Auteur |
Sujet |
|
Elisabeth
Pilier de forums
1905 réponses |
Posté - 01 févr. 2005 : 22:40:35
|
Citation : En aucun cas, ils ne devront errer ds les parties commumes
Je crois que le règlement de copropriété est clair et net. De toutes les façons, de façon générale, je crois qu'il est toujours interdit de laisser divaguer les chiens ou les chats.
Donc cette dame est sans l'ombre d'un doute dans son tort.
Pourquoi, elle ne les garde pas chez elle ses 8 chats ? Appartement beaucoup trop petit sans doute ? Donc, sans aucune gêne, elle envoie ses nuisances à ses voisins !
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
stridiel
Contributeur senior
62 réponses |
Posté - 02 févr. 2005 : 11:32:29
|
attention à la peinture sur les chats. un chat passe son temps à se lecher pour faire sa toilette alors s'il commence a se lecher avec de la peinture fraiche !!! parce que la ce ne sera plus la spa pour accueillir des chats errants mais la spa pour defendre les animaux battus. |
Signaler un abus |
|
stridiel
Contributeur senior
62 réponses |
Posté - 02 févr. 2005 : 11:34:49
|
concernant les animaux "errants", il me semble qu'un chien est declaré errant lorsqu'il n'est plus à portée de voix de son maitre (pour l'appeler et le commander) qq un peut confirmer ? pour les chats je ne sais pas |
Signaler un abus |
|
zanckos
Contributeur senior
71 réponses |
Posté - 02 févr. 2005 : 16:31:05
|
je RC precise bien : errer ds les parties communes !! c'est pas un chateau que nous avons :) |
Signaler un abus |
|
zanckos
Contributeur senior
71 réponses |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 03 févr. 2005 : 13:47:43
|
C'est vrai qu'ils sont mignons ces chats! Dans quelle région habitez-vous? Est-ce que vous en donnez? Et les restaurants des environs? Il paraît que mélangé avec du lapin, ça fait un pâté extra, même s'il faut beaucoup de chats pour faire 1kg de viande... Bon, moi aussi je dérape, je n'aurais aucune envie de trucider ces jolis animaux, mais après tout pourquoi ne pas le laisser entendre aux voisins? Somme toute, comme suggéré plus haut, vous n'êtes pas censé savoir qu'ils sont à eux, vous pouvez récupérer des chats errants, et je ne suis pas sûre que légalement vous n'auriez pas le droit de les traiter comme des lapins domestiques, en gibelotte... Prévoyez tout de même des bouchons pour oreilles quand vous direz cela aux voisins, car lesdits voisins risquent de hurler nettement plus fort qu'un matou la nuit... |
Signaler un abus |
|
zanckos
Contributeur senior
71 réponses |
Posté - 03 févr. 2005 : 19:25:46
|
lol c sur, masi moi je voudrait intervenir au niveau du syndic par rapport au RC et a ce qui ets ecrit !!
ai-je le droit d'apres l'art ? |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|