****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
BONSOIR A TOUS NOUS SOMMES EN LOCATION DEPUIS LE 15/08/05 DANS UN APPARTEMENT DANS LE QUEL L ELECTRICITE SEMBLE DEFECTUEUSE PAS DE PRISE DE TERRE, NOUS SOMMES OBLIGES D ACHETER DES ADAPTATEURS DE PRISE POUR BRANCHER NOS APPAREILS MENAGERS LAMPES ET AUDIO VISUELS ET ORDINATEUR CE QUI FAIT QUE SOUVENT NOUS AVONS PLUSIEURS APPAREILS BRANCHES SUR LA MEME PRISE , LES ANCIENNES PRISES SERVENT DE " RALLONGES " POUR ALIMENTER DES PRISES " NEUVES " NOTRE SECHE LINGE DANS LA CUISINE EST RELIE A UNE VIEILLE PRISE AVEC UN ADAPTATEUR ER CETTE DERNIERE A PRIS FEU LA SEMAINE DERNIERE ALORS QUE NOUS ETIONS DANS LA SALLE -J AI EU ASSEZ PEUR
QUE POUVONS NOUS FAIRE ? QUELLES SONT LES NORMES ELECTRIQUES DANS UN APPARTEMENT ? DOIS JE LE FAIRE CONSTATER PAR QUELQU UN ? QUI EN PARTICULIER ? MERCI
Si le bailleur vous maintient mordicus que son installation est correcte alors faites un deal : si pas correcte vous payez le diagnostic mais si elle ne l'est pas, le bailleur paye promotelec et bien sûr, remet l'installtion aux normes selon le verdict annoncé .... dites lui bien aussi que votre assurance ne couvrira vraissembablement pas en cas d'incendie par court-circuit et qu'alors vous vous retournerez contre lui et il devra payer ... bref, chercher tous les arguments pour le convaincre de faire ce diagnostic à ses frais. essayez de parlementer avant de lancer l'artillerie LRAR etc.
il faudra de toutes facon payer l'électricien pour une "expertise" mais vous n'etes jamais sur non plus de la qualité de l'électricien.
Une alternative à la fonction de recherche du site UI est la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "............."+site:www.universimmo.com Ciblez bien votre mot-clé ! Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment.
Je ne m'y connais pas particulièrement, mais il me semble que le propriétaire doit vous louer un logement décent, ce qui suppose des installations et alimentations électriques suffisantes et sans danger. Pour info, voici le lient vers un dossier sur les caractéristiques de décence d'un logement, avec référence aux textes de loi et adresses de recours :