Auteur |
Sujet |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 30 nov. 2005 : 12:57:39
|
Universimmo:
Ce n'est pas pour avoir le dernier mot, mais mon bi ou tri aïeul par le pseudo soit viradafa, avait été repris en son temps par un pseudo qui était ressurgi des limbes et qui au bout du bout passait pour être un administrateur du site.
Vous avez plus les moyens techniques de ressortir les topics que l'UI de base même pilier.
Maintenant il n'est pas question de ressortir des histoires passées et éculées mais il ne faut jamais dire jamais.
Je suis resté à votre table médiatique parce qu'en grande partie je partage les idées. J'ai compris votre position et en ce sens je vous en suis grè. C'est pour cela que nous pouvons être en accord sur nos désaccords.
Je ne vais pas attaquer mais juste remarquer que quand Pierre MARIE crie au loup, aussitôt vous intervenez et vous réagissez. Par contre quand ce pseudo diffame à longueur d'écoulement du temps une association non commerciale, vous n'intervenez pas.
Aussi sachez que cette association n'agit pas dans la même cour que la votre. Vous avez des pages de 25 membres par centaines près du millier à fêter ces jours à venir, quand celle-ci au bout de deux ans ne compte que 70 inscrits.....
Une chose vous différencie c'est qu'elle connaît le sens du mot partager alors que vous vous ne connaissez que le sens de l'expression: comment se goinfrer sans reverser quelques miettes.
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 30 nov. 2005 : 22:41:27
|
UNIVERSIMMO n'est pas la pour gagner sa place au paradis, c'est une entreprise commerciale ( et la vitrine d'un lobby ). On ne peut donc lui en vouloir d'agir en tant que tel. Et si UI intervient sous pseudo sur forum ( comme ca se fait ailleurs ), il le niera de toute facon.
Si UI était pur et bénévole, il serait un petite page perso de 100 mega sur wanadoo ou free. On pas pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il y a ici un gros tas de données gratos, c' est quand même normal que ceux qui casquent la main d'oeuvre, les serveurs, le referencement, etc, aient le droit a quelques entraves a la netiquette et a un peu d'intox dans le sens de leurs intérets. Même si il faut faire pas mal de tri dans le tas de ce qu'on peut lire ici, malgres l'importance du rebut, on est pas perdants au vu du volume. Et en plus en restant courtois dans la forme, on peut dire ce qu'on veut dans le fond, même du mal de ceux qui financent le site ( même si on se fait démolir apres . C'est quand même pas mal
A tous: si vous soupconnez un pseudo d'intervenir dans le cadre de l' exercice de sa profession, vous pouvez regarder les dates de ses interventions. Certains pseudos ( et non des moindres ) n'interviennent jamais le WE. Même si ce n'est pas une preuve, cela peut quand même des fois renforcer une conviction.
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 30 nov. 2005 : 23:06:52
|
Citation : [Et en plus en restant courtois dans la forme, on peut dire ce qu'on veut dans le fond, même du mal de ceux qui financent le site ( même si on se fait démolir apres . C'est quand même pas mal
c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!! en réf à un post dans une autre rubrique où l'intervenant en question ... n'était pas forcément "courtois" dans la forme
Juste une remarque en passant. |
Edité par - Joulia le 30 nov. 2005 23:11:01 |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 04:25:39
|
Joulia, Pégase : ok avec vous --> donc série de et et et encore et encore..... ceci après lecture, que je viens juste de faire, des contributions des auteurs qui sont intervenus juste précédemment en canardant UI de façon qui apparaît effectivement non seulement assez parano mais vraiment - ce qui est en quelque sorte pire... - bien simpliste et primaire !
Pierre |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 10:42:43
|
Paix mes freres, revenons en au débat. Il y a beaucoup plus de lecteurs ici que d'intervenants. Pensons a eux et faisons en sorte que nos discussions ressemble plus a un un débat qu'a une bagarre de saloon.
Pierre marie: je ne canrde pas UI, je vous invite a relire mes propos simplistes.
Joulia: excusez moi si je vous ai offensé.
|
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 15:24:40
|
Hausse des taux de 0,25% aujourd'hui !
Ca va chuter rude les prix de l'immobilier. Attachez vos ceinture ! |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 16:56:42
|
Citation : Initialement entré par Cedric1973
Hausse des taux de 0,25% aujourd'hui !
Ca va chuter rude les prix de l'immobilier. Attachez vos ceinture !
N'importe quoi! |
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 17:32:57
|
Tu verras bien !
Alors Messieurs les acheteurs, je vous conseille de différer vos achats de 3 à 4 ans.
Messieurs les vendeurs, courrez vite passer votre annonce. |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 17:55:58
|
Mais oui, mais oui...
Allez.... il est prèsque 18h00.... Au dodo!
Pégase |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 18:03:54
|
Citation : Initialement entré par Pégase
Mais oui, mais oui...
Allez.... il est prèsque 18h00.... Au dodo!
Pégase
Pas pour vous! Dites donc, je trouve que c'est bien calme chez vous! J'aurais pensé que le changement du banquier en chef fasse plus de vagues
@+ |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 18:53:23
|
Ben alors ! ca c'est un scoop ! Citation : Alors Messieurs les acheteurs, je vous conseille de différer vos achats de 3 à 4 ans.
Messieurs les vendeurs, courrez vite passer votre annonce.
Si les vendeurs (au passage, y'a que les hommes qu'on l'droit de vendre ) doivent se magner le train pour vendre et que les acheteurs doivent attendre 3 ou 4 ans, qui va acheter ????????? ah ca y est, j'ai pigé, le marché est réservé aux femmes bien sûr ! |
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 19:44:14
|
Citation : Initialement entré par Joulia
Ben alors ! ca c'est un scoop ! Citation : Alors Messieurs les acheteurs, je vous conseille de différer vos achats de 3 à 4 ans.
Messieurs les vendeurs, courrez vite passer votre annonce.
Si les vendeurs (au passage, y'a que les hommes qu'on l'droit de vendre ) doivent se magner le train pour vendre et que les acheteurs doivent attendre 3 ou 4 ans, qui va acheter ????????? ah ca y est, j'ai pigé, le marché est réservé aux femmes bien sûr !
Eh bien non : le marché chute de 30% ! |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 21:27:22
|
plus le temps passe, plus l'actualité semble donner raison au baissiers, et bien sur plus les haussiers débordent d' arguments bien étayés:
Argumentant sur le fait que la Banque centrale européenne ait annoncé aujourd'hui sa décision de relever son taux directeur d'un quart de point, en le portant à 2,25%, un baissier l' annonce et donne son interpretation ( bonne ou mauvaise la n'est pas la question ) de l'évolution des prix .
Les réponses qu'il obtient: Citation : N'importe quoi!
Citation : Mais oui, mais oui... Allez.... il est prèsque 18h00.... Au dodo
Citation : Si les vendeurs (au passage, y'a que les hommes qu'on l'droit de vendre ) doivent se magner le train pour vendre et que les acheteurs doivent attendre 3 ou 4 ans, qui va acheter ????????? ah ca y est, j'ai pigé, le marché est réservé aux femmes bien sûr !
Réponses Imparables, bien argumenté, rien a dire. Allons mesdames et messieurs les haussiers, soyez un peu sport, le fait que la baisse des prix se précise de jour en jour n'est pas une raison pour faire les mauvais joueurs. S.V.P essayez d'argumenter ( ou au moins faites semblant ), pensez au lecteurs. |
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 21:46:11
|
Citation : Initialement entré par morloc
plus le temps passe, plus l'actualité semble donner raison au baissiers, et bien sur plus les haussiers débordent d' arguments bien étayés:
Argumentant sur le fait que la Banque centrale européenne ait annoncé aujourd'hui sa décision de relever son taux directeur d'un quart de point, en le portant à 2,25%, un baissier l' annonce et donne son interpretation ( bonne ou mauvaise la n'est pas la question ) de l'évolution des prix .
Les réponses qu'il obtient: Citation : N'importe quoi!
Citation : Mais oui, mais oui... Allez.... il est prèsque 18h00.... Au dodo
Citation : Si les vendeurs (au passage, y'a que les hommes qu'on l'droit de vendre ) doivent se magner le train pour vendre et que les acheteurs doivent attendre 3 ou 4 ans, qui va acheter ????????? ah ca y est, j'ai pigé, le marché est réservé aux femmes bien sûr !
Réponses Imparables, bien argumenté, rien a dire. Allons mesdames et messieurs les haussiers, soyez un peu sport, le fait que la baisse des prix se précise de jour en jour n'est pas une raison pour faire les mauvais joueurs. S.V.P essayez d'argumenter ( ou au moins faites semblant ), pensez au lecteurs.
Peut être que les haussiers sentent inconscienmment le vent tourner mais refuse de voir la réalité en face. Ce qui les rend agressifs... |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 22:27:48
|
Vous savez pourquoi on argumente pas? Parceque ça fait 3 ans (en tout cas pour moi) qu'on répète tous les 3 mois la même chose en répondant à des posts du même type. Vous êtes tellement nombreux à être venu annoncer la déscente aux enfers pour les 'non baissiers' que ça devient lassant et qu'on a d'autres choses à faire que de continuellement répéter les mêmes choses.
Alors si vous voulez de l'argumentation, lisez donc le sujet du forum qui a défrayé la chronique pendant plusieurs mois, mais qui (et c'est peut-être un signe) depuis avril dernier est déscendu dans les profondeurs du classement: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11357
J'espère que vous avez du temps devant vous. Y'en a 47 pages!
Allez, bonne nuit!
Pégase |
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 22:47:20
|
Citation : Initialement entré par Pégase
Vous savez pourquoi on argumente pas? Parceque ça fait 3 ans (en tout cas pour moi) qu'on répète tous les 3 mois la même chose en répondant à des posts du même type. Vous êtes tellement nombreux à être venu annoncer la déscente aux enfers pour les 'non baissiers' que ça devient lassant et qu'on a d'autres choses à faire que de continuellement répéter les mêmes choses.
Alors si vous voulez de l'argumentation, lisez donc le sujet du forum qui a défrayé la chronique pendant plusieurs mois, mais qui (et c'est peut-être un signe) depuis avril dernier est déscendu dans les profondeurs du classement: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11357
J'espère que vous avez du temps devant vous. Y'en a 47 pages!
Allez, bonne nuit!
Pégase
Oui, mais depuis 3 ans, c'est la première fois que les prix à la vente baissent réellement (2 mois de suite). |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 01 déc. 2005 : 23:12:08
|
Morloc,
Pour ma part, je ne suis ni vendeuse, ni acheteuse pour le moment alors je m'en fous royalement ! si je fais des transactions, ce n'est pas pas rapport au marché, c'est par rapport à MES propres critères financiers et ma foi, ce sont les seuls que je connaisse bien et auxquels je me fie
Si je suis intervenue c'était juste pour souligner l'ineptie que j'ai mise en évidence. That's it
Je rejoins Pégase dans sa réponse: vous n'êtes pas très vieux sur le site, voilà la raison. Dans quelques temps, vous serez aussi blasé sur le sujet.
Citation : Joulia: excusez moi si je vous ai offensé
amende honorable acceptée . Vivons en paix mes Frères !
|
Edité par - Joulia le 01 déc. 2005 23:12:42 |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 02 déc. 2005 : 02:41:36
|
Pegase
Citation : Vous savez pourquoi on argumente pas? Parceque ça fait 3 ans (en tout cas pour moi) qu'on répète tous les 3 mois la même chose en répondant à des posts du même type. Vous êtes tellement nombreux à être venu annoncer la déscente aux enfers pour les 'non baissiers' que ça devient lassant et qu'on a d'autres choses à faire que de continuellement répéter les mêmes choses.
pourquoi donc intervenez vous sur ce forum "Krack" si vous avez mieux a faire et que vous êtes las de répeter toujours les mêmes rengaines??? Que venez vous donc faire ici si les arguments des baissiers ne vous interesse pas????? Parler entre vous du krack qui n'existe pas pour vous rassurer???? Citation : D'ailleurs il n'y a que nous ici et on s'amuse très bien tous seuls à se taper dans le dos et a se féliciter
|
Signaler un abus |
|
whiz
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 02 déc. 2005 : 14:24:42
|
Citation : Initialement entré par Cedric1973 Eh bien non : le marché chute de 30% !
J'ai pas trop suivi l'argumentation là !
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|