ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Frénésie pour l'immobilier locatif
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 124

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:29:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par austin

si il loue des appart retapé comme ça maison je suis preneur!

forumer fait du bien a votre santé



Il les loue dans ses rêves. Pensez donc. Parfaitement ignorant de la loi du 6 juillet 1989. Un mytho je vous dis.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:46:32  Voir le profil
vous devriez regardé le travaux de sa reno! c'est quand meme plus difficile de triché sur ça vu le nombre de foto que de ce faire passé pour pour quelqu'un d'autre sur une chat room!

forumer fait du bien a votre santé

Edité par - austin le 27 juin 2006 20:47:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  23:48:13  Voir le profil
Incohérence à la Bibix :

Citation :
Initialement entré par bibix

Ho je ne parle pas d'être riche !



Citation :
j'aurais un capital LAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT superieur à vos poussifs 170k€!


Il ne parle pas d'être riche il parle d'avoir de l'argent... nuance !

Citation :
Ha ben oui ! un credit d'un peu plus de 11 ans a payé et une RP de plus de 300k€,


Ils sont où vos 300 ? Nul part ! Juste dans votre petit cerveau de môme ! Vous les aurez quand vous aurez vendu et vous n'avez rien vendu. Vous n'avez rien d'autres qu'un tas de cailloux et des dettes aujourd'hui mettez vous cela dans la tête ! Vous n'êtes pas riche vous êtes juste redevable. Moi et beaucoup d'autres, on ne doit rien à personne aujourd'hui et mon capital est totalement disponible (à comparer au votre pas liquide pour un sou).

Citation :
Avoir amassé 170k€ en tout et pour tout quand on approche doucement de la retraite comme Marty c'est trés trés moyen. On est loin de pouvoir donner des lecons avec ça.

Qui vous a parlé de retraite marmot ? Vous prenez vos désirs pour des réalités .

Citation :
Ce deux mois on une raison que vous ignorez.

Qu'est-ce que vous attendez pour nous instruire et nous donner tord devant tout le forum alors ?

Vous ne savez pas pourquoi c'est deux mois c'est tout. Vous vous êtes planté (encore une fois ) donc écrasez-vous et disparaissez gamin.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  23:55:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Aucun avantage pour moi austin, juste pour arranger le locataire qui m'en a fait la demande.
2 mois pour en retrouver un en region parisienne, j'estime que c'est largement suffisant. Ca fait 1 an que mon locataire est dedans et tout va pour le mieux.
Je prefere faire un bail avec un préavis de 2 mois à un locataire qui à de solide garantie et que je connais plutot que 3 mois à un locataire avec un dossier plus "leger".



Arfffff.... Je vois la conversation :
Le loc -"J'ai des références solides, vous me faites une réduc de préavis (le sujet que le locataire n'évoque jamais puisqu'il arrive, il ne pense pas à son départ...)"
Bibix - "Ah oui bien sûr avec plaisir ! J'allais justement vous le proposez parce que vous êtes un locataire sympa."
Le loc - "Je peux vous inviter à manger chez des amis demain soir ?"
Bibix - "Super, j'adore me faire des amis !"

J'ai rarement entendu un bobard de ce type. Le proprio en position de force avec (c'estr Bibix qui l'a dit) des locataires qui se battent pour avoir un logement et lui qui fait une réduc de préavis pour être sympa alors qu'il y en a 10 qui attendent dehors.
C'est du grand n'importe quoi ! C'est Bibix : le roi des menteurs.

Quand aux photos, cela ne signifie surement pas qu'il loue et qu'il connaît l'immo. Cela signifie juste qu'il a pris des photos (et encore) !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  23:58:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par austin

si il loue des appart retapé comme ça maison je suis preneur!

forumer fait du bien a votre santé



Il les loue dans ses rêves. Pensez donc. Parfaitement ignorant de la loi du 6 juillet 1989. Un mytho je vous dis.


Allez donc jeter un oeil sur l'alinéa 2 de l'article 15 de la loi de 89. Les 2 mois de mon bail sont en faveur du locataire. 3 mois c'est le maximum legal, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire moins. Vous voyez quelqu'un de condamné pour avoir surprotégé sont locataire .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  00:03:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Incohérence à la Bibix :

Citation :
Initialement entré par bibix

Ho je ne parle pas d'être riche !



Citation :
j'aurais un capital LAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT superieur à vos poussifs 170k€!


Il ne parle pas d'être riche il parle d'avoir de l'argent... nuance !

Citation :
Ha ben oui ! un credit d'un peu plus de 11 ans a payé et une RP de plus de 300k€,


Ils sont où vos 300 ? Nul part ! Juste dans votre petit cerveau de môme ! Vous les aurez quand vous aurez vendu et vous n'avez rien vendu. Vous n'avez rien d'autres qu'un tas de cailloux et des dettes aujourd'hui mettez vous cela dans la tête ! Vous n'êtes pas riche vous êtes juste redevable. Moi et beaucoup d'autres, on ne doit rien à personne aujourd'hui et mon capital est totalement disponible (à comparer au votre pas liquide pour un sou).

Citation :
Avoir amassé 170k€ en tout et pour tout quand on approche doucement de la retraite comme Marty c'est trés trés moyen. On est loin de pouvoir donner des lecons avec ça.

Qui vous a parlé de retraite marmot ? Vous prenez vos désirs pour des réalités .

Citation :
Ce deux mois on une raison que vous ignorez.

Qu'est-ce que vous attendez pour nous instruire et nous donner tord devant tout le forum alors ?

Vous ne savez pas pourquoi c'est deux mois c'est tout. Vous vous êtes planté (encore une fois ) donc écrasez-vous et disparaissez gamin.

Marty


Allez donc jouer aux billes avec vos economies de plouc. Vous clamez haut et fort que l'immo ca ne rapporte pas mais j'ai des exemple de personnes qui se sont fait taillé des slips en or grace a la pierre.
Aucunement comparable avec votre petite monnaie.
J'ai déja répondu à la question que vous posez. Cherchez un peu l'asticot
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  00:09:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par austin

si il loue des appart retapé comme ça maison je suis preneur!

forumer fait du bien a votre santé



Il les loue dans ses rêves. Pensez donc. Parfaitement ignorant de la loi du 6 juillet 1989. Un mytho je vous dis.


Allez donc jeter un oeil sur l'alinéa 2 de l'article 15 de la loi de 89. Les 2 mois de mon bail sont en faveur du locataire. 3 mois c'est le maximum legal, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire moins. Vous voyez quelqu'un de condamné pour avoir surprotégé sont locataire .




Non mais je vois bien un proprio condamné pour avoir utilisé un vieux bail des années 80 quand son locataire s'en sera rendu compte . Vous savez ce qu'est un bail gamin ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  00:11:14  Voir le profil
Citation :
Allez donc jouer aux billes avec vos economies de plouc. Vous clamez haut et fort que l'immo ca ne rapporte pas mais j'ai des exemple de personnes qui se sont fait taillé des slips en or grace a la pierre.
Aucunement comparable avec votre petite monnaie.
J'ai déja répondu à la question que vous posez. Cherchez un peu l'asticot

oula...
Ce sont des arguments de poids...
Comme votre bail...

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  00:23:21  Voir le profil
On est plusieurs a vous avoir expliquez que vous etiez à poil ! a votre age c'est minable ce que vous avez, je ne suis pas le seul a le dire. Vous ête un pin's mon vieux.
Maintenant vos question vous vous les carrez dans l'anus jusqu'a la moele. Prenez votre déambulateur et retourner vous coucher.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  00:30:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

On est plusieurs a vous avoir expliquez que vous etiez à poil ! a votre age c'est minable ce que vous avez, je ne suis pas le seul a le dire. Vous ête un pin's mon vieux.
Maintenant vos question vous vous les carrez dans l'anus jusqu'a la moele. Prenez votre déambulateur et retourner vous coucher.



Ca va maintenant que vous vous êtes défoulé un peu ?! La colère est passé ?
Vous pouvez nous communiquer votre engagement de caution qu'on rigole un peu après le bail miteux ?
Un conseil : dormez un peu j'aurais une super question pour vous demain dans la matinée .
Bonne nuit à vous.
J'espère que vous répondrez bien parce que depuis deux jours vous n'êtes pas brillant...

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jhallucine
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  16:56:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

J'ai jamais dit que j'etais riche, mais une fois mes credits remboursés, je serais encore plus jeune que vous et j'aurais un capital LAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT superieur à vos poussifs 170k€!
Si je veux racheter maintenant? ben j'en suis deja à un bon nombre d'appart pour l'age que j'ai, si je rachete c'est pour une RP donc pas de probleme, au pire j'en ai une à revendre. Et vous ?

Allez vous couchez, vous fatiguez.



dans 25 ans, ça c'est pas sûr du tout.....

jhallucine
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:15:55  Voir le profil
Bien sûr qu'il n'a aucune certitude ! Mais il ne fait pas la différence entre "j'aimerai que" et "il faudra que".

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:53:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jhallucine

Citation :
Initialement entré par bibix

J'ai jamais dit que j'etais riche, mais une fois mes credits remboursés, je serais encore plus jeune que vous et j'aurais un capital LAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT superieur à vos poussifs 170k€!
Si je veux racheter maintenant? ben j'en suis deja à un bon nombre d'appart pour l'age que j'ai, si je rachete c'est pour une RP donc pas de probleme, au pire j'en ai une à revendre. Et vous ?

Allez vous couchez, vous fatiguez.



dans 25 ans, ça c'est pas sûr du tout.....

jhallucine



Pas sûr que quoi ?
L'ensemble de mes biens aux prix du marché actuel valent plus de 600k€ et ils sont remboursés dans 20 ans. Vous vroyez vraiment que dans 25 ans il ne vaudront meme pas 170k€ vous ?
Sans compter qu'ils s'autofinancent... Ca m'aura couté les frais de notaires. Bien sur que c'est rentable à long terme. ca ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi comme pour les nombreux investisseurs présent sur ce forum.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:54:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Bien sûr qu'il n'a aucune certitude ! Mais il ne fait pas la différence entre "j'aimerai que" et "il faudra que".

Marty



Vous qui êtes trés a cheval sur les rendements, c'est quoi votre secret pour avoir un capital de 170k€ en une vie de travail?
Expliquez, qu'on ne fasse pas la même boulette
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  18:39:11  Voir le profil
Bibix a dit :

L'ensemble de mes biens aux prix du marché actuel valent plus de 600k€ et ils sont remboursés dans 20 ans. Vous vroyez vraiment que dans 25 ans il ne vaudront meme pas 170k€ vous ?
Sans compter qu'ils s'autofinancent... Ca m'aura couté les frais de notaires. Bien sur que c'est rentable à long terme. ca ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi comme pour les nombreux investisseurs présent sur ce forum.


+ 1

Signaler un abus Revenir en haut de la page

coutal
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  19:38:27  Voir le profil
Il n'y a qu'en france je crois ou il y a des tordus qui pronent qu'il est plus avantageux de louer que d'acheter.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  19:52:09  Voir le profil
C'est le mot coutal ! Des tordus qui louent depuis 30 ans...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  20:29:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

C'est le mot coutal ! Des tordus qui louent depuis 30 ans...


Mais Bibix, vous n'avez jamais été investisseur.

1 - Vous avez d'après ce qu'on a pu recouper ici et là commencé à travailler en tant que Bac+1. Monsieur dit qu'il est consultant.

2 - Vous ne savez même pas les règles de calcul du taux d'endettement quand on présent un dossier d'investissement locatif dans une banque.

3 - Vous faites des baux avec deux mois de préavis. Risible.

4 - Vous ne connaissez même pas les caractéristiques d'indemnisation d'une assurance revenus locatifs.

5 - Le reste qu'on oublie....

6 - Bibix dit "tout roule pour moi".....

Et vous voulez qu'on vous croit ?

Edité par - LeNabot le 28 juin 2006 20:32:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  20:48:12  Voir le profil
Bibix est vraiment un gros charlot !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  20:56:11  Voir le profil
de toute façon c'est certainement un chomeur sans vie sociale dont le seul plaisir solitaire est de la ramener dans les forums pour se faire mousser. C'est pathétique !
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 124
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com