ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La bulle est prête à éclater en Espagne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  22:59:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Hallucinant ces gens, notamment ce bibix qui passent leurs vies sur le forum...


Il est complètement à la ramasse le Bibix. Il donne même dans le scato.

Citation :
Bibix a écrit :

Attention Marty, vous oubliez l'emprunt pour ma RP la dedans.
Ca nous fait un total de 260 kEUR; avec les credit travaux compris.
En presque 5 ans ca vous choque? j'ai l'impression que vu sous cet angle ca vous la coupe?

Je vous demande moi pourquoi vous portez des bermuda l'été? malotru.
Un 12m2 bld st germain ça coutait quand même 550 EUR; par mois bonhomme et la pluspart du temps nous etions dans mon F2 gracieusement prêté par mes parents. Pas besoin de plus. Vous en posez des drôles de question vous. Vous voulez aussi connaitre la couleur de mes escréments de la veille?

C'est comme l'autre nain. Vos arguments, on les deboulonne en 3 coups de cuillere a pot.

J'aurais peut etre la paix aprés ça


Edité par - LeNabot le 26 juin 2006 23:00:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  23:06:25  Voir le profil
je vois que ça s'est pas arrangé
Dis Bibix on te paye combien à glander sur les forums toute la journée
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  23:34:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo
Parmi les haussiers, ankou me semble amplement plus pesé, car il a clairement expliqué son choix de s'endetter au maximum...

Bonsoir
Quelques précisions, si vous le voulez bien:

- d'abord je ne suis pas haussier, mais opportuniste.
- oui, je suis posé, je n'investis pas à la légère, comme tout vrai investisseur.
- il n'y a pas de mauvaises périodes pour investir (la famille va signer un bien fin juillet).
- il est aisément démontrable que l'emprunt est un puissant levier, quelle que soit la situation. C'est d'autant plus intéressant pour un bien locatif.
- c'est le seul investissement qui ne nécessite aucun apport personnel.
- objectivement, l'intérêt de telles opérations aujourd'hui passe par des durées de prêt allongées, par exemple 12 ans en 1989, 8 ans en 1998, 23 ans aujourd'hui, mais dans tous les cas, vous êtes gagnant.
- je ne suis pas partisan d'être propriétaire de sa RP.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  23:40:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


- je ne suis pas partisan d'être propriétaire de sa RP.


Je continue à penser que c'est paradoxal avec le reste.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  23:49:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Hallucinant ces gens, notamment ce bibix qui passent leurs vies sur le forum...

Il est vrai que de nombreuses incohérences sont a relever de la part du meme Bibix.
Parmi les haussiers, ankou me semble amplement plus pesé, car il a clairement expliqué son choix de s'endetter au maximum...

Mais personnellement, à la vue de vrais articles immobiliers (page d'accueil du site, et annonces des AI...) et non suite aux supputations de certains qui se vantent de leurs petits logements situé a perpete, à Villejuif entre autre, je commence a basculer du coté des baissiers...

Je ne vois pas trop l'interet de s'endetter a fond pour un appartement, car il ne faut pas oublier qu'un interet est le loyer de l'argent, et donc de l'argent par les fenetre...Que vaut il louer ? de l'argent ? ou un appartement ? Materiellement parlant, le second me semble pour le moment plus intéressant, car ca fleurit partout...



A perpette villeuif? C'est à 600m de paris et y'a le metro parisien qui traverse toute la ville. Si vous appelez ca a perpette. je ne me vante de rien et je ne m'endette pas a mort pour ma residence principale. 55k€ + 15k€ pour les travaux emprunté sur 15 ans avec des mensualité de moins de 600€ assurance comprise. Si vous appelez ca endetté au maximum...

Le syndrome NABOT refait surface. Si vous pouviez me donner les incoherences qui vous intriguent ca me ferait plaisir d'y repondre.

Edité par - bibix le 26 juin 2006 23:51:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  23:50:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

je vois que ça s'est pas arrangé
Dis Bibix on te paye combien à glander sur les forums toute la journée


Assez pour pouvoir investir en haut de cycle sans être à la gorge.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  00:06:40  Voir le profil
Je continue a penser qu'en repondant aux attaques vous vous cassez les dents Bibix!!!
Avouez le donc, vos travaux, il fallait inverser, vous avez voler un scoot vous etes alle dans une baraque toute fraichement renovee vous avez tout pris en photo puis vous avez tout detruit du salon a la chambre et apres vous nous balancez des photos en faisant croire a des travaux alors que vous etes juste un sauvageon de plus.

Edité par - florent1980 le 27 juin 2006 00:07:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  00:54:17  Voir le profil
Vous m'avez démasqué florent! bien vu
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  01:06:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
Ca ne vous prend pas trop de temps votre boulot ? Encore de la mythomanie. Installateur de serveur qu'il dit le monsieur.



Vous avez mal compris monsieur Le Nabot, il s'agit en réalité d'un installateur de table qui fait aussi le serveur entre midi et 2. En dehors du coup de feu, il a le temps d'aller faire joujou .

Citation :
Il est complètement à la ramasse le Bibix. Il donne même dans le scato.

Oui. Vers 3 ou 4 ans, il joue encore facilement avec leur caca .


Pour Bibix,

Citation :
Non ca va, aujourd'hui je suis pas au taquet.

Si si vous l'êtes... arfff...

Citation :
Je n'ai insulté personne. Gay n'est pas une insulte et dans le contexte il n'y avait rien d'insultant non plus.

Sauf que votre terme c'était "homo" et pas "gay" !

Citation :
maintenant je ne m'expliquerais plus sur rien me concernant.

Vous pouvez disparaître ça fera des vacances . je n'oublierai pas de vous rappelez cette petite phrase dès que vous nous parlerez de vos investissements prometteurs (pour votre banquier ...)

Citation :
Par ailleurs c'est un hasard puisque je suis consultant et donc absolument pas employé par cette société.

Qui vous paye alors ? La société qui ne vous emploi pas ?

Citation :
Le syndrome NABOT refait surface. Si vous pouviez me donner les incoherences qui vous intriguent ca me ferait plaisir d'y repondre.

C'est bon je pense ! Vous êtes suffisamment cramé pour cette semaine sans que je vous fasse des copier/coller de questions auxquelles vous n'êtes pas capable de répondre depuis cet après-midi du 26 juin.

Pour Ankou,

Citation :
objectivement, l'intérêt de telles opérations aujourd'hui passe par des durées de prêt allongées, par exemple 12 ans en 1989, 8 ans en 1998, 23 ans aujourd'hui, mais dans tous les cas, vous êtes gagnant.

Pas dans tous les cas. Attention aux déménagements par exemple . Sur des prêts longs il est préférable, au moins, d'être posé personnellement et professionnellement.

Pour mitjayo

Citation :
Je ne vois pas trop l'interet de s'endetter a fond pour un appartement, car il ne faut pas oublier qu'un interet est le loyer de l'argent, et donc de l'argent par les fenetre...Que vaut il louer ? de l'argent ? ou un appartement ? Materiellement parlant, le second me semble pour le moment plus intéressant, car ca fleurit partout...

+1. Bien dit, clair et précis d'autant que le haut de cycle joue forcément en la défaveur de l'acquéreur.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  01:14:33  Voir le profil
C'est pas la bulle qui va eclater en espagne mais c'est les joueurs de foot. On va les eclater!

Vive Thierry Henry, lui il sait investir dans l'immobilier ;-)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  01:21:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

C'est pas la bulle qui va eclater en espagne mais c'est les joueurs de foot. On va les eclater!

Vive Thierry Henry, lui il sait investir dans l'immobilier ;-)



Je ferais pas de pari là-dessus.
Bon allez tout de même, la France n'est pas à l'abri d'une victoire.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  07:52:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine
Pour Ankou,

Citation :
objectivement, l'intérêt de telles opérations aujourd'hui passe par des durées de prêt allongées, par exemple 12 ans en 1989, 8 ans en 1998, 23 ans aujourd'hui, mais dans tous les cas, vous êtes gagnant.

Pas dans tous les cas. Attention aux déménagements par exemple . Sur des prêts longs il est préférable, au moins, d'être posé personnellement et professionnellement.

Vous ne lisez pas la totalité de mes messages, donc forcément, vous répondez à coté (voir la dernière ligne, qui pose problème à Nabot)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  08:40:04  Voir le profil
Marty,

J'ai répondu a TOUTES vos questions concernant mes investissements.

Homo ou gay c'est pas la même chose? vous trouvez que c'est une insulte "homo" ? Moi pas. Pas plus qu'hetero en tous les cas.

Edité par - bibix le 27 juin 2006 08:41:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  08:46:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Marty,

J'ai répondu a TOUTES vos questions concernant mes investissements.



Vous n'avez répondu à rien du tout. Ce que je retiens c'est qu'hier ça été votre fête. Vous êtes complètement plumé mon pauvre. Plus personne ne vous croit.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  08:54:30  Voir le profil
J'ai répondu à tout. Peu importe que vous me croyiez ou non !
Je vais pas me faire chier 107 ans à expliquer mes investissements a deux pauvre types qui ne comprenent rien. Ente l'autre mytho qui nous parle de ses 24h du mans à 20 ans et de ses articles dans la presse au meme age + un 1er prix de bonnet d'ane en finlande, je me demande ou sont les vrais mytho. Quand a vous, vous êtes ininteressant, vous n'avez pas d'experience a temoigner dans des investissements immo, c'est à se demander ce que vous foutez ici.
Vous vous êtes ridiculisé la derniere fois avec vos arguments minables que je n'ai eu aucun mal à devisser. Idem pour vos arguments sur les investissements a long terme, vous avez été mis minable et avez preferez ne plus répondre. Au pied du mur le nain !


Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  09:44:07  Voir le profil
Bibix 3 fois! moi je vous crois! et arretez de vous justifier vous allez vous perdre.
Les autres, quel interet de descendre Bibix et de dire qu'il est grillé du forum? vous trouvez ca intelligent? Vous pensez que ca va aller dans le sens de votre theorie baissiere???? Je comprends pas ou vous voulez en venir.
C'est un forum sur l'eclatement ou non de la bulle espagnole, pas un forum d'eclatement d'un forumeur? Certes Bibix peut parfois etre aggressif mais c'est aussi souvent parce qu'on l'attaque non???
Bon moi je vais comme d'habitude repartir et hiberner qques semaines de ce forum parce qu'a chaque fois c'est la foire d'empoigne, tres peu de stat et d'argumentation et bcp de "les baissiers sont tous des c@ns" "les haussiers sont des encul@s"?
Reprenez vous tous, arretez de vous chamailler et ne nous forcez pas a aller sur des sites moins conviviaux!

Edité par - florent1980 le 27 juin 2006 09:51:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  14:40:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Marty,

J'ai répondu a TOUTES vos questions concernant mes investissements.



Vous n'avez répondu à rien du tout. Ce que je retiens c'est qu'hier ça été votre fête. Vous êtes complètement plumé mon pauvre. Plus personne ne vous croit.


+1. Ridicule et paumé gamin Bibix.
Vos explications vaseuses ont été plus que lourdes et franchement y'a rien à conserver dans vos écrits. C'est sur le forum pour les années qui viennent. Je vous les ressortirais le moment venu pour vous moucher le nez une fois encore si besoin.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  14:45:21  Voir le profil
Florent,

Lisez les posts où Bibix n'est pas intervenu avec ses pseudos investissements et vous les verrez les stats et les chiffres .

@+

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:40:05  Voir le profil
Des explications que chacun appreciera. Ne parlez pas au nom de tous. Vous n'êtes que 2 à vous battre contre tous.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:00:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Des explications que chacun appreciera. Ne parlez pas au nom de tous. Vous n'êtes que 2 à vous battre contre tous.



Si vous sortiez un peu de votre bac à sable le mercredi (ou si vos parents et votre copine vous y autorisent) allez jeter un coup d'oeil à la "études foncières n°120". Ca coute plus cher que vos sucettes mais vous apprendrez des choses sur les premières pages.
Demandez à votre nounou de vous faire la lecture et de vous expliquer les mots que vous ne comprenez pas.
Vous allez (encore) apprendre plein de choses sur l'immo .

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com