ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Dépéchez vous de vendre, les prix chutent !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 18

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 23 déc. 2005 :  22:45:41  Voir le profil
Citation :
je te traite comme je veux .
Quand on n'a aucun argument et qu'on attaque sur la forme car on ne peut rien sur le fond t'etonnes pas de te faire traiter comme tu le merites .Et je ne suis pas dans le batiment mais dans la securité et la solderie. tu veux faire du bussiness ? trop tard t'as raté le train là !
Et aprés on nous dira que le marché est sain , qu'il n'y a pas de speculateurs : il n'y a plus de marchands de biens (ça fait un bail qu'ils se sont désengagés) mais des petits speculateurs magouilleurs il y en a un max. ça doit être les mêmes blaireaux qui se sont vautrés lors de la bulle internet à part que là c'est pas quelques dizaines de milliers de francs qu'ils vont perdre les pauvres petits !!!!


Tu as oublié de dire "na!" après ta première réplique, digne de toi d'ailleurs.
Sinon, on se connaît ? tu sais que j'ai raté le train ? tu es très fort ...

Je n'ai aucun argument à donner, car tu ne les comprendrais pas, et d'ailleurs, tu ne les as pas compris.

Je n'en ai rien à faire qu'il y ait un ralentissement, un crash, un crack (non, pas toi, l'immobilier !), une décélération, un ralentissement dans la hausse, etc etc ... tout simplement parce-que ce n'est pas mon problème.
Quand une opération se fait en franchise d'impôt et de trésorerie, quelle que soit la nature du ralentissement, c'est un succès, alors tes histoires à dormir debout, je m'en passe.

Et d'ailleurs, c'est ce que je vais faire, car tu me fais penser à une salle d'attente.
Alors, petit homme, bonnes soldes, et sors couvert, tu risques d'attraper un rhume de cerveau ("un rhume de quoi ?" "non, rien, laisse tomber, tu ne crains rien !").

PS : eh ! Donovan ! "business", avec 3 "s".



@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  09:03:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart


c'est bien petit tu sais te servir de Word : à part ça?



Que voulez-vous dire :

1)c'est bien, petit,
me traitant de petit
ou
2)c'est bien petit,
alléguant que mon message serait petit ?


jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  10:00:18  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Pour jcm:

Lucasart voulait dire ou j'ai compris qu'il entendait:

C'est bien, petit (gamin)....

Et non petit: pas grand.
Ou encore petit dans un sens péjoratif.

Je pense plutôt qu'il y avait de l'affection dans son commentaire.




En attendant en passant avant la fin de l'année écoulée, ne répondez vous pas à l'analyse exposée en son temps par déontologie confraternelle (?) Cf mandat simple et possibilité du vendeur de vendre en directe librement.

Que 2006 soit au moins aussi bien que 2005, faute de mieux....






Ancien contributeur non pour autant émérite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  10:15:03  Voir le profil
quel dommage que ce sujet qui pourrait etre fort interressant tourne à la gaminerie.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  11:01:03  Voir le profil
C'est souvent le problème lorsque face à une partie, l'autre n'a rien à argumenter.

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  11:04:08  Voir le profil
Chritophe,
Citation :
Je ne suis pas un "haussier", comme je l'ai dit précédemment, et je n'ai aucune raison de défendre untel ou untel dans ses jugements. Ce que je reproche à certains, c'est le caractère de catastrophe annoncée qu'ils propagent.
Je suis d'accord avec vous à 100%.
Ce que je voulais uniquement dire, c'est que si quelqu'un souhaite annoncer une baisse de 150% dans les 2 semaines , et bien je le laisse dire et je ne réponds pas à ces messages.


Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  11:59:40  Voir le profil
et bien , on pourrait l'appeler ok koral ce forum ( désolé pour mes fautes à l'avance )

Pour ma par je suis d'accord sur le fait que les prix baissent dans l'immo, mais je n'ai jamais parlé de crack (lol). De toute façon vu que la population mondiale augmente cela m'étonnerait qu'il y aura un crack le marché va se déplacer c'est tout.( et puis d'ailleurs c'est déjà en train de se faire, au vu de ce qui se passe dans les pays de l'est, mais ça c'est pour une autre raison )

Pour moi ce n'est pas une mauvaise chose bien au contraire cela relance les affaires avec les étrangers, et les français qui désirent accèdés à la propriété.

Si nous faisont pas le chiffre sur le montant des affaires, nous le ferons sur la quantité, c'est tout, et puis vu que nous prenons que 5% de com et que nous essayons de négocier le prix pour qu'il soit le plus juste entre l'acheteur et le vendeur, cela ne nous fera pas un grosse différence.( les deux derniers biens à plus d'un million ont été vendus au alentours de 650 000 euros, et c'est le prix que j'avais annoncé au vendeur, mais au lieu d'en vendre qu'un les deux sont partis, alors je ne suis pas perdant mais gagnant dans ce cas )

Je ne vois pas pourquoi certaines AI maintiennent le contraire ( comme quoi AI ne veut pas dire Artificiel Intelligence,MDR .)

Et s'il vous plait ne mélangé pas immobilier et construction neuve ce n'est pas la meme chose. Les deux marchés sont différents( et je parle en connaissance )

BON SUR CE, JE VOUS SOUHAITE QUAND MEME UN BON REVEILLON A TOUS.

YXON

Edité par - yxon le 24 déc. 2005 12:23:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  12:20:43  Voir le profil
[/quote]
Tu as oublié de dire "na!" après ta première réplique, digne de toi d'ailleurs.
Sinon, on se connaît ? tu sais que j'ai raté le train ? tu es très fort ...

Je n'ai aucun argument à donner, car tu ne les comprendrais pas, et d'ailleurs, tu ne les as pas compris.

Je n'en ai rien à faire qu'il y ait un ralentissement, un crash, un crack (non, pas toi, l'immobilier !), une décélération, un ralentissement dans la hausse, etc etc ... tout simplement parce-que ce n'est pas mon problème.
Quand une opération se fait en franchise d'impôt et de trésorerie, quelle que soit la nature du ralentissement, c'est un succès, alors tes histoires à dormir debout, je m'en passe.

Et d'ailleurs, c'est ce que je vais faire, car tu me fais penser à une salle d'attente.
Alors, petit homme, bonnes soldes, et sors couvert, tu risques d'attraper un rhume de cerveau ("un rhume de quoi ?" "non, rien, laisse tomber, tu ne crains rien !").

PS : eh ! Donovan ! "business", avec 3 "s".



@bonentendeur.
[/quote]

Désolé hoodoo, peut etre que je fais des fautes en français, mais business s'écrit bien avec 2 s en anglais et comme c'est un terme anglais je ne vois pas ou est la faute.

bonne journée

yxon
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  13:05:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par yxon


Désolé hoodoo, peut etre que je fais des fautes en français, mais business s'écrit bien avec 2 s en anglais et comme c'est un terme anglais je ne vois pas ou est la faute.

bonne journée

yxon



Je vois le genre ...

J'ai dit 3 "s" en tout, toi t'en mets 4 ...

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  13:11:27  Voir le profil
lol j'avais pas compris désolé

bonne fetes

yxon
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 24 déc. 2005 :  17:21:22  Voir le profil
yxon = lucasart ??

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 25 déc. 2005 :  03:38:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Hoodoo

yxon = lucasart ??

@bonentendeur.



Non pas du tout lucasart est à Montpellier moi sur l'aude c'est vrai que c'est pas loin, mais je suis à 1h30 de montpellier.

yxon
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 25 déc. 2005 :  11:46:05  Voir le profil
Eh bien alors pourquoi avez-vous cru que la remarque sur le mot "business" était pour vous ? C'est lucasart qui avait fait une erreur, vous l'avez reprise à votre compte !!?

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 25 déc. 2005 :  14:03:57  Voir le profil
Bonjour,

Non je le prends pas pour moi, mais je n'avais pas remarqué que lui l'avait écrit avec 4 s. C'est une erreure de ma part, on va pas monopoliser le forum avec ça, il vaut mieux utiliser les messages privés pour ça

bonne journée ( en espèrant que vous n'avez pas trop mal à la tete ou au ventre lol)

yxon
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 31 déc. 2005 :  00:05:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Christophe,
Citation :
Ou aux pourfendeurs du crash immobilier annoncé d'apporter d'autres éléments de début de commencement de preuve que des citations du mensuel Capital qui lui "vaut le papier sur lequel il est écrit..." c'est du papier glacé en quadrichromie, alors que les publications de l'INSEE sont en bicolore.

Je vous invite donc à aller voir mes derniers messages sur le sujet: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11357&whichpage=48 , où vous pourrez trouver des éléments corroborant une baisse plus ou moins marquée des prix de l'immobilier, aux USA mais également en France.
Vous pourrez également voir que ce sont les journalistes qui le disent, mais également le coprésident du réseau Laforêt ou le réseau d'agences immobilières Prudential, des professionnels de l'immobilier, ainsi que le département du commerce américain, organisme officiel.

Enfin, je souhaiterais apporter mon commentaire sur la polémique qui semble avoir lieu autour de ce sujet, et de certains memebres.

Il me semble que, en France, chacun est libre de dire ce qu'il pense. En conséquence, cédric1973, tout comme n'importe qui, peuvent créer quel bon sujet leur semble, et y dire ce qu'ils souhaitent, à condition de respecter certaines règles, légales ou officieuses, et de respecter les conditions d'utilisation du forum.
Il me semble que ces membres n'ont pas enfreint ces règles.

Il me semble également, comme à beaucoup d'autres membres, que Cédric1973 est trop brouillon dans ces approches et qu'il serait souhaitable qu'il mette un peu d'eau dans son vin.

Il serait souhaitable également qu'yxon écrire d'une façon plus lisible, avec moins de fautes.

Ce n'est pas pour cela que je m'en prends à eux.

Ils apportent des éléments intéressants au débat, qui doivent être recoupés et quelquefois nuancés.

Maintenant, ils ont le droit de s'exprimer, et je souhaite qu'ils continuent à le faire.

Je vous fais entièrement confiance pour que vous puissiez apprécier à sa juste valeur ma contribution, et n'y voyez aucun signe de ma part. J'apprécie énormèment vos contributions, lorsqu'elles adressent le sujet ou, quelquefois, lorsqu'elles dérivent un peu.

Bien amicalement à vous,

Prados


Merci beaucoup Prados pour cette brillante mise au point !
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 18
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com