Auteur |
Sujet |
|
|
cassini77
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 20 déc. 2005 : 07:02:27
|
Avez-vous eu des expériences (positives ou négatives) avec la société "Le Partenaire Européen" ou "Appel Immo" (c'est la meme chose) basée à Montpellier? Elle s'engage à diffuser votre bien auprès d'une base de données d'acheteurs européens.
|
Signaler un abus
|
|
chabert 34
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 20 déc. 2005 : 20:01:18
|
bonjour pour une maison dans l'isère nous n'avons eu aucun appel des éventuels acheteurs en utilisant le "partenaire européen"
chab |
Signaler un abus |
|
cassini77
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 20 déc. 2005 : 22:21:49
|
En combien de temps? Pour ma part j'ai signé hier mais j'envoie le bordereau de rétractatation demain. |
Signaler un abus |
|
yxon
Pilier de forums
250 réponses |
Posté - 05 janv. 2006 : 01:29:50
|
Citation : Initialement entré par cassini77
Avez-vous eu des expériences (positives ou négatives) avec la société "Le Partenaire Européen" ou "Appel Immo" (c'est la meme chose) basée à Montpellier? Elle s'engage à diffuser votre bien auprès d'une base de données d'acheteurs européens.
Bonjour,
La seule réponse que je peux vous donner, autre que sur leur capacité, c'est que si votre maison est bien évaluée elle se vendra vite avec eux ou sans eux, mais une bonne évaluation ne tient pas compte des prix affichés qui sont le plus souvent au dessus du prix réels de vente.
yxon |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 05 janv. 2006 : 08:36:55
|
Citation : Initialement entré par yxon
Bonjour,
La seule réponse que je peux vous donner, autre que sur leur capacité, c'est que si votre maison est bien évaluée elle se vendra vite avec eux ou sans eux, mais une bonne évaluation ne tient pas compte des prix affichés qui sont le plus souvent au dessus du prix réels de vente.
yxon
Merci, Yxon, on savait pas, et surtout ça répond à la question.
jcm |
Signaler un abus |
|
chabert34
Contributeur actif
47 réponses |
Posté - 05 janv. 2006 : 17:15:55
|
En combien de temps? Pour ma part j'ai signé hier mais j'envoie le bordereau de rétractatation demain.
en plus de 16 mois
ab |
Signaler un abus |
|
ghghgh
Pilier de forums
611 réponses |
Posté - 05 janv. 2006 : 20:24:43
|
A ma connaissance, et sauf erreur, il ne s'agit purement et simplement que d'un site d'annonces immobilières !!! AUCUNE espèce d'autre service que la mise en ligne de votre annonce, n'est à ma connaissance ajoutée.
Cordialement. Gilles |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 05 janv. 2006 : 20:38:25
|
Ils ont un excellent service de reportages photos, et non seulement mettent en ligne ces reportages complets (bien mieux que dans les meilleures agences!), mais encore ils les diffusent auprès de quelques autres sites. J'ai acheté un bien à un vendeur qui avait fait appel à ce prestataire. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|