ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 Divers problème dans mon nouvel appart
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 22 déc. 2005 :  20:13:11  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement entré par Lo_
C’est sûr, c’est plus spectaculaire de voir un immeuble qui s’écroule que celui qui se construit… mais vous pensez réellement qu’on vide les immeubles de leurs habitants et que l’on ne les reloge pas… ??
euh l’aut’ ! …o_0… Voir les liens déjà donnés…

Lo


Lo_,
Vous êtes vraiment une "tâche",ayez un peu de jugeotte mais comme il ne faut pas trop vous en demander car vous êtes irrécupérable!
Un immeuble a été détruit prés de chez moi,les locataires de celui-ci ont été prioritaire et ils ont été mis à droite et à gauche,sans costruction d'autres logements.Ces logements qu'ils ont dû prendre,c'est ça en moins pour les autres et la pénurie est encore plus importante.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

questionappart
Pilier de forums

1215 réponses

Posté - 23 déc. 2005 :  09:38:28  Voir le profil
Dites moi appoline, ce n'est pas la politesse qui vous étouffe.
Merci de passer votre chemin et de laisser les gens qui veulent aider les autres le faire.
AU REVOIR
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 23 déc. 2005 :  12:10:32  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement entré par questionappart

Dites moi appoline, ce n'est pas la politesse qui vous étouffe.
Merci de passer votre chemin et de laisser les gens qui veulent aider les autres le faire.
AU REVOIR


Question à Appart,
Allez voir ailleurs si je n'y suis pas et mêlez vous de vos affaires!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 23 déc. 2005 :  13:10:56  Voir le profil  Voir la page de Lo_
questionappart,
Citation :
Initialement entré par questionappart

Dites moi appoline, ce n'est pas la politesse qui vous étouffe.
Merci de passer votre chemin et de laisser les gens qui veulent aider les autres le faire.
AU REVOIR


+1!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

appoline,
Un immeuble a été détruit prés de chez moi, [...]
Détruire un immeuble et raser une barre… si le résultat visuel est le même, la diversité des causes existe… j’rentre pas dans les détails car vous refusez manifestement de comprendre, de vous informer…
Par contre, je ne peux que constater que :
- Primo : vous avez du bagage dans la médiocrité des jugements à 2 balles ce qui fait de vous une sacrée concurrente au championnat du monde du jugement partial dénué de toute réflexion…
Au fait réflexion vous savez c’que ça veut dire… ? j’vous donne un exemple : plier sa jambe à l’aide de l’articulation du genou… ça c’est la flexion… bah la réflexion c’est quand on plie la 2ème jambe… ça marche aussi avec les bras, mais sans les genoux…
- Deuzio : Vous n’êtes pas ici sur UI pour apporter aux autres en postant des réponses qui pourrait les aider mais en postant des idées reçues et allant jusqu’à insulter sous couvert d’un raisonnement dont vous n’avez manifestement pas atteint l’âge de maturité, en essayant de vous faire mousser … Ne perdez pas votre temps, laissez tomber, la pisse d’âne ne mousse pas…

Pour ce qui suit, pas b’soin d’avoir l’âge de raison pour comprendre, c’est l’avant dernier effort d’empathie que j’aurai sur ce fil à votre égard :
Pourquoi les éléphants ont-ils des chaussettes bleues ?
… Parce que les roses étaient au lavage.

Et le dernier…
Question à Appart,
Allez voir ailleurs si je n'y suis pas et mêlez vous de vos affaires!

Vous n’avez pas compris… p’tite d’aide à la comprenette :
C’est VOUS qui n’apportez rien ici…
C’est VOUS qui n’êtes pas désirée ici…
C’est VOUS qu’on ne veut plus voir ici…
C’est VOUS qui allez dire au revoir sans revenir…
Restez ailleurs.


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 23 déc. 2005 :  14:08:01  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Pour conclure car je n'ai pas le temps de dialoguer avec une personne imbue d'elle-même!!!
Je plains l'entourage de Lo_ car cela ne doit pas être facile tous les jours à côtoyer cette personne,à moins qu'ils sont comme elles!!!

Ps:J'irai sur ce forum si je veux,ce n'est pas la chasse gardée à Lo_ qui fait comme ci cela lui appartenait,affligeant!!!
Elle ne me fera pas fuir comme elle l'a fait pour d'autres.

Post rectifié pour être plus prés de la réalité!

Edité par - Appoline le 23 déc. 2005 14:41:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

questionappart
Pilier de forums

1215 réponses

Posté - 23 déc. 2005 :  14:34:15  Voir le profil
Je viens de consulter plusieurs posts dans lesquelle Lo_ est intervenu. je n'ai rien vu de demeuré comme vous dites appolline.
Appoline, je pense que si tout ce que vous avez à faire c'est insulter les gens de ce forum en les traitant de demeuré, c'est vraiment dommage... Vos propos n'ont rien à faire sur un forum. C'est affligeant. Chacun peut exprimer son désaccord par rapport aux propros d'un intervenant sans être insultant. On n'est pas des bêtes, non plus.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com