Auteur |
Sujet |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:15:06
|
Un peu court comme réponse.
D'autre part, j'attends toujours que vous nous fournissiez les coordonnées de l'intervention que vous avez rapportée et dans laquelle j'aurais mis en location une douche de 60x60cm.
Ne pas répondre à cette demande prouve que vous dites n'importe quoi.
_____________________________________________________ Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi ! |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:21:41
|
Citation : Initialement entré par OncPicsou
D'autre part, j'attends toujours que vous nous fournissiez les coordonnées de l'intervention que vous avez rapportée et dans laquelle j'aurais mis en location une douche de 60x60cm.
Si vous vous sentez merdeux, je ne peux rien pour vous. |
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:26:01
|
Le Nabot...
pourquoi cherchez vous à tout prix "casser" les eventuels haussiers ? S'il s'agit de Bibix, je peux comprendre, mais les autres...? Ce n'est pas justement de la douche de bibix dont vous parliez ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:27:23
|
Citation : Initialement entré par mitjayo
S'il s'agit de Bibix, je peux comprendre, mais les autres...? Ce n'est pas justement de la douche de bibix dont vous parliez ?
Vous n'avez toujours pas compris que Bibix et OncPicsou sortent de la même cuisine ? |
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:32:04
|
qu'est qui le prouve ?
Ce mec s'inscrit le 12 août. Et en trois jours a réussi le formidable exploit de tout lire. Il est au courant de tous les fils. Et écrit avec les mêmes tournures de phrases. Etrange. Non ? |
Edité par - LeNabot le 17 août 2006 11:32:37 |
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:33:07
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Si vous vous sentez merdeux, je ne peux rien pour vous.
Vous avez affirmé une chose et prouvé à l'instant que vous êtes un baratineur.
D'autre part, traiter les gens de merdeux et aller pleurer chez le webmestre que certains vous insultent. Vous n'avez même pas peur du ridicule. Votre pseudo est remarquablement bien choisi.
LN et VTT même combat, LN et VTT ne sont qu'un.
_____________________________________________________ Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi ! |
Edité par - OncPicsou le 17 août 2006 11:34:39 |
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:33:50
|
ah vous avez sans doute raison LeNabot... Mais rien ne dit qu'il a tout lu, si ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:36:56
|
ah vous avez sans doute raison LeNabot... Mais rien ne dit qu'il a tout lu, si ?
Il a quand même une sacrée expérience du forum pour un nouveau. |
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:39:23
|
Il est inconcevable dans l'esprit étriqué de LN que l'on n'éprouve pas le bseoin de s'inscrire immédiatement lorsque l'on arrive sur un forum.
Il lui est incompréhensible que l'on puisse tout d'abord lire tout ce qui s'y dit.
Il y a tant de choses inimaginables pour lui ... parce que lui, il arrive sur un forum, il s'inscrit, crée 3 ou 4 pseudos, initie 20, 30 sujets et commence à polémiquer, puis à insulter et raconter n'importe quoi quand, pris les mains dans le sac, il ne trouve rien à dire.
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:39:54
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
ah vous avez sans doute raison LeNabot... Mais rien ne dit qu'il a tout lu, si ?
Il a quand même une sacrée expérience du forum pour un nouveau.
Je confirme. D'autant plus qu'il dit que nous ne faisons qu'un... Je remarque une nette progression de mon orthographe ce titre et, surtout, que nous sommes intervenu pendant des années sur des secteurs différents de ce forum .
Marty |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:40:43
|
Citation : Initialement entré par OncPicsou
Il est inconcevable dans l'esprit étriqué de LN que l'on n'éprouve pas le bseoin de s'inscrire immédiatement lorsque l'on arrive sur un forum.
C'est un peu l'épisode de babarmagique. Aussi vite disparu qu'il est venu. |
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:41:49
|
et si ca se trouve, Bibix et LeNabot c'est kif kif... Mieux encore une seule et meme personne ? ils connaissent si bien villejuif tout les deux... |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 17 août 2006 : 11:43:26
|
et si ca se trouve, Bibix et LeNabot c'est kif kif... Mieux encore une seule et meme personne ? ils connaissent si bien villejuif tout les deux...
Sans oublié le san juan de carnicera de huevos !!! comme quoi on peut etre petit mais rigolo! |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 14 nov. 2006 : 15:50:31
|
Sympa ce sujet ! Alors, ou en est le marché locatif maintenant? |
Amicalement, un agitateur. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 nov. 2006 : 17:19:22
|
Et c'est reparti pour un tour !!! |
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 14 nov. 2006 : 17:29:40
|
Apès avoir dépassé le 1000 (pas l'an le message), il voudrait dépasser les 100 (pages) lol |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 nov. 2006 : 17:42:52
|
Ouais, mais Bibix 1041 Ali 1936 (pour ne rien dire d'ailleurs)
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 14 nov. 2006 : 17:53:35
|
J'aimerais bien que les annonciateurs de krack qui ont postés en 2004 reviennent nous en parler un peu plus en détail, avec ce qu'on sait aujourd'hui.
|
Amicalement, un agitateur. |
Edité par - bibix1111 le 14 nov. 2006 17:53:56 |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 14 nov. 2006 : 20:34:09
|
Bibix,
Je n'ai pas de nouvelles fraiches sur le marché locatif. Par contre, j'attends des commentaires sur des nouvelles du marché du neuf, des nouvelles de l'INSEE. C'est ici: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=46026
Si vous voulez vous donner la peine. |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|