ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 La location
 reclamation de loyers soit disant impayes
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 8

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 18 nov. 2005 :  08:37:35  Voir le profil
Citation :
mais puis je ne pas être au courant d'un autre jugement ? je ne le crois pas, mon avocate m'en aurais informée ! donc !!!...


Un jugement vous est adressé directement. Je pense que vous devriez revoir la question avec votre avocate.

cyvonne
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 18 nov. 2005 :  12:44:54  Voir le profil
bonjour
c'est encore moi et ce jour vendredi 18 je n'ai pas eu de réponse à mon courrier de l'huissier ! peut être demain ??? a plus tard
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 18 nov. 2005 :  12:57:43  Voir le profil
tit2a:

pensiez vous réellement que l'huissier allait vous répondre par retour de courrier?????


le 14 je vous avais suggéré de prendre contact avec un autre huissier (en passant par la chambre) pour avoir
- des explications sur la la légalité de la procédure de cet huissier
- des informations sur votre cas personnel


Qu'en est il?????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 21 nov. 2005 :  01:50:04  Voir le profil
bonsoir c'est moi à cette heure ci impossible de dormir car nous sommes donc le 21 et je ne sais quoi faire tout à l'heure si ce fameux huissier se pointe chez moi ?!! quoi dire ? quoi faire ? et s'il avait un papier que je n'ai pas ??? c'est l'ENFER !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FOUFOUNE
Pilier de forums

459 réponses

Posté - 21 nov. 2005 :  08:52:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tit2a

bonsoir c'est moi à cette heure ci impossible de dormir car nous sommes donc le 21 et je ne sais quoi faire tout à l'heure si ce fameux huissier se pointe chez moi ?!! quoi dire ? quoi faire ? et s'il avait un papier que je n'ai pas ??? c'est l'ENFER !!!


Bonjour Tit2a,
Oui nous sommes le 21/11/05,j'espére que cette journée ne sera pas une de la série "noire" pour vous.
C'est délicat de vous conseiller de faire ci de faire ça.
En tout cas,pour ma part et cela n'engage que moi,si l'huissier se présente seul,vous n'êtes pas obligés de le faire entrer.Bien sûr,il peut dire,je reviendrais avec le commissaire de police ou une autre personne habilitée et un serrurier,c'est à vous de voir.
De toute façon qu'il montre le document qu'il autorise cettes saisie conservatoire.Courage.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 21 nov. 2005 :  09:10:56  Voir le profil
bonjour
merci pour votre message de soutien. Hélas je ne suis pas chez moi car je travaille jusqu'à 12h30 et de 14h30 à 18h30 !!! je n'ai pas pu prendre de jour !!!!!!!!! j'espère simplement qu'il ne viendra pas et puis voilà !!! a plus tard j'espère
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FOUFOUNE
Pilier de forums

459 réponses

Posté - 21 nov. 2005 :  09:17:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tit2a

bonjour
merci pour votre message de soutien. Hélas je ne suis pas chez moi car je travaille jusqu'à 12h30 et de 14h30 à 18h30 !!! je n'ai pas pu prendre de jour !!!!!!!!! j'espère simplement qu'il ne viendra pas et puis voilà !!! a plus tard j'espère


De toute façon,s'il vient seul,il ne pourra pas entrer mais pour moi,il "gonfle",le sort en est jeté...!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 21 nov. 2005 :  09:21:48  Voir le profil
merci une seconde fois pour votre message de soutien !!! et j'espère de tout coeur qu'il bluffe comme vous dites je vous tiens au courant de la suite dans l'espoir que tout ne sera pas noir pour moi aujourd'hui !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 21 nov. 2005 :  10:01:56  Voir le profil
re re bonjour
je reçois à l'instant sur mon téléphone un message de l'huissier me disant qu'il reçoit mon courrier et me demande de passer de toute urgence à son étude avec mes justificatifs de revenus et un RIB afin de mettre en place un plan de règlement !!!
n'ais je pas été assez claire sur ma lettre ou le fait il exprès !!! je ne dois rien ! le jugement du 24/05 ne demande pas de régler quoi que ce soit !!! que dois je faire SVP !!!???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 21 nov. 2005 :  10:13:57  Voir le profil
ce qui veut dire que c'était bien du "pipeau" ? et maintenant que dois je faire ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FOUFOUNE
Pilier de forums

459 réponses

Posté - 21 nov. 2005 :  10:35:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tit2a

ce qui veut dire que c'était bien du "pipeau" ? et maintenant que dois je faire ?


Que pensez-vous du post de Nefer du 18/11/05?
Il vous donnait de bons conseils.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 21 nov. 2005 :  11:32:42  Voir le profil
je vais prendre contact avec un autre huissier ce jour et vous tiens au courant merci pour tout et à tous
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 23 nov. 2005 :  20:55:11  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Tiens, tiens ! L'huissier vous a répondu? vous demande de passer? MONSIEURE ne veut plus se déplacer? (du moins pour le moment). Vous voyez, c'est bon signe. Il cherchait à vous intimider. Votre lettre lui a rappelé ses droits et vous avez montré du répondant, bravo . Mais cela n'e^pêche pas la suite à donner à votre affaire.
Rapprochez-vous d'un huissier dans l'urgence et espérons qu'il ne soit pas trop ami ( entre confrère..). Montrez-vous ferme sur les sujets clairs et nets qui vous ont été expliqué ici : le jugement écrit. Lui expliquer l'histoire du bail pré-daté que vous refusez de signer actuellement. Mais essayez de garder votre calme. Un huissier n'est pas un psy. Confiez-vous plus à un avocat ou sur ce site.
Allez contrôlez-vous en face de ces officiers de justice. Vous tenez le bon bout.

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 25 nov. 2005 :  18:52:45  Voir le profil
bonsoir
je dois voir un autre avocat pour demander conseil
j'attends le rendez vous
j'ai reçu ce jour un courrier de l'huissier me disant
"pour faire suite à votre courrier concernant l'affaire... il vous appartient de vous présenter en mon bureau afin que nous puissions nous entretenir des termes du jugement du 24 mai 2005"
que veut il dire par là et que va t il m'annoncer ??? avons nous mal saisi ce jugement ??? je ne le pense pas et vous aussi ! alors ???!!! dois je y aller ou attendre mon rendez vous avec l'avocat ?
merci de vos réponses
Signaler un abus Revenir en haut de la page

litige.proprio
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 26 nov. 2005 :  05:17:06  Voir le profil
Je suis votre affaire depuis quelques jours, je n'y connais rien dans ce domaine, j'apprends au fur et à mesure en fonction des réponses de chacun.

Dans tous le cas, je vous souhaite bonne reussite dans votre démarche et comme dirait Lucas, 'Que la force soit avec vous'

Cordialement Votre.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 nov. 2005 :  08:41:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tit2a

bonsoir
je dois voir un autre avocat pour demander conseil
j'attends le rendez vous
j'ai reçu ce jour un courrier de l'huissier me disant
"pour faire suite à votre courrier concernant l'affaire... il vous appartient de vous présenter en mon bureau afin que nous puissions nous entretenir des termes du jugement du 24 mai 2005"
que veut il dire par là et que va t il m'annoncer ??? avons nous mal saisi ce jugement ??? je ne le pense pas et vous aussi ! alors ???!!! dois je y aller ou attendre mon rendez vous avec l'avocat ?
merci de vos réponses



L'huissier qui vous poursuit commence à avoir de sérieux doutes et à "tousser". Vous pouvez vous déplacer bien sûr et lui demander sur quel attendu du jugement il se base. Mais cela doit s'arrêter là. Pour le reste voyez avec un avocat, saisissez la chambre départementale des huissiers puis vous verrez avec cet avocat l'opportunité de faire une saisine pour difficultés d'exécution.

Par contre il est important que vous ayez les preuves des paiements qu'il vous réclame, car il est possible qu'il introduise une autre instance au tribunal.

Donc question très claire, la poste vous a-t-elle répondu pour la recherche des mandats ??????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 26 nov. 2005 :  13:23:40  Voir le profil
bonjour
j'attends donc mon rendez vous avec l'avocat et je ne prendrais contact avec l'huissier qu'une fois conseil pris.
pour la poste, j'ai fait une lettre mais n'ai reçu à ce jour aucune réponse !
pour l'éventuelle recours, je pense être tranquille (après avoir tout lu) jusqu'en mai 2005 ?! donc il me faudra prouver de juin à aout !!!
je vous tiens au courant
a plus tard
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 01 déc. 2005 :  12:38:08  Voir le profil
bonjour
c'est encore moi ! pour vous dire que je n'aurais le rdv chez un avocat que semaine prochaine ! mais en attendant, l'huissier a fait une saisie attribution sur mon compte et s'est prélevé le peu de crédit qu'il me restait le 29/11 soit 145 € et la banque se prend 105 € de frais !!! que dois je faire en attendant ce rdv chez l'avocat ? l'huissier a donc le droit de saisir même sans jugement ? dois je porter plainte ? merci de vos réponses
URGENT
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 01 déc. 2005 :  16:50:14  Voir le profil
tit2a: Aviez vous contacté en urgence la chambre des huissiers ou un autre huissier, comme je vous l'avais suggéré le 11 novembre?????

Citation :
Initialement entré par nefer

à moins qu'il n'y ait un huissier parmi les intervenants, contactez en urgence lundi la chambre des huissiers.




Cela vous aurait permis de connaitre les "droits" de cet huissier!!

Dans votre contexte il y avait urgence!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tit2a
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 01 déc. 2005 :  19:08:25  Voir le profil
bonsoir
il n'y a pas de chambre d'huissier et seulement 3 ou 4 en ville (pas plus) qui se connaissent tous et celui qui s'occupe de mon cas est le plus connu et le plus influent !!! alors que faire à part attendre mon rendez vous ??? peut etre y a t il dans ce forum un avocat, ou un huissier , ou je ne sais plus qui pourrait me dire quoi faire en attendant ? j'ai toujours eu de bons conseils de toutes parts sur ce forum mais maintenant ca urge !!! et je suis DESESPEREE
merci à tous
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 8
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com