Auteur |
Sujet |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 19:43:38
|
Citation : Initialement entré par bibix Juste une question, quand vous vous retrouver le soir, lequel encule l'autre?
C'est traditionnel chez Bibix les insultes... c'est un peu sa ponctuation à lui quand les arguments lui manque. C'est souvent donc.
Marty |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 20:01:48
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par bibix
Il y a un dicton qui dit qu'on s'enrichit à crédit. Pensez-y
Il y en a surtout un autre qui dit : "qui paye ses dettes s'enrichit". Et comme vous n'êtes pas prêt de payer les vôtres.....
C'est vrai qu'il va mettre du temps à s'enrichir... arfff...
Marty |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 20:05:39
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine
Qui ne contredit rien du tout ! Le premier est basé sur les chiffres de la FNAIM et on en parle justement. Le second est basé sur les chiffres des notaires dont on a déjà parlé ici aussi. Rien de nouveau donc.
Marty
Rien de nouveau si ce n'est une hausse annoncée pour la fin de l'année et pour 2007 egalement. A ouais y'a des types qui savent combien on va vendre de logements avant la fin de l'année ? A quel prix ? C'est qui ? Si c'est vous ne bougez pas on envoie l'ambulance.
On est loin de vos photos à 3 sous ou les annonces s'entassent dans les agences du trou du cul de la france. Comme L'Ile de Ré, endroit bien connu pour être ce que vous n'êtes pas vous même.
Autre chose gamin ? Un caramel peut-être ?
Marty |
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 20:07:07
|
Je trouve que cet acharnement est vraiment dérisoire quand on voit le petit Liban être écrasé et ses infrastructures détruites par les barbares.
VTT, le Liban crie à l'aide, détournerez-vous une (toute) petite somme de vos revenus financiers pour aider ces femmes et ces enfants qui n'ont même plus leur usine de lait ?
Picasso avait peint Guernica, y aura-t-il quelqu'un pour peindre Cana ?
Je fais une pose en hommage de tous ces innocents qui pleurent leurs morts, leur pays détruit et leur terre volée. |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 20:12:57
|
Citation : Initialement entré par René Aubry
Je trouve que cet acharnement est vraiment dérisoire quand on voit le petit Liban être écrasé et ses infrastructures détruites par les barbares.
VTT, le Liban crie à l'aide, détournerez-vous une (toute) petite somme de vos revenus financiers pour aider ces femmes et ces enfants qui n'ont même plus leur usine de lait ?
Picasso avait peint Guernica, y aura-t-il quelqu'un pour peindre Cana ?
Je fais une pose en hommage de tous ces innocents qui pleurent leurs morts, leur pays détruit et leur terre volée.
Mouais... vous n'avez rien à dire comme d'habitude et accessoirement vous étalez la culture que vous ne possédez pas (pseudo compris). Faites le tour des guerres civils et arrêter de ne croire que ce qui passe à la télé. Y'a bien d'autres nations (et je dis nations et pas pays) qui ont besoin d'aide sans que cela ai pu vous émouvoir d'une façon ou d'une autre. Si vous voulez faire une bonne action, allez donc les soigner, je crois qu'ils ont plus besoin de bras et d'aide que d'argent.
Marty |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 20:55:24
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine Il affirme que la durée de détention est de plus de 30 ans, ...
Menteur
Je n'ai pas cette habitude, mais monsieur, vous n'êtes qu'un ignoble menteur.
Je pourrais dire autre chose, les lecteurs rajouteront leur sauce personnelle.
Si ça vous amuse
|
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 23:19:49
|
Lorsque j'ai écris Citation : quelboulot Posté - 07 Aug 2006 : 14:17:47 Si tout se casse la gueule... il faudra bien continuer à vivre sans pour autant s'enrichir au "marché noir".
et que vous répondezCitation : vttdechaine Posté - 07 Aug 2006 : 18:53:07
Si tout se casse la gueule, il sera bien préférable d'avoir investi dans du liquide que dans du moellons invendable et dont la valeur se dépréciera tout les jours alors que votre emprunt restera fixe sur 20 ans.
Vttdechainé,
Vous avez, une fois, comme il est de coutume de le dire ou de l'écrire lorsqu'il s'agit du "parler belge", envisagé que votre "liquide" s'évapore ?
Vous n'aurez même plus de flaque, sauf celle de vos yeux, à regarder en consultant vos comptes via le net.
Car rembourser des emprunts à taux fixe avec du "papier" dévalué, cela ne coûte guère... A moins que vous nous prouviez le contraire !
Christophe |
Edité par - quelboulot le 07 août 2006 23:21:51 |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 00:26:47
|
Citation : Vous avez, une fois, envisagé que votre "liquide" s'évapore ?
Ouais l'immobilier c'est plus sur. En achetant du caillou en est a peu près sur de pas perdre plus que environ la moitié. Mais avez vous une fois envisagé comme il est de coutume de le dire ou de l'écrire lorsqu'il s'agit du "parler belge", qu'il puisse faire fructifier ses liquidités ? |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 01:13:05
|
Morloc, je suis curieux de connaitre votre experience dans l'immobilier? vous êtes proprio, vous l'avez été, vous comptez acheter... Racontez nous. Que venez vous faire ici? |
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 13:54:26
|
Il y plusieurs paramètres que LeNabot n'a absolument pas pris en compte dans sa "réflexion".- Souhaite-t-on vendre ?
- A quel prix avons-nous acheté nos biens immobiliers ?
Me concernant, je n'ai aucune intention de vendre. Que les prix baissent ne me fait ni chaud ni froid. A quel prix avons-nous acheté ?- S'ils ont été acheté au prix fort, il n'y a qu'à attendre une remontée (au cas bien hypothétique qu'il y ait une baisse (de combien ?)). Les prix étant comme une vague, il suffit de surfer. La vague suivante étant toujours supérieure à la précédente...
- S'ils ont été acheté au plus bas, dans ce cas nous sommes définitivement gagnants (mon cas pour certains de mes biens) car ils seront toujours au-dessus du prix payé. Sauf si la prédiction de du génie qui a prédit une baisse de 97% se réalise.
- S'ils viennent d'un héritage, alors là, c'est l'apothéose, ils n'ont pratiquement rien coûté (mon cas pour certains de mes biens)
Autre suggestion : Tout va mal, tout s'effondre, chute général de 50% (bourse comme immobilier). Qui s'en tire le mieux ? - Celui qui n'a que ses yeux pour pleurer en se rendant compte de la perte de toutes ses valeurs boursières ?
- Celui à qui il restera ses appartements toujours loués ?
Que vont nous trouver les Gog et Magog de l'immobilier ? |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 13:57:31
|
Vous avez parfaitement résumé René Aubry ! mais ca fait des mois qu'on le leur repete... Rien à faire ca ne rentre pas. |
Edité par - bibix le 08 août 2006 13:57:48 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 14:25:37
|
Citation : Initialement entré par René Aubry
Souhaite-t-on vendre ?
A voir votre tête, cher docteur, on peut effectivement se poser la question. Dites moi René, ne mangez pas trop de sable. Vous allez dégrader votre santé.
|
Edité par - LeNabot le 08 août 2006 14:25:59 |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 14:49:45
|
Vous polluez cette section Marty ! Allez donc vous aerer un peu, vous sentez le renfermé. |
Edité par - bibix le 08 août 2006 14:50:49 |
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:07:29
|
Vous avez trouvé ma photo ! Ciel, je suis découvert
Je pense que celle-ci est bien la vôtre :
C'est bien vous n'est-ce pas ? |
Edité par - René Aubry le 08 août 2006 15:08:38 |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:14:54
|
C'est bien lui, mais sur celle là il ne se fait pas entreprendre le posterieur par l'autre pédale de VTT. |
Edité par - bibix le 08 août 2006 15:15:39 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:29:46
|
C'est bien lui, mais sur celle là il ne se fait pas entreprendre le posterieur par l'autre pédale de VTT.
Dites moi, vous nous faites une fixette sur le vélo. C'est une expérience passée qui vous a traumatisé à ce point. |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:36:19
|
Non, c'est simplement le pseudo de votre petit ami qui y fait référence. Il faut bien que je le cite, tout de même. VTT, Chaine, pedale... c'est pareil tout ça. |
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:53:34
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Dites moi, vous nous faites une fixette sur le vélo. C'est une expérience passée qui vous a traumatisé à ce point.
Et ce que répète votre alter ego, ce n'est pas obsessionnel ? Ce besoin de faire souvent référence à des mains d'adultes sur des fesses d'enfants ...
Citation : Initialement entré par vttdechaine - Enregistré - 07 Aug 2006 : 13:38:33
il ne faut pas s'étonner de se prendre une fessée comme à la maternelle.
Citation :
Initialement entré par vttdechaine - Enregistré - 07 Aug 2006 : 20:06:47
bien des économistes qui vous mettrait la fessée déculotté
|
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 16:00:00
|
Citation : Initialement entré par Ankou
Citation : Initialement entré par vttdechaine Il affirme que la durée de détention est de plus de 30 ans, ...
Menteur
Je n'ai pas cette habitude, mais monsieur, vous n'êtes qu'un ignoble menteur.
En attendant j'attends des réponses sur le sujet que vous avez initiés exprès pour ce point.
Marty |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|