ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Achat appartement
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

mabrouk
Contributeur actif

27 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  16:09:11  Voir le profil
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis. Je viens de signer une réservation pour un appartement neuf (livraison mai 2007) à Aubervilliers au bord du canal Saint Denis sur le site de l'ex village olympique pas loin de la gare de la plaine stade de france. Il s'agit d'un 4p de 71m² avec cave et parking pour 210 000€. Le descriptif du programme est la : Lien
Ce programme me semble plutot pas mal et surtout avec beaucoup de potentiel puisque le piscine olympique va etre constuite pas loin (projet maintenu malgrè la perte de JO) et la ligne 12 de metro est prolongé jusque la pour 2010. J'aimerai avoir votre avis sur cet achat
Signaler un abus

aglae
Contributeur débutant

24 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  17:37:24  Voir le profil
pas cher !

aglae
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  18:18:10  Voir le profil
Si c'est pas de la pub déguisée, ça, je me fais moine...

Pégase

Pascal_Rouen_Tours
Pilier de forums

487 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  19:37:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase

Si c'est pas de la pub déguisée, ça, je me fais moine...

Pégase

Chiche Pegase ?

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  20:11:28  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
J'ai acheté en 2000, un studio de 25m2 à Courbevoie (Faubourg de l'Arche) pour 351000f, parking compris, soit 2140€ par mètre carré. Vous pouvez penser que l'augmentation actuelle des prix est irréversible...

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  20:16:22  Voir le profil

http://www.chartreux.org/maisons/GC/photos.htm

Alors Pégase, vous risquez de quittez votre construction en cours de 500 m2 de surface habitable pour une cellule de Moine dans la Grande Chartreuse.

Courageux de prendre de tels risques.

Il faut reconnaître que le cadre est magnifique, mais il faut aimer la solitude

Christophe

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  21:11:23  Voir le profil
Eh Christophe, qui vous dit que je ne suis pas entrain de construire un monastère??

Pégase

Edité par - Pégase le 13 févr. 2006 21:30:21

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  21:40:44  Voir le profil
Pour cent "briques" t'as plus rien de ce jour.

Car depuis "l'ancien franc", celui de la 4ème république qui est mort au début de la 5ème et des années soixante, la brique est et sera toujours dans le langage populaire de ma jeunesse, celle qui est restée à 1 524.49 €, non ?

Enfin la vôtre est plus clean que celle-là

Maison en briques crues de pasteurs en Irak. Le toit plat est en terre battue sur
des fagots de branchages posés sur des poutres.
Néolithique

Maquette de Michel Proux et/ou Henri Bidault
http://arkeomaket.ifrance.com/arkeomaket/pages/photo81.html

Vous avez je pense utiliser une brique de dernière génération ?
http://www.imerys-structure.com/particuliers/aide/default.asp?Page=../savoir/mur/materiau_sain.asp

Pour vous, en bonus et si vous ne connaissez pas, et uniquement en raison de votre proximité avec la frontière suisse (pas trop à jour en fait !)
http://perso.wanadoo.fr/la-brique/Num11/resumes.htm

PS : Il me semble, à regarder votre photo de plus près, que le chevron de gauche, au-dessus de votre porche en demi arrondi, est moins proéminent que celui de droite ? Vrai ou faux , vous deviez être en train de le positionner au moment ou vous a pris l'envie de réaliser cette photo.

Christophe

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  21:41:56  Voir le profil
J'étais resté sur la photo initialement déposée par vous, et non sur une esquisse de façades.

Christophe

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  22:10:21  Voir le profil
Oui, désolé, j'ai changé la photo car elle me plaisait pas vraiment.

Mais effectivement c'est de la brique monomur (Imerys) de 300mm. Un matériaux excellent d'ailleurs.

Pégase

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  22:15:24  Voir le profil
Bingo pour la brique.

Et pour le chevron de mon PS, vrai ou faux ?

Christophe

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  22:17:07  Voir le profil
Sans aucune allusion politique , bien évidemment, il n'en a pas besoin !

Christophe

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  22:33:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Bingo pour la brique.

Et pour le chevron de mon PS, vrai ou faux ?

Christophe

C'est ça dont vous parlez?

Si oui, il me semble que ce doit être un effet d'optique car, au moment ou la photo a été prise, cette moise était a sa place définitive.

Pégase

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  22:37:01  Voir le profil
Ahh je viens de comprendre... Vous voulez parler de ces pannes:

Effectivement, elles ne sont pas encore en place (à cause d'une erreur de réservation par le maçon...)

Pégase

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 13 févr. 2006 :  22:50:52  Voir le profil
Effectivement,

Pour moi, vu l'implantation, panne ou chevron... J'avoue que je ne fais pas trop la différence.

Disons, le bout de bois horizontal qui dépasse moins que l'autre

Et pitié pour les charpentiers , mais aucune pour les maçons, et NAN

Christophe

mabrouk
Contributeur actif

27 réponses

Posté - 14 févr. 2006 :  09:02:06  Voir le profil
Eh les gars ca avez rien d aure a faire à part polluer les fil des discussion??? Ce n 'est absoluement pas une pub, jj'ai réellement signé uné résa pour cet appartement dont le délai de rétractation se finit vendredi et je voulais juste avoir un avis sur la rappart qualité/prix. Donc si vous n'avez aucun avis eviter de faire chier le monder MERCI

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 14 févr. 2006 :  09:20:49  Voir le profil
Bon beh j'ai plus qu'a changer mes plans, moi...

Va falloir que j'annonce mon changement de vocation à ma femme... Elle va être contente... Joli cadeau de la St Valentin!

Moi et ma grande gueule....

Pégase

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 14 févr. 2006 :  11:16:38  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Il me semble qu'il y a déjà eu des commentaires à propos de votre appartement! Même si vous avez été soupçonné de vouloir faire de la publicité pour un programme.

mabrouk
Contributeur actif

27 réponses

Posté - 14 févr. 2006 :  12:43:11  Voir le profil
OUi en effet 2 réponse sur 17 concernent ma question d'ou ma remarque. Mais peut etre que ce ration de hors sujet est normal pour vous....

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 14 févr. 2006 :  13:09:30  Voir le profil
Mabrouk,

Prenez pas la mouche...

Il faut admettre que votre question est un surprenante surtout qu'en faisant quelqeus recherches sur le web (sur pap.fr par ex.) vous pourriez vous-même faire votre propre analyse sur la viabilité de votre achat par rapport au marché local. De plus, en faisant un peu de lèche vitrine dans les AI du quartier, vous pourriez encore renforcer cette analyse.

Alors, désolé pour le hors sujet mais vous avouerez que c'était bon enfant.

Cordialement,

Pégase

mabrouk
Contributeur actif

27 réponses

Posté - 14 févr. 2006 :  13:47:25  Voir le profil
Et bien se faire une idée par ce temps de bulle immo n'est pas facile. J'esperai donc surtout des avis sur la situation, la transformation du secteur de la porte d'Aubervilliers... Bref la valeur intrinsèque de l'appartement. Sinon en effet à 3000€/m² g conscience que c'est un bon prix (la moyenne actuel à Aubrvilliers étant 2950€/m²)

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com