ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Frénésie pour l'immobilier locatif
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 124

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  12:34:45  Voir le profil
Puisque j'avais pris pour habitude de placer ici quelques photos.
Lors de mes dernières vacances, j'ai conservé une oeil amusé à regarder les vitrines des agences et puisqu'on nous parle de pénurie :
Voici la devanture d'une agence de l'Ile de Ré où l'agent (ORPI, ceux qui annoncent que l'immo monte jusqu'en 2010) a finit par condamner la seule fenêtre de son agence pour y poser des biens à vendre. A noter aussi que les prix sont tous ce qu'il y a de plus irrationnels puisque, au mieux, j'ai trouvé 1 T2 de 25m² à rénover pour un peu plus de 1 million de francs .

Dans le même style, voici une vitrine de mon département :
Les annonces sont placées en accordéon pour pouvoir en mettre plus (j'avais déjà vu ce type de méthode auparavant).
Lorsque je vois ce qu'il y a à vendre et à louer, je me demande vraiment comment certains vont faire pour rentrer dans leurs frais.
En fait la seule pénurie doit être celle de panneau "A vendre" et "A louer".


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TLAM
Pilier de forums

245 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  12:50:33  Voir le profil
Mais vous êtes donc dans le doubs?

TL
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  12:57:46  Voir le profil
Doubs, Haute-Saone et/ou Jura. Je bouge un peu entre les trois. C'est vrai que là, c'est le Doubs.

J'ai noté Franche-Comté sur mon profil.
Ce n'est pas un scoop (enfin j'espère ).

Marty

Edité par - vttdechaine le 24 juin 2006 12:58:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  13:37:04  Voir le profil
J'en ai aussi profité pour prendre une photo d'un panneau dans une vitrine d'agence.
10% d'économie sur les honoraires si l'on règle son DG en 1 fois.
Sinon, possibilité de régler en 3 fois.



Cela prouve juste qu'il y a une concurrence sévère dans le milieu de la location et qu'on tente d'attirer le locataire par tous les moyens (et ici c'est un excellent moyen !).



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  13:51:48  Voir le profil
vtt, merci de bien vouloir m'informer sur ce sujet:

La loi permettrait donc de régler le DG en trois fois? ou est-ce uniquement une "faveur" de l'AI ou autre?

J'ai toujours loué par moi-même, et n'est jamais remis les clés sans avoir un chèque total du DG accepté par la banque.

Cdt
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 24 juin 2006 :  16:26:36  Voir le profil
Une photos à la noix dans un coin pomé et c'est tout le marché de la location en france qui est en danger... Vous en avez de bonnes quand même.


Edité par - bibix le 24 juin 2006 16:30:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  12:28:46  Voir le profil
Bibix,

Je n'ai justement pas besoin de chercher beaucoup pour trouver cela ! Regardez un peu les pages précédentes, cela fait beaucoup tout de même pour un marché "sain" et en "pleine santé" .

J'ai du mal à comprendre qu'une agence fasse des facilités de paiement pour attirer les locataires chez eux s'il y a pénurie de logements à louer.

Peut-être pouvez-vous l'expliquer mais, au regard de votre niveau, j'en doute.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  12:36:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Bibix,

Je n'ai justement pas besoin de chercher beaucoup pour trouver cela ! Regardez un peu les pages précédentes, cela fait beaucoup tout de même pour un marché "sain" et en "pleine santé" .

J'ai du mal à comprendre qu'une agence fasse des facilités de paiement pour attirer les locataires chez eux s'il y a pénurie de logements à louer.

Peut-être pouvez-vous l'expliquer mais, au regard de votre niveau, j'en doute.

Marty


Peut-être que certains coins sont en pénurie, je n'en sais foutre rien, je ne connais que le marché de la RP, vous le savez bien. Doit on pour autant tirer des conclusion pour l'ensemble du territoir francais?
Si je dis que je loue mes biens en 48h et que ca se bouscule au portillon, je ne vais pas pour autant dire que le marché locatif francais se porte à merveille. Je dirais que celui de la RP est au top, point.
C'est juste la que je voulais en venir. Apprenez à pondérer... ca fait x temps que je vous le repete.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  13:44:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Peut-être que certains coins sont en pénurie, je n'en sais foutre rien, je ne connais que le marché de la RP, vous le savez bien.
Vous n'y connaissez rien. Vous le dites vous-même. Cette boutique fait le même métier que vous : il loue (ou ils essayent) !

Doit on pour autant tirer des conclusion pour l'ensemble du territoir francais?
Donnez moi les spécificités du marché Franc-Comtois par rapport au reste de la France. Moi je n'en ai pas trouvé beaucoup au bout de toutes ces années et j'ai largement pu comparer avec des collègues de la France entière.

Si je dis que je loue mes biens en 48h et que ca se bouscule au portillon, je ne vais pas pour autant dire que le marché locatif francais se porte à merveille. Je dirais que celui de la RP est au top, point.
Attendez donc d'être au bout de votre calvaire de petit bailleur. Le fait d'avoir des locataires qui se bouscule ne signifie pas pour autant que vous allez bien gagner votre vie.

C'est juste la que je voulais en venir. Apprenez à pondérer... ca fait x temps que je vous le repete.
Commencez par vos propres propos de mytho et on en reparle ok ?



Marty

Edité par - vttdechaine le 26 juin 2006 13:45:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  14:26:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix
Peut-être que certains coins sont en pénurie, je n'en sais foutre rien, je ne connais que le marché de la RP, vous le savez bien.
Vous n'y connaissez rien. Vous le dites vous-même. Cette boutique fait le même métier que vous : il loue (ou ils essayent) !

Doit on pour autant tirer des conclusion pour l'ensemble du territoir francais?
Donnez moi les spécificités du marché Franc-Comtois par rapport au reste de la France. Moi je n'en ai pas trouvé beaucoup au bout de toutes ces années et j'ai largement pu comparer avec des collègues de la France entière.

Si je dis que je loue mes biens en 48h et que ca se bouscule au portillon, je ne vais pas pour autant dire que le marché locatif francais se porte à merveille. Je dirais que celui de la RP est au top, point.
Attendez donc d'être au bout de votre calvaire de petit bailleur. Le fait d'avoir des locataires qui se bouscule ne signifie pas pour autant que vous allez bien gagner votre vie.

C'est juste la que je voulais en venir. Apprenez à pondérer... ca fait x temps que je vous le repete.
Commencez par vos propres propos de mytho et on en reparle ok ?



Marty


Vos histoire de mythomanie commence a être penible puisque sans aucun fondement. Je vais finir par faire comme avec l'autre nain. Citez moi des contradictions ou des incoherences dans l'ensemble de mes propos et aprés on en rediscutera

Ce n'est pas un calvaire pour moi d'être bailleur, bien au contraire. Je me regale de voir mon capital gonfler et s'autofinancer. Ca vous depasse, je sais, mais il fallait que vous achetiez au bon moment. Vous avez tout loupé mon pauvre Marty, mais ça n'excuse pas votre aigreur.

Je ne compte pas sur mes loyers pour bien gagner ma vie, du moins pas dans l'immediat. Pour ça j'ai un travail.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  16:17:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Vos histoire de mythomanie commence a être penible puisque sans aucun fondement.
Il suffit de lire d'autres files pour tout comprendre et avoir les fondements de mes propos.

Je vais finir par faire comme avec l'autre nain. Citez moi des contradictions ou des incoherences dans l'ensemble de mes propos et aprés on en rediscutera
Tenez.
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=40770&whichpage=6
J'attends d'ailleurs des réponses mais je pense que vous répondrez comme d'hab que c'est du racisme anti-jeune (et vous éviterez une fois encore les vrais réponses qui nous dévoilerons votre réalité)


Ce n'est pas un calvaire pour moi d'être bailleur, bien au contraire. Je me regale de voir mon capital gonfler et s'autofinancer.
C'est ça c'est ça...

Ca vous depasse, je sais, mais il fallait que vous achetiez au bon moment. Vous avez tout loupé mon pauvre Marty, mais ça n'excuse pas votre aigreur.
Arffff... Vos remarques sont du même niveau que votre bail avec ses délais de préavis complètement faux. Si vous tombez sur un locataire procédurié (et il y en a) il va se régaler à la sortie de l'appart'. Vous n'aurez plus qu'à payer les dégradations de votre poche et vous aurez enfin touché du doigt vos débuts dans le métier de la location.

Je ne compte pas sur mes loyers pour bien gagner ma vie, du moins pas dans l'immediat. Pour ça j'ai un travail.
Celui débuté à 19 ans ou à 14 ans ? arfff... avec lequel vous gagnez bien votre vie pour vivre avec votre copine dans 12 m² et "en économisant"...



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  16:22:20  Voir le profil
Si vous êtes à poil Marty, comme l'autre nabot, c'est parceque faire le moindre sacrifice pour avoir mieux aprés, ca vous depasse. Comme loger dans 12m2 quand on gagne bien sa vie.

Vous en connaissez beaucoup des locataires qui vont faire un procés pour avoir eu un bail de 2 mois en leur faveur au lieu de 3 et qui se pointeront au tribunal pour ça aprés avoir demoli l'appartement.

Vous êtes plutot drole vous.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:02:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Si vous êtes à poil Marty, comme l'autre nabot, c'est parceque faire le moindre sacrifice pour avoir mieux aprés, ca vous depasse.
Des sacrifices ? Vous avez pourtant affirmé que vous dépensiez tout et que vous préfériez profité de la vie (voir vos messages sur le post avec Luc 57 ).


Comme loger dans 12m2 quand on gagne bien sa vie.
Oui. Deux personnes qui gagnent bien leur vie, qui ont une RP vide et qui mettent 3 ans à faire les travaux pour quitter 12 m² et aller vivre dans 75 m². En effet, c'est quelque chose que je ne comprend pas (rien que la durée de 3 ans ! ! !).

Vous en connaissez beaucoup des locataires qui vont faire un procés pour avoir eu un bail de 2 mois en leur faveur au lieu de 3 et qui se pointeront au tribunal pour ça aprés avoir demoli l'appartement.
Oui. Ils risquent surtout de se battre sur le fait que le bail n'est pas valable en plus d'autres arguments qu'ils vont inventer (comme vous) ou présenter (parce que je pense que vous avez sans doute un bail bien putride) devant le juge (par exemple si vous avez compté des réparations locatives à l'EDL Sortie : c'est surtout cela qui va motiver votre locataire à se bouger pour récupérer son DG. Vu que vous partez avec un train de retard au tribunal (vous êtes le proprio ne jamais l'oublier), vous avez toutes les chances de vous faire étaler. D'autant plus que les locataires ont souvent maintenant une protection juridique avec leur assurance et que cela coutera 0 € à votre locataire de vous emmener au tribunal.
C'est ça les réalités de la location mon p'tit gars et pas juste de compter "loyer/crédit"

Vous êtes plutot drole vous.
J'espère que vous ne rirez pas jaune prochainement



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:34:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Si vous êtes à poil Marty, comme l'autre nabot, c'est parceque faire le moindre sacrifice pour avoir mieux aprés, ca vous depasse.
Des sacrifices ? Vous avez pourtant affirmé que vous dépensiez tout et que vous préfériez profité de la vie (voir vos messages sur le post avec Luc 57 ).


Comme loger dans 12m2 quand on gagne bien sa vie.
Oui. Deux personnes qui gagnent bien leur vie, qui ont une RP vide et qui mettent 3 ans à faire les travaux pour quitter 12 m² et aller vivre dans 75 m². En effet, c'est quelque chose que je ne comprend pas (rien que la durée de 3 ans ! ! !).

Vous en connaissez beaucoup des locataires qui vont faire un procés pour avoir eu un bail de 2 mois en leur faveur au lieu de 3 et qui se pointeront au tribunal pour ça aprés avoir demoli l'appartement.
Oui. Ils risquent surtout de se battre sur le fait que le bail n'est pas valable en plus d'autres arguments qu'ils vont inventer (comme vous) ou présenter (parce que je pense que vous avez sans doute un bail bien putride) devant le juge (par exemple si vous avez compté des réparations locatives à l'EDL Sortie : c'est surtout cela qui va motiver votre locataire à se bouger pour récupérer son DG. Vu que vous partez avec un train de retard au tribunal (vous êtes le proprio ne jamais l'oublier), vous avez toutes les chances de vous faire étaler. D'autant plus que les locataires ont souvent maintenant une protection juridique avec leur assurance et que cela coutera 0 € à votre locataire de vous emmener au tribunal.
C'est ça les réalités de la location mon p'tit gars et pas juste de compter "loyer/crédit"

Vous êtes plutot drole vous.
J'espère que vous ne rirez pas jaune prochainement



Marty


Quand vous aurez fait ce type de travaux aprés votre travail, peut etre que vous comprendrez mieux "Pourquoi 3 ans". Quoiqu'il en soit, ces travaux laissent présager une superbe plus value compte tenu des sommes investis au depart et rien que pour ca je ne regrette absolument pas. Sans compter le fait que je me sente bien CHEZ moi et que je peux y faire ce qu'il me plait sans rendre de comptes au proprio.

Pour un type qui etait tantôt journaliste à 19 ans, tantôt dans une equipe des 24h du mans, ca doit être agaçant cette descente au enfers :D . Vous voilà a poil maintenant avec un capital immo egal à 0 ! L'enfant prodige se serait il ramasser ? C'est votre echec qui vous rend si bete et si mechant? La jalousie peut etre? ou l'incomprehension...

Pour tous ici vous êtes le pauv type raté qui se prend pour un genie mais qui prend tout de meme le temps de photographier des vitrines ORPI

Edité par - bibix le 26 juin 2006 18:36:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:41:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Quand vous aurez fait ce type de travaux aprés votre travail, peut etre que vous comprendrez mieux "Pourquoi 3 ans".
Vous enervez pas papy, vous allez casser votre canne !

Quoiqu'il en soit, ces travaux laissent présager une superbe plus value compte tenu des sommes investis au depart et rien que pour ca je ne regrette absolument pas.
C'est le principal : d'être sûr d'être le vainqueur ! C'est le principe de la bulle. Au fait, sur le diag' technique, y'aura marqué quoi pour votre loft ?

Sans compter le fait que je me sente bien CHEZ moi et que je peux y faire ce qu'il me plait sans rendre de comptes au proprio.

Pour un type qui etait tantôt journaliste à 19 ans, tantôt dans une equipe des 24h du mans, ca doit être agaçant cette descente au enfers :D .
Non. Tout cela n'était que du hobby pour aligner des points sur mon CV. Rien d'autres.

Vous voilà a poil maintenant avec un capital immo egal à 0 !
Non. Pourquoi ?

L'enfant prodige se serait il ramasser ? C'est votre echec qui vous rend si bete et si mechant? La jalousie peut etre? ou l'incomprehension...
L'incompréhension de votre bétise sans doute et de votre impossibilité à ouvrir les yeux sur la réalité d'un marché immobilier où vous demeurez convaincu que le seul rapport loyer/crédit fait la réussite. J'en vois d'ici qui doivent se dire que votre atterrissage va se faire durement... N'oubliez pas de sortir le train d'atterrissage... même si c'est moi qui vous le demande . Est-ce le fait d'apprendre que vous ne pourrez rien factuerer à votre locataire à son départ qui vous rend si agressif. pas de panique, il vous faut 3 ans pour refaire un logement.


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:49:38  Voir le profil
Vous pouvez penser ce que vous voulez sur la finalité de ma situation financiere, ca ne me derange pas le moins du monde.
Maintenant je suis passé de mythoman à proprio en danger tout ca en quelques heure. Vous faites une belle girouette.

Votre CV bidouilé j'en ai rien a foutre, ce qui m'interesse ici c'est l'immo et les photos de vos renovations? vous m'avez dit que vous faisiez mieux, je ne demande qu'a vous croire.
Toujours rien à me présenter? toujours rien a répondre a cette demande? Le roi des 24h du mans?...

J'attends toujours qu'on me présente l'article de loi precisant que je n'ai pas le droit de faire moins de 3 mois de préavis EN FAVEUR du locataire. (je ne demande qu'a vous croire, il est tout a fait possible que je me sois planté et je vous serais reconnaissant de m'avoir appris quelque chose. Une fois n'est pas coutume.

Et surtout les explications de vos renovations !

170k€ de coté a votre age j'appel ca a poil !

Edité par - bibix le 26 juin 2006 18:50:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  19:00:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous pouvez penser ce que vous voulez sur la finalité de ma situation financiere, ca ne me derange pas le moins du monde.
Maintenant je suis passé de mythoman à proprio en danger tout ca en quelques heure. Vous faites une belle girouette.
Non j'ai toujours dit que vos calculs étaient foireux ! Justement parce qu'ils sont faux ! Vous faites la relation ?

Votre CV bidouilé j'en ai rien a foutre, ce qui m'interesse ici c'est l'immo et les photos de vos renovations?
Ce qui m'interesse ici c'est vos plans de financement bidouillés et miteux.

vous m'avez dit que vous faisiez mieux, je ne demande qu'a vous croire.
Sans problème et ce n'est pas difficile ! Cru par un mytho ça me fait peur !

Toujours rien à me présenter? toujours rien a répondre a cette demande? Le roi des 24h du mans?...
Si vous êtes un menteur qui fait de la propagande pour l'immobilier et vous êtes maintenant décrédibilisé sur ce forum et vous ne trouvez plus que vos excuses de photos à produire pour vous en sortir (je peux vous envoyer celle de mon voisin et vous serez heureux comme tout... comme un chien à qui on jette un os qui sort des poubelles... ).

J'attends toujours qu'on me présente l'article de loi precisant que je n'ai pas le droit de faire moins de 3 mois de préavis EN FAVEUR du locataire. (je ne demande qu'a vous croire, il est tout a fait possible que je me sois planté et je vous serais reconnaissant de m'avoir appris quelque chose. Une fois n'est pas coutume.
Comme d'hab' vous vous plantez. Depuis décembre c'est votre seul créneau de constance...

Et surtout les explications de vos renovations !
Parlons un peu de vos financements puisque j'attends toujours vos explications (et pas seulement vos contres !) de mes questions sur vos incohérences. Mais comme je vous ai déjà dit, mon travaille est de construire et/ou de rénover... je pense donc en connaître un sacrée rayon par rapport à vous (19 ans le 1er emploi c'est ça ??? ) !


170k€ de coté a votre age j'appel ca a poil !
Et à part ça vous ne dites jamais que vous êtes plein aux as ? Heureusement que papa et maman étaient là pour donner le biberon au bibix jusqu'à 24 ans...


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  19:08:18  Voir le profil
170k€ je les degage largement en plus value avec mes ventes et je suis peut etre 2 fois plus jeune que vous ! Pour quelqu'un qui donne des lecons je trouve ca trés faible moi. Mes parents on fait de l'immo depuis toujours et pour un marché qui foire croyez moi vous êtés tréééés loin du compte. Ca n'a pas l'air de rapporter des masses vos rennovations de pavillon.

Le plan de financement des mes achats a deja été detaillé. Cherchez le ! je ne vais pas taper 15 fois les mêmes choses.

Et alors, les 24h du mans à 19 ans + un 1er prix de bras cassé suivi d'une rubrique de toilettage pour chien dans la gazette du cotentin, c'est plus credible que mes investissements ça?


Edité par - bibix le 26 juin 2006 19:08:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  01:37:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

170k€ je les degage largement en plus value avec mes ventes et je suis peut etre 2 fois plus jeune que vous !
C'est ça. En attendant, les PV c'est quand on vends et pas quand on possède encore. Vous comprenez la différence entre vendre et posséder gamin ?

Pour quelqu'un qui donne des lecons je trouve ca trés faible moi.
Normal. Vous n'y connaissez rien en immo. Vous devrez attendre de vous plantez comme un gosse qui fait du patin la première fois pour comprendre. C'est votre vie et c'est vous qui payerez... allez y foncer ! Ce sont des gens comme moi qui viendront acheter vos appart' le jour de la vente aux enchères pour rembourser la banque quand vous aurez eu quelques déconvenues financières.

Mes parents on fait de l'immo depuis toujours et pour un marché qui foire croyez moi vous êtés tréééés loin du compte.
Vos parents ont fait de l'immo et vous êtes aussi nul que ça ?! Ils étaient laveur de carreaux ou concierge ? Faites leur un procès vous avez toutes les chances de gagner .

Ca n'a pas l'air de rapporter des masses vos rennovations de pavillon.
Pavillons ?! Vous êtes complètement malade ! Je ne vous ai jamais parlé de pavillons ou de quoi que ce soit d'autre. Vous rêvez complètement gamin. Faut dormir plus longtemps la nuit et arrêter de ronfler sur le clavier .

Le plan de financement des mes achats a deja été detaillé. Cherchez le ! je ne vais pas taper 15 fois les mêmes choses.
Oui en effet. Ce sont les éléments foireux, putrides et incohérents que vous avez fourni. J'espère que c'est un peu plus clair dans votre tête parce que vous allez boire le bouillon c'est certain avec un financement comme ça.


Et alors, les 24h du mans à 19 ans + un 1er prix de bras cassé suivi d'une rubrique de toilettage pour chien dans la gazette du cotentin, c'est plus credible que mes investissements ça?
Je vous adore car vous lisez mal et vous inventez le reste. Allez ! Je tiens à vous rassurez, mes articles ne sont jamais signé Marty ou vttdechaine donc arrêter de chercher dans votre journal et de prêcher le faux pour avoir le vrai. Quand au 24h, cela vous embête je le sens bien car vous devez rester coincé dans votre mazout une partie de la journée et que c'est un domaine qui fait rêver les marmots comme vous qui ont des posters de Ferrari dans les WC, sachez que c'est un milieu bien plus ouvert que vous ne le pensez. Mais pour savoir cela il faut s'informer, travailler et du côté information vous êtes la brêle des brêles ici (un petit préavis de 3 mois gamin ???).



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  10:43:29  Voir le profil
Je prefere posseder des biens immobiliers que de l'argent. J'aime la pierre, c'est comme ça.

Vos mensonges sont completement farfelus. Au même age vous auriez decroché un prix de guignol en finland, fait les 24h du mans et vous ecriviez en même temps des articles pour la presse. c'est un peu gros tout ça. Vous en faites trop.

Vous ecrivez comme un goret et sans aucun style. C'est à peine si vous seriez capable d'ecrire pour le canard du college...

Vous êtes un artisan, tout le monde vous a démasqué depuis bien longtemps. Vous refaites des pavillons type en parpaing, je crois c'est clair pour tout le monde depuis longtemps.



Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 124
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com