****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Ah? Vous tronquez mes messages.... ce n'est pas grave....... sur le principe, personne, sauf des connards tels que vous, me donnera tort.
Autrement plus grave (pour la crédibilité d'UI) est lorsque LE nabot confond les conditions de validité d'un mandat avec les effets d'un mandat valide quand celui ci a expiré....
Je trouve que c'est grave de raconter n'importe quoi et de confondre des choses aussi évidentes......
Autrement plus grave (pour la crédibilité d'UI) est lorsque LE nabot confond les conditions de validité d'un mandat avec les effets d'un mandat valide quand celui ci a expiré....
Putain le bordel sur ce fil, mais tant pis, je réponds.
Sur le fil en question, vous affirmez qu'il y a une jurisprudence qui va à l'encontre de ce que j'affirme (un autre contributeur était aussi d'accord avec mon analyse).
Je vous demande laquelle. Et ensuite des noms d'oiseaux en réponse.
Monsieur le consultant. Quand un article de loi dit : Sont nulles les promesses et les conventions de toute nature relatives aux opérations visées à l'article 1er qui ne comportent pas une limitation de leurs effets dans le temps. à propos des mandats d'AI, ça dit ce que ça veut dire. Quand les effets ne sont pas limités dans le temps et bien c'est nul. Et si vous avez une jurisprudence contraire, vous la sortez. Avec toutes les balles dans le pied que vous vous tirez ici, je n'arrive même pas à comprendre que vous puissiez marcher encore.
Citation :Seule la BNP aujourd'hui a une offre de produit sur 30 ans à taux fixe
Je pense que vous vous trompez jmdb.
Il y a deux mois, quand j'ai commencé à prospecter pour obtenit un prêt, le Credit Mutuel proposait un prêt sur 30 ans à un taux fixe de 4.10%. Le mois dernier, la Caisse d'Epargne m'a annoncé qu'il était possible d'obtenir également un prêt à taux fixe sur 30 ans (mais à quel taux ???). J'imagine que ces deux offres sont toujours d'actualité.
Enfin, pour info, on vient de me proposer un taux fixe à 3.67% sur 25 ans (CIC). J'en déduis donc qu'il n'y aurait rien de surprenant à ce que certaines banques, via un courtier, proposent du 4% voire du 3.95 sur 30 ans.
Citation :Seule la BNP aujourd'hui a une offre de produit sur 30 ans à taux fixe
Vous vous trompez jmdb.
Il y a deux mois, quand j'ai commencé à prospecter pour obtenit un prêt, le Credit Mutuel proposait un prêt sur 30 ans à un taux fixe de 4.10%. Le mois dernier, la Caisse d'Epargne m'a annoncé qu'il était possible d'obtenir également un prêt à taux fixe sur 30 ans (mais à quel taux ???).
Enfin, pour info, on vient de me proposer un taux fixe à 3.67% sur 25 ans (CIC). J'en déduis donc qu'il n'y aurait rien de surprenant à ce que certaines banques, via un courtier, proposent du 4% voire du 3.95 sur 30 ans.
Là où vous ne vous trompez pas c'est sur le 3,67% sur 25 ans.... aucun problème.... sachant qu'il peut y avoir mieux sur cette durée. je suis donc d'accord avec vous sur ce point.
Maintenant, extrapoler un taux sur 30 ans, à partir du taux proposé à 25 par une banque qui ne le fait pas.... vous ne croyez pas que vous allez un peu vite ?
Une nouvelle fois, à l'heure actuelle la BNP, seule banque à ma connaissance aujourd'hui, et d'ailleurs c'est sur le site de la BNP, annonce un prêt sur 30 ans... et il est au minimum à 4,2%
Mais entre une annonce et la réalité..... d'un dossier accepté et financé... il y a (et je le déplore) une sacrée nuance... en outre, les taux que vous annoncez sont hors assurances et sur 30 ans..... je me demande à quel taux cela va vous être proposé....
je disais que la surenchère existe, et c'est bien une réalité.... j'ai découvert par l'intermédiaire d'un courtier un prêt sur 35 ans.... variable évidemment, capé avec une partie fixe... et SANS assurance !!!
(D'ailleurs à ce propos j'aimerai bien comprendre comment les banques peuvent expliquer cette partie fixe !... car c'est bel et bien une arnaque)