Auteur |
Sujet |
|
ARdL
Pilier de forums
1967 réponses |
Posté - 17 avr. 2005 : 03:02:56
|
condamner la prise c plus simple
Sinon les prises sont une responsabilité du locataire. Mais vu que le precedent lovataire n'a pas réparé soit vous condamner la prise ou la réparer.
Le cas classique : la dépose de la prise TV classique par l'ancien locataire (Merci Noos !). C'est au nouveau locataire de changer la prise si pas d'accord préalable, ou au bailleur de veiller que l'ancien locataiure rende la prise initiale ! |
Signaler un abus |
|
ARdL
Pilier de forums
1967 réponses |
Posté - 17 avr. 2005 : 03:30:44
|
Dès lors que les fonctionnalités sont similaires
il y a d'autres prises dans la pièce
Votre position est légitime mais pas forcément légale ! |
Signaler un abus |
|
manu8880
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 13 mai 2005 : 15:35:47
|
Bonjour à Tous -
Juste pour donner des nouvelles dde mon sujet initial, mon proprio a certainement compris que j'etais tenace donc il a finit par envoyer quelqu'un et c'est donc réparé depuis lundi dernier...
meme si je post peu, je continue à consulter régulierement ce forum.
Bonne journée ! |
Signaler un abus |
|
steph34
Contributeur senior
60 réponses |
Posté - 13 mai 2005 : 16:09:21
|
Bonjour,
mes locataires sont en place depuis 7 ans et on pris le logement neuf. Lors de leur depart, je devrais donc tester toutes les prises, verifier la bonne fermeture et ouverture des placards ??? Voyez, j'avais même pas pensé à tout vérifier dans les détails !!!! Faut prendre son temps pour un état des lieux c'est certain...ça doit faire "pinailleur" mais bon...
Donc si une prise ne fonctionne plus, je dois retirer un montant de son DG ??
Stéph |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 13 mai 2005 : 16:20:09
|
En fait si vous ne notez pas ces problèmes lors de l'EDl, vous ne pourrez pas le déduire ensuite du dépôt degarantie.
Et oui, si vous constatez une dégradation, alors vous pouvez le déduire du DG sur justificatif uniquement. |
Signaler un abus |
|
steph34
Contributeur senior
60 réponses |
Posté - 13 mai 2005 : 16:36:51
|
ah il faut donc faire deplacer un electricien par exemple pour avoir un devis ? Alors que la reparation soi-même pourrait éventuelement revenir moins cher ? Et on ne déduierait alors que l'achat des fournitures;.. Possible ?
Stéph |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 13 mai 2005 : 16:44:54
|
Oui, vous pouvez justifier l'achat des fournitures par une facture si vous faites le travail vous-même. |
Signaler un abus |
|
steph34
Contributeur senior
60 réponses |
Posté - 13 mai 2005 : 17:15:27
|
Ok merci pour toutes ces précisions....
Stéph |
Signaler un abus |
|
Sujet |