerez à Toulouse, faites signe. Je vous invite à diner.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  21:23:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par Cedric1973

Bibix est vraiment un gros charlot !



Il parait que vous avez même perdu votre short aprés l'eclattement de la bulle à l'epoque. C'est ce qui se dit dans le petit milieu des forums immo...



Le jour où vous passerez à Toulouse, faites signe. Je vous invite à diner.


Toute la section vous traite de raté et vous dit que vous êtes jaloux mais ca ne vous amene pas a être plus doux je vois.
Vous vous êtes grillé tout seul ici papy, vous MArty et les pantins que vous animez.
Allez jouer plus loin maintenant. Vous n'interessez personne. La section concerne les achats de logement, vous ne savez meme pas a quoi ressemble un acte de propriété mon pauv'vieux.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  21:26:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Toute la section vous traite de raté et vous dit que vous êtes jaloux mais ca ne vous amene pas a être plus doux je vois.
Vous vous êtes grillé tout seul ici papy, vous MArty et les pantins que vous animez.
Allez jouer plus loin maintenant. Vous n'interessez personne. La section concerne les achats de logement, vous ne savez meme pas a quoi ressemble un acte de propriété mon pauv'vieux.


Hein ? Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes carbonisé ici ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  21:35:01  Voir le profil
Citation :
vous n'avez jamais été investisseur.

1 - Vous avez d'après ce qu'on a pu recouper ici et là commencé à travailler en tant que Bac+1. Monsieur dit qu'il est consultant.

2 - Vous ne savez même pas les règles de calcul du taux d'endettement quand on présent un dossier d'investissement locatif dans une banque.

3 - Vous faites des baux avec deux mois de préavis. Risible.

4 - Vous ne connaissez même pas les caractéristiques d'indemnisation d'une assurance revenus locatifs.

5 - Le reste qu'on oublie....


Même si celà aide, je ne suis pas certain que ces connaissances soient absolument nécessaires pour reussir un développement en immobilier.

Ne pas tenir compte, ou considérer comme nulle, une plus-value potentielle sur un bien me semble être une erreur. Il vaut mieux, s'il ont à ce type de raisonnement, s'orienter vers d'autres types d'investissements.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  21:47:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mathieu68



Même si celà aide, je ne suis pas certain que ces connaissances soient absolument nécessaires pour reussir un développement en immobilier.




Attendez. Ne pas connaître les règles de calcul d'un taux d'endettement d'une banque pour un investissement locatif, démontre simplement que le loustique en question n'a même pas mis les pieds dans une banque pour parler de son dossier.

Rien que sur ce point le jugement est sans appel.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  22:20:46  Voir le profil
Citation :
Attendez. Ne pas connaître les règles de calcul d'un taux d'endettement d'une banque pour un investissement locatif, démontre simplement que le loustique en question n'a même pas mis les pieds dans une banque pour parler de son dossier.


Même quand on connait les règles de calcul, après avoir fait des investissements on remarquera que toute les banques et même tous les contacts dans une même banque, n'ont pas les mêmes règles de calcul ou d'interprétation.
A un certain niveau d'investissement, le principe d'un calcul de taux d'endettement n'a que très peu de sens.
Il me semble qu' il y a deux approches de calcul pour une personne ayant des investissements locatifs. Dans mon cas, soit on obtient du 45 % soit du 15 %
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  22:21:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par Cedric1973

Bibix est vraiment un gros charlot !



Il parait que vous avez même perdu votre short aprés l'eclattement de la bulle à l'epoque. C'est ce qui se dit dans le petit milieu des forums immo...



Le jour où vous passerez à Toulouse, faites signe. Je vous invite à diner.


Je veux bien venir aussi, pour voir le roi !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  22:26:32  Voir le profil
concernant le sujet que j'avait lancé j'ai demandé un rendez a ma banque pour savoir cette fameuse regle ben resultat votre conseilliere n'est pas disponible jusqu'a la semaine prochaine!
et aprés?
elle est en congé! faut pas etre tres pressé!

la seul fois fois ou elle m'as appellé c'est parce que j'etait a découvert dans le positif! mdr
elle sait meme pas lire les + et les - alors pour les locatifs j'apréhende


Kamoulox: Taïaut sur Tatayé, brelan de merlan et moule de quart, relance de la consommation.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  10:13:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par mathieu68



Même si celà aide, je ne suis pas certain que ces connaissances soient absolument nécessaires pour reussir un développement en immobilier.




Attendez. Ne pas connaître les règles de calcul d'un taux d'endettement d'une banque pour un investissement locatif, démontre simplement que le loustique en question n'a même pas mis les pieds dans une banque pour parler de son dossier.

Rien que sur ce point le jugement est sans appel.


Quels sont les REGLES en question Nabot, orientez nous pour voir
Tout le monde parle ici de % differents, certains 100% d'autre 70% d'autres 50%... Dites nous donc quels sont les regles et qui les defninis.
Vous avez raison je ne loue aucun bien, c'est dailleurs pour ca que j'ai monté une SCI ! je trouvais que ca donnait un style
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  10:32:03  Voir le profil
Je pense qu'écouter les conseils immobiliers de personnes ayant raté les années d'or qu'étaient 1998/2000 nuit gravement à la santé!

Comment ses personnes osent-elles encore la ramener et prétendre être des vieux de la vieille connaissant les règles d'un investissement réussi?

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  10:38:55  Voir le profil
Vous avez parfaitement raison Raimec ! Mais à cette question je n'ai jamais eu de réponse.
Il vont être soit disant capable de vous dire si l'immo monte ou descend le mois prochain simplement en decortiquant la courbe de Friggit, en comparant au marché espagnol ajouté a celui de Boston (usa)... et pourtant ils n'ont pas mis un radis sur la table entre 98 et 2000 pour dégager des benefs. Un simple emprunt à plus de 100% aurait suffit et 8 ans plus tard ils doublaient la mise.
Au lieu de ça ils restent en location depuis des decenies.

Si nos papy flingueurs pouvaient répondre à ça, on en saurait dejà un peu plus.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:27:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Un simple emprunt à plus de 100% aurait suffit et 8 ans plus tard ils doublaient la mise.


Et si ma tante en avait..........

En somme vous conseiller d'acheter en haut de cycle. C'est bien cela l'expert en baux ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:44:45  Voir le profil
Répondre à mon message LE NABOT

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:45:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Un simple emprunt à plus de 100% aurait suffit et 8 ans plus tard ils doublaient la mise.


Et si ma tante en avait..........

En somme vous conseiller d'acheter en haut de cycle. C'est bien cela l'expert en baux ?



Vous ne répondez pas a la question monsieur l'expert:

Pourquoi ne pas avoir acheter en bas de cycle pour faire une bonne grosse culbute. Vous qui êtes si doué et qui donnez des conseils de choix vous n'avez pas vraiment montré l'exemple.

Pour votre question, j'y ai deja répondu. Pour du long terme sur un logement de qualité, il n'y a pas de risque financier à acheter en haut de cycle. Ca sera toujours plus interessant qu'une location longue durée.
Calculez combien vous avez perdu à louer depuis X temps, qu'on se marre tous un bon coup.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:37:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Bien sûr qu'il n'a aucune certitude ! Mais il ne fait pas la différence entre "j'aimerai que" et "il faudra que".

Marty



Vous qui êtes trés a cheval sur les rendements, c'est quoi votre secret pour avoir un capital de 170k€ en une vie de travail?
Expliquez, qu'on ne fasse pas la même boulette



Qu'en savez-vous que c'est une vie une travail. Vous illusions sans doute... comme le reste .

Citation :
Il n'y a qu'en france je crois ou il y a des tordus qui pronent qu'il est plus avantageux de louer que d'acheter

En espagne il y a 90% de proprio et une bulle immence qui pète. Il n'y a qu'en France où des gens ne sachent pas faire de calculs .

Citation :
C'est qui le bac+1 ici ?

C'est vous. Quand on commence à bosser à 19 ans c'est le maxi qu'on obtiens.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:39:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je n'ai rien à vous prouver.


Vous aviez promis votre bail sur votre serveur FTP.

ça vient ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:40:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973

Bibix est vraiment un gros charlot !



Oui.
- propos incohérents
- insultes quand il est au pied du mur
- ne fait pas la différence entre un délai de préavis et une durée de bail
- ne connait pas la norme électrique quand il fait lui-même ce type de travaux (sauf le tableau j'oubliais...)
- il laisse sa copine payer le loyer (donc il n'a jamais été locataire)
- et j'en passe (promesse sur son bail toujours invisible... etc)

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 124
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com