****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Dans notre R.C., dans la description des lots, ils n’est pas fait mention d’une grande terrasse sur cour qui constitue la toiture d’une partie du local commercial du rez-de-chaussée, ni de son droit de jouissance.
Le seul accès à cette toiture terrasse est donné par les portes-fenêtres d’un appartement situé au 1er étage. La copropriétaire de ce lot qui en assure l’entretien au jet depuis de nombreuses années, vient de demander que soit porté à l’ordre du jour de l’A.G. une nouvelle réfection de la terrasse.
Pourtant, lors du dernier ravalement, il y a deux ans, nous avons déjà fait procéder, suite à sa demande, à la mise en peinture de ladite terrasse par deux fois, la première couleur choisie par cette copropriétaire ne lui convenant plus !
La terrasse était initialement brute de ciment et le revêtement en peinture laisse d’avantage apparaître les traces des écoulements d’arrosages des végétaux des balcons des étages supérieurs.
De ce fait, la copropriétaire souhaiterait maintenant que l’on décape la peinture pour revenir au ciment, prétextant qu’elle se charge de l’entretien de cette terrasse depuis de nombreuses années !
Rien n’étant défini au RC concernant cette terrasse, que peut-elle exiger eu égard à l'entretien qu'elle assure et qui n'est nécessité, en fait, que par la présence des plantations qu'elle y met ?
dites donc, chere Cléopatre, n'avez-vous pas déjà évoqué ce sujet? en long et large? j'ai le souvenir de grands échanges - toiture ciment etc...même qu'il y avait une extention pas catholique sur cette terrasse-toiture etc......
Sinon rechercher ce sujet très similaire au vôtre sur [b]"recherche" en haut à droite cela vous informera beaucoup.
Depuis ces derniers mois, la fonction "Recherche en haut à gauche" bloque mon micro !!
En effet, j'ai deja mis sur le forum un sujet concernant cette terrasse lors du ravalement.
Cette fois, le problème est un peu différent, la copropriétaire du lot ayant seule l'accès à cette terrasse, a demandé que soit mis à l'ordre du jour le décapage de la peinture aux frais de l'entreprise qui l'a posée en évoquant la garantie, ou de la copropriété !!
Le prétexte : c'est-elle qui assure l'entretien de la terrasse en ayant seule l'accès et depuis la mise en peinture, les salissures sont plus visibles que sur le ciment !
Il m'aurait été utile de relire les échanges dont vous me parlez mais malheureusement l'impossibilité dans laquelle je suis d'utiliser la fonction "Recherche" est un handicap pour moi !
Je pense ne pas être la seule dans ce cas et si d'autres universImmonautes ont trouvé comment mener à bien leurs recherches après les échecs, je les remercie d'avance de bien vouloir me communiquer comment ils ont fait !