ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 Syndic dans son droit ou pas ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 02 janv. 2005 :  19:38:40  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Pour Balou,
Je ne m'attarderai pas sur les propos d'un triste sire qui change
de pseudo comme de chemises...
Allez voir le greffier du Tribunal d'instance et demandez lui
de vous ouvrir un dossier en vue d'obtenir l'assistance juridictionnelle et faites applel au ministère d'un avocat.
Même si vous aves pris une petite responsabilié en demandant l'intervention d'un prestataire de service celui ci a bien fait la nuance en libellant sa facture au nom de la copropriété,facture qui devrait être réglée par le syndic , dont la carence est certaine et qui n'intervient même pas auprés de votre bailleur qui vous laisse sans réponses à vos nombreux courriers ,malgré vos précédentes contrariétés.
Bonne chance.Le juge pourra faire la part des choses si vous patientez.


François
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 02 janv. 2005 :  20:29:42  Voir le profil
Franchement, je me refuse à mettre "dans le même sac" Oldman24 et Balou,

L'un est de ..24, et l'autre dont ne sais où!

Mais qu'attendez-vous donc de ce site ? Très cher Balou qui nous traitez, enfin, nous traitiez à un moment donné de
Citation :
Chers frères & soeurs,

Qu'il vous dise que votre situation est honteuse et que votre propriétaire, le syndic, le conseil syndical et l'ensemble des copropriétaires sont des monstres, des salauds, etc.

Vous avez trouvé en Oldman24 le défenseur de la veuve et de l'orphelin, suivez donc son conseil
Citation :
Allez voir le greffier du Tribunal d'instance et demandez lui
de vous ouvrir un dossier en vue d'obtenir l'assistance juridictionnelle et faites applel au ministère d'un avocat.

Même si vous aves pris une petite responsabilié en demandant l'intervention d'un prestataire de service celui ci a bien fait la nuance en libellant sa facture au nom de la copropriété,facture qui devrait être réglée par le syndic , dont la carence est certaine et qui n'intervient même pas auprés de votre bailleur qui vous laisse sans réponses à vos nombreux courriers ,malgré vos précédentes contrariétés.
Bonne chance.Le juge pourra faire la part des choses si vous patientez.
Quant à vos salutations
Citation :
Salute à tutti & vive les spaghetti !

Enfournez-vous donc de spaghettis (qui, entre (), est toujours orthographié au pluriel, en avez-vous déjà consommé à l'unité!)

Il est bien vrai, qu'à force de vous voir développer vos problèmes
Citation :
Je précise en outre que mon action est une action de cas de force majeure et que je ne suis intervenu qu'avec l'accord du seul copropriétaire présent ce soir là dans l'immeuble. Pour des raison de santé évidente et de risque d'electrocution en cas de débordement des eaux usées dans l'appartement qui n'est pas aux normes iln'y pas de clapet antiretour des eaux usées, pas de terre pas de dijoncteur, pas de tableaux ni fusible, diamètre des cables électriques hors normes etc etc .
On se demande vraiment ce que vous attendez pour faire venir les services de la DDASS et interpeller l'ensemble des autres services sociaux, de l'ANIL, de l'ADIL, du Premier Ministre, etc.

J'allais, quelle honte, omettre votre dernière intervention
Citation :
Apparemment Daube-émo ça n'est pas la mauvaise foi qui l'étouffe.
Si l'on souhaite que ce forum soit pris au sérieux il faut débattre sérieusement avec des gens sérieux & ne pas faire de l'humour à la petite semaine et d'affirmer que l'arbitraire fait force de loi , on n'avance pas....Franchement !


Le site vous attendait, c'est certain, en ce début d'année 2005, pour"débattre sérieusement avec des gens sérieux & ne pas faire de l'humour à la petite semaine et d'affirmer que l'arbitraire fait force de loi , on n'avance pas....Franchement"



Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

BALOU
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 03 janv. 2005 :  12:13:21  Voir le profil
Un ane reste un ane on ne pourra jamais en faire un cheval n'est-ce pas ? Alors je crois qu'il faut conclure là notre démarche avec un abruti " sans S " qui ne vaut vraiment pas le détour. Un peu de respect pour Oldman (vieil homme ).
Je ne salut que ceux qui sont & reste correct évidemment pas le C de service !


Balou
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 03 janv. 2005 :  12:25:29  Voir le profil  Voir la page de Stady
Oh mes frères !

S'entretuer pour les beaux yeux d'une vahiné c'est bien et polémiquer sur peuplades, tribues ou autres noms d'habitants des îles... Oldman en tant qu'insulaire peut bien légitimement le faire sans provoquer mort d'homme.

(peuplade : habitant de territoire alors Tahiti de Polynésie Française est bien un Territoire d'Outre-Mer que je sache !)

Qu'en 2005 l'hiver ne rentre jamais dans vos coeurs
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 03 janv. 2005 :  13:19:46  Voir le profil
Au fait,

Votre pseudo ne serait-il pas plutôt balourd que Balou!

Je sais, c'est sûrement "facile", mais à vous lire, cela correspond bien à vos écrits.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 03 janv. 2005 :  15:31:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Stady

Oh mes frères !

S'entretuer pour les beaux yeux d'une vahiné c'est bien et polémiquer sur peuplades, tribues ou autres noms d'habitants des îles... Oldman en tant qu'insulaire peut bien légitimement le faire sans provoquer mort d'homme.

(peuplade : habitant de territoire alors Tahiti de Polynésie Française est bien un Territoire d'Outre-Mer que je sache !)

Qu'en 2005 l'hiver ne rentre jamais dans vos coeurs

Stady, je suis désolé de vous dire que vous avez tout faux : vous auriez donc mieux fait de ne pas rentrer dans le sujet ; d’ailleurs, on peut se demander bien pourquoi vous volez soudainement au secours de Oldman avec ses stupidités de « peuplades » en les enfourchant à votre compte alors que vous n’étiez pas dans le sujet : il vous a demandé votre aide ?

Vous employez le terme de peuplade encore plus à mauvais escient que ne l’avait fait votre protégé de façon complètement aberrante. Quant à votre emploi du mot « tribu » [pas de ‘e’ final à ce mot svp…], cet emploi que vous hasardez est encore plus aberrant et d’abord au plan scientifique avant que de l’être au plan politique.

Pour ce qui est de la Polynésie française qui serait selon vous un « territoire d’outre-mer », vous êtes complètement à côté et vous retardez là aussi : il n’y a plus de territoire d’outre-mer dans la géographie institutionnelle française… Allez lire la Constitution aux art. 72 et suivants ainsi que la loi organique du 27 février dernier pour savoir de quoi il faut parler notamment à propos de la Polynésie..

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 03 janv. 2005 :  16:33:55  Voir le profil  Voir la page de Stady
Grrr ! On dirait mon père... J'ai aucun compte à vous rendre Marc ! Que les hommes sont vaniteux

... Les insulaires revendiquent souvent leur identité et leurs racines et même leur indépendance et notamment les pays d'outre-mer qui voient souvent la métropole comme un frère vraiment différent voire ennemi. La Polynésie était de ttes façons un territoire d'outre-mer encore il y a peu... donc je me trompe pas de bcp.

Et vous, cette façon que vous avez de défendre Quelboulot qui est assez grand et a le cynisme et la virulence exacerbés qu'on lui connait pour pouvoir se défendre seul !

Si je défends Oldman c que je trouve que vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère, lui qui je pense ne pensait pas à mal en s'exprimant.

De plus, étymologiquement parlant : territoire = territorium signifie étendue de terre dépendant d'un Etat, d'une ville etc... donc la Polynésie qui dépend bien de l'Etat français est un territoire si je suis ce raisonnement !

Et les termes (dans le Petit Larousse) de peuplades & tribus s'apparentent bien à un territoire...

Mais... magister dixit
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 03 janv. 2005 :  18:31:50  Voir le profil
Stady, votre réponse montre que lorsque l'on s'est planté on peut toujours chercher à se rattraper : en un mot, disons que c'est bien d'essayer !

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

BALOU
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 03 janv. 2005 :  19:28:30  Voir le profil
Pour l'abruti de service Quelboulot qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de ciboulot et qui ne doit pas bosser beaucoup pour venir faire chier le monde dans ce forum avec des propos à la mords moi le noeud. Mais c'est peut -être une spécialité chez ce ras de la motte. Pour parler sérieux ma cocotte faut des gens sérieux et pas des fouteurs de merde...A bon entendeur salut !

Adios Paquita !

Balou
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 03 janv. 2005 :  21:34:24  Voir le profil
Citation :
Pour l'abruti de service Quelboulot qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de ciboulot et qui ne doit pas bosser beaucoup pour venir faire chier le monde dans ce forum avec des propos à la mords moi le noeud. Mais c'est peut -être une spécialité chez ce ras de la motte. Pour parler sérieux ma cocotte faut des gens sérieux et pas des fouteurs de merde...A bon entendeur salut !

Adios Paquita !

Balou

Il est vrai qu’à vous lire de nouveau, Balou, le dialogue me paraît difficile, voir impossible.

Quant à vous Stady, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors d’autres sujets

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16322

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16969

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16319


Je vous remercie de votre appréciation à mon égard.
Citation :
Et vous, cette façon que vous avez de défendre Quelboulot qui est assez grand et a le cynisme et la virulence exacerbés qu'on lui connait pour pouvoir se défendre seul !

Mais, quel est le véritable rapport de ce jugement avec l’intervention de Marc 75017, que je ne connais pas par d’ailleurs !

Ce dernier, à l'origine de son intervention, n’a fait que « reprendre » un jugement pour le moins « superficiel » de l’intervenant Oldman24 concernant « les vahinés ». En l’occurrence, je n’ai fait que compléter son appréciation sur ce sujet. De plus, le grand âge, comme la jeunesse, n’autorisent pas tout !!!

Dans sa dernière intervention, je ne vois pas en quoi Marc 75017 me défend !!!

Et puis, nous savons fort bien que vous êtes une femme, n’en faites donc pas un complexe et assumez vos écrits sans vous en prévaloir.
Citation :
Grrr ! On dirait mon père... J'ai aucun compte à vous rendre Marc ! Que les hommes sont vaniteux

Mais, pour en revenir au sujet initial et à la question posée par Balou.

Quelle réponse fiable a-t-il obtenu des différents contributeurs autre que celle de P.F.Barde
Citation :
Tout à fait, votre interlocuteur est tout d’abord votre propriétaire.
Vis à vis de l’entreprise, vous êtes engagé et vous devez lui payer le prix du dépannage. En effet, en l’appelant pour le compte de la copropriété alors que vous n’êtes pas mandaté par elle pour ce faire, vous vous êtes porté fort, ce qui vous expose, en cas de refus de sa part, d’assumer la responsabilité, envers l’entreprise, de la commande de l’intervention. Mais vous êtes fondé à réclamer le remboursement de la dépense à votre propriétaire et à exiger de celui-ci qu’il fasse en sorte que les désordres affectant les canalisations soient supprimés.

Votre erreur a été de ne pas avoir transmis cette dernière exigence à votre propriétaire dès le premier incident. Cependant, si ce dernier refusait de vous rembourser du prix du dépannage, je pense que vous avez de bonnes chances de faire valoir votre droit auprès d’un bureau de conciliation ou, à défaut, auprès du tribunal d’instance.
Alors, avant d’invectiver « à tout va »,

Monsieur Balou, regardez-vous en face d’une glace et… Calmez-vous !

Si vous n’obtenez pas sur ce site les réponses qui vous conviennent, je vous l’ai déjà indiqué, allez voir ailleurs.


Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

P.F. Barde
Pilier de forums

1972 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  09:37:51  Voir le profil
Il est regrettable que la discussion ait pris un tour aussi désagréable, tant pour ce qui concerne la facture du plombier que pour l'évocation des vahinés.

La facture.

Remettons les choses dans l'ordre.

Les personnes en cause sont : Balou (locataire), son bailleur, le syndicat des copropriétaires et l'entreprise. Qui doit quoi à qui ?

Le bailleur doit à son locataire les conditions d'un usage paisible d'un logment en bon état. Il y a indiscutablement un manquement du bailleur à ses obligations envers son locataire. Ce bailleur doit donc faire en sorte que les installations défectueuses soient mises en bon état de fonctionnement et, dans l'immédiat, réparer les conséquences du mauvais fonctionnement, à savoir rembourser à Balou le prix du dépannage.

Les canalisations en cause étant parties communes de l'immeuble en copropriété, leur mise en bon état est de la responsabilité du syndicat de copropriété. A lui de faire faire les travaux nécessaires et, dans l'immédiat, de réparer les conséquences du mauvais fonctionnement, à savoir rembourser au propriétaire du logement loué à Balou le prix du dépannage.

Balou a commandé une intervention à l'entreprise en disant à celle-ci que, cette intervention étant de la responsabilité de la copropriété, la facture doit être envoyée au syndic pour le compte du syndicat. C'est ce qu'a fait l'entreprise et c'est pourquoi la facture n'a pas été établie au nom de Balou. En agissant ainsi Balou s'est porté fort pour la copropriété, au sens qu'en donne l'article 1120 du code civil. L'a-t-il fait à juste titre ou non, c'est indifférent pour l'entreprise. Le syndicat ne reconnaissant pas être engagé, c'est au porte-fort, Balou en l'occurence, de tenir l'engagement, à savoir payer l'entreprise qui n'a pas à entrer dans les querelles entre le locataire, le bailleur et le syndic. Le fait que la facture ait été adressée au syndic n'exonère donc pas Balou vis à vis de l'entreprise. Comme résumé précédemment, c'est celui qui commande qui doit payer.

Par la suite évidemment Balou pourra exiger le remboursement de ces frais.

Pratiquement, au vu de l'éloignement du bailleur et de son inaction, il faudra agir directement contre la copropriété prise en la personne de son syndic, tout en adressant immédiatement copie de tout courrier ou acte de procédure au bailleur. Le mieux pour commencer serait de tenter une conciliation. Il existe différentes possibilités, dont celles offertes par l'ADIL. Il est possible de se renseigner auprès de la mairie ou du greffe du tribunal d'instance sur les possibilités d'assistance juridique et dispositifs de conciliation. Il faut aussi vérifier si l'assurance multirisque ne contient pas une garantie juridique.

Ne pas oublier le risque que comporterait un refus de paiement de la facture : il ne faudrait plus compter sur cette entreprise si une nouvelle urgence devait survenir.


Les vahinés.

Ah les vahinés ! Oldman nous apporte un petit parfum de vanille avec ciel bleu, sable blanc, colliers de fleurs et cocotiers façon catalogue d'agence de voyage. Oui, mais ... sexiste. Quant à peuplade, à connotation néo-coloniaste, c'est franchement ringard. Car sachez-le, sur UI, l'ordre règne ! Il faut être politiquement correct et de bon ton. Les images d'Epinal, ce n'est pas dans le ton. Marius, César, Fanny et autres pagnolades, interdites sur UI car désobligeantes pour les marseillais d'aujourd'hui. Dans le même ordre, interdites les grand-mères bigouden à coiffe, comme les cigognes sur les cheminées alsaciennes et les poulbots dessinés à la chaînes place du Tertre.

Ce qui est autorisé :

- le langage neutre tel qu'on essaie encore de l'enseigner dans les collèges, à conseiller au vulgum pecus,

- le style bobo, cool mais bien calibré, quelques écarts de langage tolérés, mais uniquement à l'égard des syndics,

- le style jargonesque avec force jurisprudences (à bon ou mauvais escient, peu importe, c'est le style qui compte) façon consommateur averti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  10:29:40  Voir le profil  Voir la page de oldman24
J'apprécie le post de J.F.Barde et souhaite que tous les universimmonautes en prennent de la graine.
Mais, n'appartiendrait il pas au modérateur de ce superbe site d'intervenir, lorsqu'il constate des dérapages controlés ou non.

François
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  12:30:16  Voir le profil

Vous mettez à côté , PF Barde, dans votre semblant de leçon du bien penser sur le coup des vahinés (pour le reste, c’est à dire la sombre question de facture de Balou : rien à dire comme je l’ai déjà exprimé) : je maintiens que le dérapage de Oldman qui, après qu’un contributeur ait indiqué de façon totalement neutre que son propriétaire résidait en Polynésie, écrivait, gratuitement sans autre apport, que ce propriétaire « roucoule avec les "vahinees" », était et reste d’un sexisme primaire, piteux, stupide et méprisant pour tous les polynésiens et toutes les polynésiennes.

Pourquoi (à moins que, ce qui est une hypothèse parfaitement possible, Oldman manque d’imagination, enferré profondément qu’il serait dans le mono-schématisme qui semble caractériser ses modes de pensée), ce propriétaire ne s’enverrait-il pas des minous exclusivement et à tire-larigot, ou ne traficoterait-il pas assidûment et uniquement avec des grands-mères édentées au lieu de ‘‘roucouler’’ avec des jeunesses de carte postale dénommées ‘‘vahinés’’ par simplification de langage, on ne s’adonnerait-il pas avec constance et seulement à l’onanisme, ou ne se dévouerait-il pas à une exclusive chasteté monacale ?

Par la suite, le même Oldman, creusant avec ardeur et comme avec une innocence sotte et béate le lit des poncifs et des schémas obtus et révélant une autre face de son inculture, s’est mis à parler de « peuplades » pour les habitants de la Polynésie française : plus encore qu’une nouvelle stupidité que ceci était et reste, c’est d’une seconde erreur qu’il s’agissait là, qui , elle , est sémantique en plus qu’être de plus vaste taille, notamment en regard des référents du langage ethnologique ; on ne peut, Mr Barde, que constater que vous ne vous en rendez pas compte, dans la confusion bouillassonne que vous faites du folklore et de ses évocations d’avec les réalités humaines, citoyennes et sociales : dommage…


Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  14:53:29  Voir le profil  Voir la page de Stady
Christophe alias "Quelboulot", je pensais naïvement en regardant vos bons voeux sur ce forum que vous aviez été "touché par la grâce" et en appréciai le contenu, d'autant que vous vous auto-proclammiez "fou". On est tous un jour le fou de quelqu'un...

Hélas il n'en est rien ! Vous restez fidèle à vous-même... Intransigeant, obtus et les clichés (peut-être faciles des vahinés etc) d'Oldman voire sa dérision ne vous dérident pas. Pire ils vous exècrent. Que d'intolérance...

Dommage que le champagne de ces réveillons ne vous aient pas donné un peu de légèreté.

Que ce soit pour Christophe ou pour Marc, même si vos connaissances sont multiples en divers domaines et que j'apprécie le fondement (parfois) de votre raisonnement, vous n'êtes pas les maîtres à penser de ce forum et à chacun sa vérité.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

P.F. Barde
Pilier de forums

1972 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  15:04:01  Voir le profil
J'étais loin d'imaginer que l'innocente évocation de vahinés et de peuplades était un dérapage qui allait nous entraîner sur les référents du langage ethnologique et les réalités humaines, citoyennes et sociales. Je ne sais d'ailleurs pas très bien ce qu'est un référent, mon Petit Robert, d'une édition quelque peu ancienne, je le reconnaus, ne mentionne pas ce terme.

Le souci du respect de l'autre, c'est très bien. Mais je crains fort que l'exigence du politically correct procède davantage d'une étroitesse d'esprit que d'un humanisme bien compris. Les polynésiens qui auraient parcouru ce fil de discussion se sentent-ils offensés ? Pour ma part, il m'est arrivé, je l'avoue, de sourire au récit d'une histoire belge, politically very incorrect.

Je revendique le droit aux propos déconnants, aux gauloiseries, aux histoires belges, écossaises, voire même juives, aux ringardises les plus franchouillardes comme au verlan le plus chelou des técis, au caca-boudin et même aux fautes d'orthographe. Mais j'aimerais bien qu'on nous épargne les cuistreries à la Diafoirus.

Mais que le modérateur ne viennent pas faire d'excès de zèle, cela nous gâcherait plus de plaisir que cela nous apporterait de sérénité.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  16:43:37  Voir le profil
Vos petites revendications adolescentes, juste émergées des petites flaques de l’enfance où l'on trépigne en éclaboussant à faible distance, se marient assez bien avec le fait que vos prémisses (la liberté de …) étant fausses, vos conclusions (la liberté de …) le sont plus encore : tout est de traviole. Pour soigner le dictionnaire que vous avez qui est, aussi, un peu court, intriguez pour vous faire offrir mieux pour votre prochain petit Noël et, d’ici là, essayez de tenir vaille que vaille en vous gardant de vous aventurer dans la trajectoire des premières briques de la dialectique.

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dobaimmo
Pilier de forums

2303 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  18:07:37  Voir le profil
Je pensais que citer sans arrêt des références était une manie quelque peu horripilante, mais quand vous n'en citez pas, c'est pire.
nous sommes nombreux à revendiquer le droit à une certaine légèreté..
et le droit au dérapage, même si nos années d'adolescence sont déjà loin.
Pour Oldman que je salue et à qui je souhaite trés bonne santé: on va supprimer désormais tous les films, romans, tableaux et autres publicités qui sont souvent d'un "sexisme primaire, piteux, stupide et méprisant pour tous ....." et on vivra heureux dans un monde totalement aseptisé. le meilleur des mondes ....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

P.F. Barde
Pilier de forums

1972 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  18:19:08  Voir le profil
La dialectique maintenant ! Vraiment, vous vous enfoncez. C'est bien ce que je disais, vous êtes un cuistre.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mimoon
Contributeur senior

55 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  19:59:39  Voir le profil
J'ai un peu la sensation cher balou que vous auriez aimé que tout le forum se mobilise pour votre cause.... Or, ce n'est pas le cas...

Je comprend aisément que vous ne soyez pas ravi de la réponse quasi unanime qui est apportée à votre question.... mais voilà fallait pas poser la question!!!!!!!!!....

Je pense comme les autres membres que la facture vous revient de plein de droit!!!! En effet, vous n'auriez pas dû pas prendre cette initiative....en tant que locataire!!!! J'imagine que votre situation devait être fort inconfortable mais je suis sûre que la prochaine fois vous vous en accommoderez!!!!

Salutations



Mimoon
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  22:04:12  Voir le profil

Il est plaisant, PF Barde, que vous renouveliez votre qualificatif en vous citant vous même avec une telle auto-justification ‘‘ je l’avais fort bien dit ’’ autant magistrale qu’auto-décernée sans pudeur aucune, ce qui est un comble au royaume de la cuistrerie ordinaire. Et, de plus en plus enfantin est ce trépignement de celui qui criaille avoir raison . Cela montre que vous n’avez pas compris grand chose voire rien à rien (essayer le dictionnaire à nouveau pour vous servir de béquille vous aiderait-il ?). Si vous renouveliez vos appréciations avec votre qualificatif réemployé ou encore un autre, dites non plus ‘‘ je l’avais fort bien dit ’’ mais ‘‘ je l’avais fort bien dit et redit’’, puis ’’redit redit redit et redit etc. ’’. Vous arrêteriez le disque le moment venu. En attendant ces tournicotis éventuels, sachez que ce qualificatif que vous fléchez avec constance me blesse l’âme à un point que vous ne pouvez pas imaginer et me la fait saigner, ouh ma peine...

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com