****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
mais il n'existe pas de moyen de pression pour que les réparations aillent plus vite? Pour les dégâts des eaux, nous voulions les déclarer en dernier recours. Le plombier est passé mais combien de temps allons nous attendre avant que les proprio acceptent de faire les réparations? Surtout que la fuite y était avant que nous emménagions.
mais il n'existe pas de moyen de pression pour que les réparations aillent plus vite?
La pression c'est vous qui allez l'avoir en plein figure et au sens propre si vous ne bougez pas.
Citation :Pour les dégâts des eaux, nous voulions les déclarer en dernier recours. Le plombier est passé mais combien de temps allons nous attendre avant que les proprio acceptent de faire les réparations? Surtout que la fuite y était avant que nous emménagions.
Est-ce que vous lisez ce que je vous ai mis plus haut ??? Je répète. Vous déclarez immédiatement le sinistre car après il sera trop tard. (en général vous avez 48 h dès la connaissance du sinistre). Ensuite l'assurance se retournera contre le responsable du sinistre.
oui j'ai bien lu ce que vous m'avez conseillé cependant un plombier étant déjà passé pour faire un devis à Foncia, celui-ci aurait remarqué s'il y avait dégâts des eaux. C'est juste cela que je me demandais. Ce que je voulais surtout montrer est le fait qu'une fuite d'eau est signalée à l'agence depuis que nous sommes dans l'appart (17/12), qu'ils ont mis un mois pour nous donner le numéro du plombier et que nous ne savons pas combien de temps nous allons encore devoir attendre. Nous ne trouvons pas ça normal et surtout pas sérieux au niveau de suivi de la part de l'agence, ainsi nous voulions savoir s'il n'existe pas une forme de protection des locataires contre ce genre d'abus de la part de FONCIA. Ma soeur a eu le même problème, le dépannage a eu lieu au bout de 2 mois et demi, et l'excuse que trouvait à chaque FONCIA est le fait que c'était le proprio qui ralentissait les démarches. A qui se fier?
mystie: j'espère que vous coupez l'eau pdt la journée sinon bonjour la facture qui va vous arriver !
et puis vous savez, ce n'est pas uniquement cette enseigne: lisez un peu les discussions du forum locataires, vous verrez que si une agence emploie des incapables, qu'elle s'appelle foncia ou trucmuche, c'est pareil = le locataire doit utiliser tous les moyens à sa disposition pour les faire bouger de leur fauteuil
lenabot: un dégat des eaux se signale dans les 5 jours à son assurance. Mais les assurances sont en général pas trop regardantes sur les délais.
N'oubliez pas la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "....."+site:www.universimmo.com Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment.