Auteur |
Sujet |
|
|
Lulu11
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 11:11:31
|
Bonjour à tous,
Je suis locataire dans une maison et lors de mon entrée, celle-ci était équipé d'un démodulateur pour recevoir les chaînes nationales (la réception par antenne râteau est médioccre voire nulle).
Hier au soir, je l'ai allumé pour regarder les maigres programmes qui sont diffusés .... et j'ai noté une forte odeur de brûlé.
J'en conclu qu'il est HS.
Je me pose la question de savoir qui doit payer le remplacement de ce démodulateur. Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci.
|
Signaler un abus
|
|
Appoline
Pilier de forums
495 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 11:42:06
|
Citation : Initialement entré par Lulu11
Bonjour à tous,
Je suis locataire dans une maison et lors de mon entrée, celle-ci était équipé d'un démodulateur pour recevoir les chaînes nationales (la réception par antenne râteau est médioccre voire nulle).
Hier au soir, je l'ai allumé pour regarder les maigres programmes qui sont diffusés .... et j'ai noté une forte odeur de brûlé.
J'en conclu qu'il est HS.
Je me pose la question de savoir qui doit payer le remplacement de ce démodulateur. Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci.
Bonjour tout seul!, Bon,ce démodulateur,il est à qui? |
Signaler un abus |
|
Lulu11
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 11:46:48
|
Bonjour Appoline et merci de me répondre,
Ce démodulateur est au propriétaire. Il était fournit avec la maison quand je suis rentré. |
Signaler un abus |
|
Appoline
Pilier de forums
495 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 12:20:20
|
Bonjour Appoline et merci de me répondre,
Ce démodulateur est au propriétaire. Il était fournit avec la maison quand je suis rentré.
Il faut en parler au propriétaire car c'est un élément de la location! |
Signaler un abus |
|
Lulu11
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 12:25:26
|
Donc, si je comprend bien, il serait logique qu'il prenne en charge le remplacement du démodulateur ? |
Signaler un abus |
|
Appoline
Pilier de forums
495 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 12:31:49
|
Donc, si je comprend bien, il serait logique qu'il prenne en charge le remplacement du démodulateur ?
Oui car ce démodulateur n'a pas d'entretien,il fonctionne,c'est bien,il ne fonctionne pas,il doit être réparé ou changé et c'est à la charge du propriétaire. |
Signaler un abus |
|
Lulu11
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 12:36:30
|
Je te remercie beaucoup Appoline pour ton aide. |
Signaler un abus |
|
Appoline
Pilier de forums
495 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 12:44:15
|
Je te remercie beaucoup Appoline pour ton aide.
C'est normal,on m'a aussi aidé et comme personne ne m'a contredit,c'est que c'est bon! |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 14:26:27
|
En fait, je ne vais pas exactement vous contredire, mais juste préciser qu'il faut vérifier que ce démodulateur fait bien partie du bail ou de l'état des lieux, et qu'il n'est pas simplement "laissé à disposition" du locataire, auquel cas le bailleur n'en assure pas la garantie. |
Signaler un abus |
|
Lulu11
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 22 févr. 2006 : 14:51:52
|
Merci de cette précision thoveyrat. Elle me parait, effectivement, importante. C'est bien le cas de ce démodulateur : il est bien mentionné dans l'état des lieux. Donc au bailleur à en assurer la garantie.
Effectivement Appoline, ta réponse est tout à fait bonne.
Encore merci à vous tous pour votre aide !!!! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|