Auteur |
Sujet |
|
spinoza
Contributeur vétéran
143 réponses |
Posté - 21 janv. 2007 : 02:41:22
|
Au risque de me répéter, comment fait intervenir un contre pouvoir (assoc. de consommateur, médiateur..?) dans le type de dérives auxquelles les syndics, vu la belle immunité (y compris à lire vos expertises jurisprudentielles!) qui semble être la leur, ont toute bonne raison d'exploiter, dès lors qu'ils savent avoir la main-mise sur le troupeau ? |
Signaler un abus |
|
ValetDT
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 21 janv. 2007 : 06:30:53
|
Bonjour à tous, je viens de lire toutes les réponses car justement je me posais la question : "Est-ce que en tant que mandataire d'une SCI ( appartenant à ma compagne et à sa mère) je pouvais être élu président de séance." J'en tire la conclusion que : OUI. Donc maintenant, je me pose la question : "En tant que président de séance normallement élu, puis je avoir/signer d'autres mandats( dans la limite autorisée).Car souvent les copropriétaires absents donnent mandat au président de séance." là aussi j'en tire la conclusion que : OUI. Des avis ? merci et bonne journée ( ça commence fort pour un dimanche) ValetDT
|
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 21 janv. 2007 : 11:09:02
|
ValetDT vous vous présentez comme mandataire d'une SCI ( appartenant à ma compagne et à sa mère)
Une SCI a un(e) gérant(e). C'est le gérant qui a vocation à participer à l'assemblée. Il peut donner pouvoir à une autre personne physique.
Le gérant présent à l'AG peut recevoir des pouvoirs et présider. Il peut détenir trois pouvoirs
Un simple porteur de pouvoir idem. Il ne peut détenir que deux autres pouvoirs.
Tout celà réserve faite de la règle des 5 %.
|
Signaler un abus |
|
ValetDT
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 21 janv. 2007 : 22:04:26
|
merci JPM c'est bien ce que j'avais pu comprendre dans ce qui découlait des posts précédents.Deux autres pouvoirsn en ayant moins de 5% des voix. Merci à vous encore une fois JPM pour ces réponses claires , rapides , précises. Bonne soirée ValetDT
|
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
|
ValetDT
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 21 janv. 2007 : 22:24:33
|
Vu le lien , et ok donc à la limite j'en conclus que : ne pas prendre plus de trois mandats dont un ( ou plusieurs )qui me permettrait de dépasser les 5%( ce serait le meilleur des cas ?)maia surtout pas quatre ce qui me limiterait à 5% des voix merci ETASPAK ( désolé mais une question personnelle , vous avez travaillé chez Kodak ,) |
Edité par - ValetDT le 21 janv. 2007 22:33:37 |
Signaler un abus |
|
ValetDT
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 21 janv. 2007 : 22:31:41
|
le lien et les posts des différents intervenants sont très clairs ( surtout à la fin quand tous ont donnés leurs avis) merci à eux |
Edité par - ValetDT le 21 janv. 2007 22:32:07 |
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 21 janv. 2007 : 22:51:05
|
Citation : Initialement entré par ValetDT
Vu le lien , et ok donc à la limite j'en conclus que : ne pas prendre plus de trois mandats dont un ( ou plusieurs )qui me permettrait de dépasser les 5%( ce serait le meilleur des cas ?)maia surtout pas quatre ce qui me limiterait à 5% des voix merci ETASPAK ( désolé mais une question personnelle , vous avez travaillé chez Kodak ,)
Pas du tout, mais pourquoi Kodak
|
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 21 janv. 2007 : 23:17:48
|
Parce que EASTPACK et non ETASPAK
|
Signaler un abus |
|
ValetDT
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 22 janv. 2007 : 10:19:44
|
Citation : Parce que EASTPACK et non ETASPAK
eh bien ETASPAK,..... EASTPAK au début c'est souvent ce que j'écrivais.....et cela m'a fait pensé à Kodak Bonne journée
|
Edité par - ValetDT le 22 janv. 2007 10:20:42 |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 22 janv. 2007 : 12:07:06
|
concernant ce pseudo il avait effectivement été modifié par UI en raison du dépôt de marque...... |
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 22 janv. 2007 : 16:58:03
|
Citation : Initialement entré par ValetDT
Citation : Parce que EASTPACK et non ETASPAK
eh bien ETASPAK,..... EASTPAK au début c'est souvent ce que j'écrivais.....et cela m'a fait pensé à Kodak Bonne journée
Il fut un temps où le mot Eastpak (en souvenir d’un vieux sac ) était utilisé sur ce forum.
Entretemps, la fée féLonie (jeu de mot ) est passée par là et le mot Eastpak est devenu Etaspak, en accord avec UI.
Mais la morale de cette histoire se trouve sur Google, en cliquant Etaspak on vous dit : essayez avec cette orthographe : Eastpak .
Cordialement.
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=42662&whichpage=2 (11 Aug 2006 : 19:59:53)
|
Signaler un abus |
|
ValetDT
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 22 janv. 2007 : 19:32:06
|
Je viens d'aller faire un tour sur votre dernier lien : Quelle ambiance ....! Et désolé d'avoir remis à jour ces mauvais souvenirs
|
Edité par - ValetDT le 22 janv. 2007 19:32:47 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|