ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Frénésie pour l'immobilier locatif
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 124

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  14:17:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

170k€ je les degage largement en plus value avec mes ventes et je suis peut etre 2 fois plus jeune que vous ! Pour quelqu'un qui donne des lecons je trouve ca trés faible moi. Mes parents on fait de l'immo depuis toujours et pour un marché qui foire croyez moi vous êtés tréééés loin du compte. Ca n'a pas l'air de rapporter des masses vos rennovations de pavillon.

Le plan de financement des mes achats a deja été detaillé. Cherchez le ! je ne vais pas taper 15 fois les mêmes choses.

Et alors, les 24h du mans à 19 ans + un 1er prix de bras cassé suivi d'une rubrique de toilettage pour chien dans la gazette du cotentin, c'est plus credible que mes investissements ça?





bof à part qu'on a absolument aucune preuve de tes prix d'achat , que t'as surement menti sur le coût de tes travaux , que papa maman ont mis la main à la poche et que jamais tu ne vendras au prix que tu annonces
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  14:28:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

Citation :
Initialement entré par bibix

170k€ je les degage largement en plus value avec mes ventes et je suis peut etre 2 fois plus jeune que vous ! Pour quelqu'un qui donne des lecons je trouve ca trés faible moi. Mes parents on fait de l'immo depuis toujours et pour un marché qui foire croyez moi vous êtés tréééés loin du compte. Ca n'a pas l'air de rapporter des masses vos rennovations de pavillon.

Le plan de financement des mes achats a deja été detaillé. Cherchez le ! je ne vais pas taper 15 fois les mêmes choses.

Et alors, les 24h du mans à 19 ans + un 1er prix de bras cassé suivi d'une rubrique de toilettage pour chien dans la gazette du cotentin, c'est plus credible que mes investissements ça?





bof à part qu'on a absolument aucune preuve de tes prix d'achat , que t'as surement menti sur le coût de tes travaux , que papa maman ont mis la main à la poche et que jamais tu ne vendras au prix que tu annonces


Ben voyons
Jalouse?
Je n'ai aucune preuve à vous donner mon vieux. Vous pouvez continuer à penser ce qui vous arrange. :D
Le detail exhaustif du coût des travaux est donné sur mon lien. A vous de recalculer. (Mais comme vous n'y connaissez rien...)

C'est quoi votre experience en immo? quel est le but de votre présence sur ce forum?

Edité par - bibix le 27 juin 2006 14:31:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:45:27  Voir le profil
Alors gamin vous avez progressé depuis hier ? On ne dirait pas.
Pour vous aidez, vous irez voir quelques artisans dans votre entourage et vous leur demanderer s'ils connaissent les bases SITADEL et la MIILOS que j'ai déjà cité ici comme éléments pour étayer mes propos ou pour d'autres UInautes.
Profitez-en pour essayer de savoir ce que c'est (si vous en êtes capable ).
Puis, enfin, rendez-vous compte de vos propres anneries citée un peu plus haut sur mes activités professionnelles (je suis un artisan en substance).
Bonne fin de journée bébé et n'hésitez pas à revenir pour en apprendre chaque jour un peu plus sur l'immobilier qui vous passionne .

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:07:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par lucasart

Citation :
Initialement entré par bibix

170k€ je les degage largement en plus value avec mes ventes et je suis peut etre 2 fois plus jeune que vous ! Pour quelqu'un qui donne des lecons je trouve ca trés faible moi. Mes parents on fait de l'immo depuis toujours et pour un marché qui foire croyez moi vous êtés tréééés loin du compte. Ca n'a pas l'air de rapporter des masses vos rennovations de pavillon.

Le plan de financement des mes achats a deja été detaillé. Cherchez le ! je ne vais pas taper 15 fois les mêmes choses.

Et alors, les 24h du mans à 19 ans + un 1er prix de bras cassé suivi d'une rubrique de toilettage pour chien dans la gazette du cotentin, c'est plus credible que mes investissements ça?





bof à part qu'on a absolument aucune preuve de tes prix d'achat , que t'as surement menti sur le coût de tes travaux , que papa maman ont mis la main à la poche et que jamais tu ne vendras au prix que tu annonces


Ben voyons
Jalouse?
Je n'ai aucune preuve à vous donner mon vieux. Vous pouvez continuer à penser ce qui vous arrange. :D
Le detail exhaustif du coût des travaux est donné sur mon lien. A vous de recalculer. (Mais comme vous n'y connaissez rien...)

C'est quoi votre experience en immo? quel est le but de votre présence sur ce forum?




non c'est bon moi j'ai déjà pris ma plus value depuis longtemps et je me suis tiré de ce marché.
Nous on a fait dans la maison de village achetée 10000 euros et revendu 65000 à 75000 aprés quelques bons travaux .
C'est pas le moment d'y mettre des sous j'ai d'autres placements plus rentables pour l'instant .
Pour ce qui est de l'immo je suis sur les chantiers avec mon pere et mon grand pere depuis l'âge de 6 ans . Tout le monde dans la famille s'est construit sa baraque lui même.Donc tu peux toujours raconter tes conneries de travaux à 30000 euros à des boutonneux qui font de l'infos et qui passent leur journée à se palucher sur le net mais pas à des gars du métier. Et se taper les travaux aprés une journée de boulot j'y crois moyen : à la lueur du projo , en donnant des coups de masses à 22h00 . Quand tu vois comme c'est ereintant : moi j'ai pas voulu faire comme papa franchement il a 53 ans et il est brulé
Ce que je crois surtout c'est que le ravalement c'est toi qui l'a banqué et les fenêtres alu aussi car sinon la proprio elle en serait de sa poche la pauvre . Et ça tout de suite c'est moins interressant.
Pour le coût des travaux je pense que si on calculait le temps que t'as mis pour faire les travaux ton gain ( qui n'est que virtuel pour l'instant) se reduirait au salaire d'une femme de menage
Mais bon ce qui compte c'est que tu aimes ton clapier à lapin de banlieue (franchement villejuif c'est la zone faut pas rigoler non plus c'est bien pourri). un loft tu peux vendre ça qu'à un bobo et un bobo qui se planque à villejuif c'est qu'il aurait fait une affaire sur la baraque .
Sinon essaye de le vendre 300 Keuros pour voir si on te les donne.

P.S: et arrête avec tes blagues sur les pédés .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:07:38  Voir le profil
Je m'en cogne moi de vos assemblages de briquette pour la famille de Marcel BEAUF. Vos pavillons en carton ca degage pas un radis, c'est tout ce que je vois. Pour un petit genie c'est plutot moyen.
Vous annonciez tout fierement vos économies l'autre jour, j'ai failli m'en etouffer de rire. (je suis pas le seul a en ricanner, dailleurs. Allez donc faire un tour sur les autres fils).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:28:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je m'en cogne moi de vos assemblages de briquette pour la famille de Marcel BEAUF. Vos pavillons en carton ca degage pas un radis, c'est tout ce que je vois. Pour un petit genie c'est plutot moyen.
Vous annonciez tout fierement vos économies l'autre jour, j'ai failli m'en etouffer de rire. (je suis pas le seul a en ricanner, dailleurs. Allez donc faire un tour sur les autres fils).



Parce que vous croyez que vous êtes riche Bibix ?
Mais vous n'avez rien que des dettes à l'heure actuel. Vous avez juste des dettes et des crédits et pour les 25 ans qui viennent. En liquidité vous avez péniblement 10k€ ! Et vous dites aux autres que vous êtes assis sur un tas d'or ?! Laissez moi rire, vous êtes proprio de plots et de dettes et c'est votre banquier qui se régale avec les intérêts que vous lui versez tous les mois pour les 10 ou 25 ans qui viennent avec des rendements locatifs minables alors que mes placements passent les 4% garantie sans risque (à comparer aux votre hein... ).
Alors demain, 28 juin, vous décidez d'acheter un super truc vous avez quoi en poche ? Votre clavier, vos insultes et vos mensonges ? Ce sera pas suffisant surtout si on regarde votre niveau 0 en immobilier ! Votre banquier vous rira au nez lorsque vous viendrez mendier un prêt en plus.
Regardez un peu ce que vous pouvez faire aujourd'hui : rien ! Vous êtes pieds et poings liés pour 10 ans et vous avez mis tous vos oeufs dans le même panier comme un amateur.
Passez une bonne soirée tout de même gamin.


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:37:02  Voir le profil
J'ai jamais dit que j'etais riche, mais une fois mes credits remboursés, je serais encore plus jeune que vous et j'aurais un capital LAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT superieur à vos poussifs 170k€!
Si je veux racheter maintenant? ben j'en suis deja à un bon nombre d'appart pour l'age que j'ai, si je rachete c'est pour une RP donc pas de probleme, au pire j'en ai une à revendre. Et vous ?

Allez vous couchez, vous fatiguez.

Edité par - bibix le 27 juin 2006 16:38:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:40:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

J'ai jamais dit que j'etais riche, mais une fois mes credits remboursés, je serais encore plus jeune que vous et j'aurais un capital LAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT superieur à vos poussifs 170k€!
Si je veux racheter maintenant? ben j'en suis deja à un bon nombre d'appart pour l'age que j'ai, si je rachete c'est pour une RP donc pas de probleme, au pire j'en ai une à revendre. Et vous ?

Allez vous couchez, vous fatiguez.



C'est ça l'impression de richesse dont parlait les médias pour les américains il y a quelques mois.
Notre Bibix est en plein dedans (comme un mome en plus il est fière de lui).
Au fait, quid de l'immo aux US depuis quelques mois (vous savez le marché qui monte et qui descends comme celui de la France)... ça plonge !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:43:45  Voir le profil
Ho je ne parle pas d'être riche ! Même avec 600 ou 700k€ de coté a la vente de mes bien et a l'issue de mes credits actuels, je ne trouve pas que ca soit riche. De nos jours, c'est pas enorme, c'est confortable, ça le sera encore moins dans 20 ans.
Ca fera toujours plus que vos penible 170k€
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:52:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Ho je ne parle pas d'être riche ! Même avec 600 ou 700k€ de coté a la vente de mes bien et a l'issue de mes credits actuels, je ne trouve pas que ca soit riche. De nos jours, c'est pas enorme, c'est confortable, ça le sera encore moins dans 20 ans.
Ca fera toujours plus que vos penible 170k€



je crois que t'as pas trop de notion d'argent : avec 800000 euros soit 1000000 de dollars US tu fais parti d'un elite qui ne represente que 0.1% de la population mondiale.
Avec ce genre de patrimoine tu peux largement arrété de bosser.
Avoir 170000 euros net en cash quelque soit l'âge mon gars c'est pas courant non plus.
n'oublie pas que pour l'instant tu n'as rien que des dettes. Il t'arrive la moindre couille et c'est fini pour toi.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:57:26  Voir le profil
Ha ben oui ! un credit d'un peu plus de 11 ans a payé et une RP de plus de 300k€, me permettant de couvrir allegrement tous les autres credits, je suis dans la merde !

800k€ et t'arretes de bosser ? Il est mignon ! Non sans blague, 800k€ ca ne permet pas d'arrêter de bosser, c'est correct pour vivre a l'abris et pour se payer du bon temps, mais avec les prix de l'immo actuel ce n'est pas grand chose.
Avoir amassé 170k€ en tout et pour tout quand on approche doucement de la retraite comme Marty c'est trés trés moyen. On est loin de pouvoir donner des lecons avec ça.

Edité par - bibix le 27 juin 2006 16:59:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  17:03:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

On est loin de pouvoir donner des lecons avec ça.


Quand dans les baux on prévoit deux mois de préavis, je crois bibix, que vous avez besoin, indépendamment de cours de finances bancaires, une sérieuse remise à niveau de droit immobilier.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  17:04:41  Voir le profil
quand t'as 800000 euros en cash t'as l'avantage de pouvoir t'installer n'importe où et t'es pas obligé de crécher à Villejuif
800000 euros mal placés ça te fait mini 3000 euros par mois de quoi vivre comme un pacha dans un île au soleil pendant un bon moment
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  17:05:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

On est loin de pouvoir donner des lecons avec ça.


Quand dans les baux on prévoit deux mois de préavis, je crois bibix, que vous avez besoin, indépendamment de cours de finances bancaires, une sérieuse remise à niveau de droit immobilier.


Ce deux mois on une raison que vous ignorez. Ecrasez un peu et aller un peu vous occuper de votre pot de fleur fletri. Vieux papy aigri et tout mou
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  19:52:34  Voir le profil
je vois pas pourquoi si Bibix prefere laissé partir ses locataires avec 2 mois de préavis pose un probleme.(Question pour tous)

quel est l'avantage de reduire le préavis? (Question pour Bibix)

forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:02:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par austin


quel est l'avantage de reduire le préavis? (Question pour Bibix)


La réponse est claire : aucun pour Bibix. Parce qu'il est nul.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:07:30  Voir le profil
Aucun avantage pour moi austin, juste pour arranger le locataire qui m'en a fait la demande.
2 mois pour en retrouver un en region parisienne, j'estime que c'est largement suffisant. Ca fait 1 an que mon locataire est dedans et tout va pour le mieux.
Je prefere faire un bail avec un préavis de 2 mois à un locataire qui à de solide garantie et que je connais plutot que 3 mois à un locataire avec un dossier plus "leger".



Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:12:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Je prefere faire un bail avec un préavis de 2 mois à un locataire qui à de solide garantie et que je connais plutot que 3 mois à un locataire avec un dossier plus "leger".


Attendez là.... Vous croyez que l'on va gober cette explication ??????
Vous avez affirmez, que dis-je, vous vous êtes glorifié d'avoir une pléthore de locataires prêt à louer vos appartements. Et en plus les dits locataires accouraient ventre à terre. Vous avez donc peur de ne pas avoir le choix alors ?

Vous avez mis combien de temps à trouver cette explication merdique.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:17:05  Voir le profil
Pensez ce que vous voulez Nabot, je m'en tampone

Citez un seul de mes messages ou je dis que les locataire accourent ventre a terre...
J'ai dit que ca se louait trés bien et en peu de temps sur la region parisienne. Point.
Aprés si vous êtes marseillais, c'est votre probleme papy !

Edité par - bibix le 27 juin 2006 20:20:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:18:24  Voir le profil
si il loue des appart retapé comme ça maison je suis preneur!

forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 124
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com