****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Sûr, tu peux demander à voir et à avoir (photocopies) toute facture, tou contrat concernant ta copropriété. Ne t'en prives pas!!! Mon "pote" Marco te donnera tous les numéros d'articles, alinéas, et tout le toutim, si besoin est.
Mais que répond le CS , puisque, d'aprés tes dires, ce serait sur ordre du CS que ces travaux ont été engagé???
Quant à payer... "si pas voté, pas du !" (vieux proverbe paysan)
Evites de tirer à vue, donnes les sommations d'usage. Des fois, c'est suffisant.
Réponse à Marc 75017 - 14/06/2005 : 10:34:22
Mon "pote" Marco, je vais te faire de la peine, mais tu peux te brosser pour le
Citation :vousoiement
comme tu le demandes.
Oui, je sais, c'est facile, tu étais énervé, ton doigt a dérapé...si cela peut te rassurer, cela m'arrive aussi, trop souvent à mon goût!
Demain, tu vas vérifier les comptes chez le syndic?
Mais au fait, tu fais partie du CS, ou bien tu as demandé individuellement à vérifier comptes et justificatifs? Bref, tu peux lui demander des explications, les ordres de service signés par le président du CS....
Sinon, ton AG est pour bientôt, et là, informes tout le monde des faits découverts. En général, quand tu parles gros sous, les gens écoutent. Mais il peut y avoir des exeptions, celles qui confirment la règle!
Quand même, mets le cran de sûreté, un accident est si vite arrivé.
Snp, Vous êtes loin de la réalité, en ce qui concerne l'attribution de la LÉGION d'HONNEUR aux seuls militaires, mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet, sauf par mail, si vous le voulez bien. Mon post a surtout pour but de faire dérouler la liste de tous les messages édités sous ce topic à cause d'un problèmes dont je ne détermine pas encore l'origine ! Sans quoi je me contente d'un quand je ne souhaite pas intervenir au seul vu de ce que je peux recevoir. Je supprime ensuite, ce pour éviter d'autres interrogations
Oldman24, Puisque vous avez des soucis quant à l’affichage des posts… Avez-vous demandé à UI ou un UInaute de l’aide pour vous aider à en déterminer l’origine ? Cordialement