ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Négocier - Conseils pour VTT
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 20

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 01 juil. 2006 :  18:59:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je n'ai jamais dit non plus que les frais de notaire etait moins elevés quand le bien etait cher j'ai dit que leur pourcentage était moins élévé.


Un absurdité de plus à votre catalogue :

Je fais un copier/coller de ce que vous avez écrit page 15 :

Plus c'est cher, plus ca baisse.


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 02 juil. 2006 :  13:09:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Je n'ai jamais dit non plus que les frais de notaire etait moins elevés quand le bien etait cher j'ai dit que leur pourcentage était moins élévé.


Un absurdité de plus à votre catalogue :

Je fais un copier/coller de ce que vous avez écrit page 15 :

Plus c'est cher, plus ca baisse.


Marty


Proportionellement, oui. C'est d'une telle evidence. Andouille.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 02 juil. 2006 :  13:13:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Si vous n'avez rien à dire sur le sujet, vous pouvez aller vous acheter des croissants...


Vous avez dit quoi sur le sujet ? Vos incohérences ? Un adolescent boutonneux qui commence à travailler à 19 ans en interrompant son premier cycle d'études supérieurs et qui se vante d'être consultant (peut être chez son psychanalyste ), qui ignore tout des calculs d'endettement bancaire et à croire donc qu'il n'a jamais foutu le pied dans une banque à moins de négocier son découvert , qui ignore encore la fiscalité des intérêts de l'assurance vie en donnant un taux sept fois supérieur à la réalité, , qui n'arrive pas à finir sa douche 60x60 pour pygmés, , qui croit que plus un bien est cher moins il y a de frais notariés, , qui confond préavis et durée de bail, , qui nous fait des promesses de mettre ce fameux bail et qui se dégongle comme une baudruche, , qui prétend de surcroît acheter sans dépôt de garantie, ......

Je pourrais en ajouter. La liste est longue. Le caramel fond sur vous !



+54 !
Allez je poursuis :
qui refait une installation électrique complètement (sauf le tableau par un électricien) mais qui ne connait pas la norme électrique , qui se fait poser le compteur par EDF mais qui ne signale pas une visite de Consuel alors qu'il signale Qualigaz , qui achète des biens 30% en dessous des prix du marché mais pour lesquels il y a 3 ans de boulot à faire dedans (toiture et tout l'intérieur) donc au final qui achète 4 murs pour 55 000 € à Villejuif ...

Si quelqu'un veut poursuivre (j'ai trop mal au ventre...)


Marty


Oui 55k€ pour 4 murs, mais à 4000/4500€ le m2 Je vous laisse calculer ma plus value. Ca vous en fait un deuxieme ça non ?

Allez plutot jeter un coup d'oeil sur les diffentes renovation, dans la section Bricolage, vous verrez que le temps des travaux et tout a fait cohérent pour un amateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 02 juil. 2006 :  13:18:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Oui 55k€ pour 4 murs, mais à 4000/4500€ le m2 Je vous laisse calculer ma plus value. Ca vous en fait un deuxieme ça non ?

Toujours passionné de golf.....


Citation :
Allez plutot jeter un coup d'oeil sur les diffentes renovation, dans la section Bricolage, vous verrez que le temps des travaux et tout a fait cohérent pour un amateur.

On a surtout apprécié la douche 60x60 où vous pourrez à peine laver un bichon maltais.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 02 juil. 2006 :  21:23:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Oui 55k€ pour 4 murs, mais à 4000/4500€ le m2 Je vous laisse calculer ma plus value. Ca vous en fait un deuxieme ça non ?

Toujours passionné de golf.....


Citation :
Allez plutot jeter un coup d'oeil sur les diffentes renovation, dans la section Bricolage, vous verrez que le temps des travaux et tout a fait cohérent pour un amateur.

On a surtout apprécié la douche 60x60 où vous pourrez à peine laver un bichon maltais.


Tout le monde n'est pas ventripotant.
Vous êtes mauvaise langue, la douche fera finalement 90x60
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 02 juil. 2006 :  21:30:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Vous êtes mauvaise langue, la douche fera finalement 90x60


Le problème sera le même. Vous n'arriverez pas à doucher un doberman.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 02 juil. 2006 :  21:46:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Vous êtes mauvaise langue, la douche fera finalement 90x60


Le problème sera le même. Vous n'arriverez pas à doucher un doberman.


Ecoutez mon pt'it bonhomme, vous gonflez tout le monde sur ce forum. Vous êtes con à bouffer du foin, vous n'avez aucune vie sociale et passez votre vie sur internet à emmerder le monde.
C'est pas un âne comme vous qui va me donner des leçons.
Je vous l'ai dit, vous n'êtes un model pour personne ici. Tous les proprietaires vous tournent en ridicule... J'en ai honte pour vous.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 02 juil. 2006 :  22:03:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


C'est pas un âne comme vous qui va me donner des leçons.



Ce que vous voulez mon grand. Quand on présente une histoire on essaye d'être cohérent. N'est-ce pas Monsieur le Consultant bac+1 ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 03 juil. 2006 :  12:53:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Oui 55k€ pour 4 murs, mais à 4000/4500€ le m2 Je vous laisse calculer ma plus value.


Vous avez vendu ?
Non !
Alors pas de plus-value pour aujourd'hui...
Rappel : pour faire une PV il faut vendre.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 03 juil. 2006 :  12:57:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Ecoutez mon pt'it bonhomme, vous gonflez tout le monde sur ce forum. Vous êtes con à bouffer du foin, vous n'avez aucune vie sociale et passez votre vie sur internet à emmerder le monde.
C'est pas un âne comme vous qui va me donner des leçons.
Je vous l'ai dit, vous n'êtes un model pour personne ici. Tous les proprietaires vous tournent en ridicule... J'en ai honte pour vous.



Bibix encore une fois :
1 / Vous n'êtes pas "tout le monde".
2 / Prouvez un peu vos dires plutôt que d'insulter les gens (une habitude chez vous) avec par exemple la mise en ligne de votre bail qui prouvera A TOUS que monsieur Le Nabot et moi-même sommes des ânes.
3 / Vous n'êtes pas "tous les propriétaires".

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 03 juil. 2006 :  13:01:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine
..
Rappel : pour faire une PV il faut vendre.


Oui, une MV aussi

ce truc là fonctionne dans les deux sens
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 20
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com