****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
La loi Borloo (L. n° 2005-32, 18 janv. 2005, art. 119: JO 19 janv. 2005) renvoie au 1er janvier 2006 la mise en place de la comptabilité nouvelle.
Ouf : Il était temps !
Avec un peu de chance il y aura quelque chose sur la copropriété dans la loi sur les 35 heures ! ou dans la Constitution européenne ? Une directive sur l'unification des lois allemande, italienne, suisse, lituanienne et française pour commencer !
L’information dont vous faites part ici a été donnée sur les forums (dans la même rubrique que celle où nous sommes) ainsi que sur le site (via la lettre hebdomadaire) dès la promulgation de la loi Boorlo de programmation pour la cohésion sociale, le 19 janvier dernier (voir liens ci dessous), cette information ayant d’ailleurs été connue avec certitude dès l’adoption du texte en dernière lecture à l’Assemblée le 20 décembre 2004 : il n’y a donc là rien d’inédit !
Je suis surpris de l'intervention du modérateur sur cette réponse de Marc 75017 alors que d'autres, parfaitement critiquables et inconvenantes, n'ont pas eu le carton jaune.
Sur celle ci : pour moi ton neutre et propos un peu hors sujet. J'évoquais surtout le saupoudrage de bouts de loi sur la copropriété dans les travaux législatifs les plus variés et ne prétendais pas au scoop.
Il m'a semblé que les remarques de l'intéressé ont suscité un débat entre d'autres Uinautes. Pour ma part silence radio et ce message n'est pas l'amorce d'une discussion.
Mon opinion est qu'il vaut mieux qu'il y ait deux ou trois fois la même information qui peut intéresser les participants du forum, plutôt que des pages de polémiques à ce sujet !
Euh euh Universimmo, il n’y a que des éléments strictement factuels dans ma remarque (au contraire d’ailleurs que ce qui figure dans la contribution à laquelle elle fait suite, comme le dit fort bien JPM son auteur…), ces éléments factuels étant d’autant plus à souligner que la question de la date de la réforme comptable nouvellement fixée au 1er janvier 2006 a été traitée sur encore d’autres supports que ceux que je signalais ci dessus ; relisez à ce propos l’entier de ma remarque.
Mais, si, par ailleurs, vous vouliez mettre à profit votre intervention pour dire en général comme message à destination globale de tout un chacun que la modération est une bonne chose, alors là très bien !
Chat échaudé craint l'eau froide... Le modérateur de permanence intervenait après l'échange "viril" (amande comprise) de la nuit, qui plus est à une heure très matinale ! Bref, pardonnez cette sur-réaction... Donnons donc comme le suggère sagement Marc 75017 à ce message une portée générale d'appel à la modération des propos, qui - la preuve - peuvent être mal interprétés même lorsqu'il n'y a pas d'intention agressive chez leur auteur...
Dont acte, pas de lézard de mon point de vue au final : en conséquence, retour normal aux sujets pour ce qui me concerne en espérant avec vous que ceci ait effectivement bien une portée générale...
JPM,
Je pense que, lorsque la direction du site universimmo juge des messages être réellement ‘inconvenants', elle fait le nécessaire selon ses propres critères. Donc, en conséquence, à raison de ce motif aussi, faisons un retour normal aux sujets en laissant le modérateur être le meilleur juge des convenances et des inconvenances et manipuler normalement et souverainement ses cartons de diverses couleurs...