Auteur |
Sujet |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 16:03:48
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine
Citation : Initialement entré par bibix
Des explications que chacun appreciera. Ne parlez pas au nom de tous. Vous n'êtes que 2 à vous battre contre tous.
Si vous sortiez un peu de votre bac à sable le mercredi (ou si vos parents et votre copine vous y autorisent) allez jeter un coup d'oeil à la "études foncières n°120". Ca coute plus cher que vos sucettes mais vous apprendrez des choses sur les premières pages. Demandez à votre nounou de vous faire la lecture et de vous expliquer les mots que vous ne comprenez pas. Vous allez (encore) apprendre plein de choses sur l'immo .
Marty
Comme le fait qu'il soit illegal de faire un bail de 2 mois en faveur du locataire alors qu'en fait ! bah si !
Rendez vous compte que vous êtes la risée du forum. Vous et le nain êtes tournés en ridicule sur toutes les fils de cette section.
|
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 16:45:40
|
Faites voir glisser tout votre bail qu'on en rigole encore plus ?
Votre bail (ou votre truc) est un vieux fichier poussièreux sans doute plein d'inversion. Vous avez voulu gérer vous même comme un radin vos biens et vous allez comprendre pourquoi un agent prend 7% sur les loyers pour avoir (au moins) un bail potable et pas juste un papier ridicule avec une signature.
Je serais curieux de voir l'engagement de caution là dessus ?
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 16:48:16
|
Mes biens sont assurés contre la vacance, dégradation et impayés pour 4,99% des loyers. Je l'ai deja dit et répété.
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 20:28:55
|
Mes biens sont assurés contre la vacance, dégradation et impayés pour 4,99% des loyers. Je l'ai deja dit et répété.
Regardez donc les exclusions, franchises, et durée d'indemnisation. Et là vous allez moins rigoler. |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 00:09:10
|
Pour l'instant tout roule à merveille et mon rendement est trés bon, tout autant que l'augmentation de la valeur de mes biens. Mettre en garde c'est une chose, prendre les gens pour des cons et les traiter de menteur en est une autre. Je vous l'ai dit, vous êtes une truffe comparer a biens d'autre membres de ce forum. Retourner vomir sur les gens, c'est ce que vous faites de mieux. Vous êtes petit, tout petit... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 00:11:15
|
Pour l'instant tout roule à merveille et mon rendement est trés bon, tout autant que l'augmentation de la valeur de mes biens. Mettre en garde c'est une chose, prendre les gens pour des cons et les traiter de menteur en est une autre. Je vous l'ai dit, vous êtes une truffe comparer a biens d'autre membres de ce forum. Retourner vomir sur les gens, c'est ce que vous faites de mieux. Vous êtes petit, tout petit...
Oui mais vous pouvez nous dire vos franchises ? La durée d'indemnisation et les exclusions ???? |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 00:20:10
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Regardez donc les exclusions, franchises, et durée d'indemnisation. Et là vous allez moins rigoler.
Bibix doit penser que 10 ans de vacance = 10 ans de loyer versé par l'assureur. La dernière assurance que j'ai vu de ce type donnait 3 mois de loyer et puis plus rien.
Alors cet engagement de caution Bibix ! ! ! Il ressemble à quoi ? Vous l'avez eu en solde avec le bail ?
Marty |
Signaler un abus |
|
John75
Contributeur vétéran
103 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 14:52:15
|
Citation : Initialement entré par lucasart
bon cocorico alors la france gagne mais bon elle va se faire retamer contre l'espagne en huitiéme de finale
Bien vu ! |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 15:37:06
|
bon cocorico alors la france gagne mais bon elle va se faire retamer contre l'espagne en huitiéme de finale
C'est comme l'immo ça. Il a le pronostic douteux le pére lucasart |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 15:45:10
|
C'est comme l'immo ça. Il a le pronostic douteux le pére lucasart
Revenons en à l'immo justement. Alors ces documents Bibix vous êtes en train de les faire fabriquer par votre copine la nuit ou quoi ? On attends vos "lumières" : bail et engagement de caution en tête. Je verrai pour une petite question "de taille" ensuite pour notre "entrepreneur de l'année" qu'est Bibix.
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 15:47:32
|
vous pouvez deja oubliez vos questions l'artiste, je n'y reponds plus. J'ai assez donné avec vous et l'autre minus. Je constate a chaque fois que vous me reposez les mêmes et que vous n'entravez rein a ce qui vous est expliqué. Vous moucher à chaque fois c'est amusant 5 minutes, aprés on passe a autre chose. Je vous laisse avec votre vélo qui trotte dans votre petite tête. Déssérez un peu la casquette papy
|
Signaler un abus |
|
Appoline
Pilier de forums
495 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 15:52:36
|
bon cocorico alors la france gagne mais bon elle va se faire retamer contre l'espagne en huitiéme de finale je n'ai pu suivre que la fin du match .
Eh oui,c'est tout le contraire,tant mieux pour nous et tant pis pour le défaitiste dont le pronostic s'est avéré nul! Un manque clairvoyance,sûrement et de confiance,certainement! |
Edité par - Appoline le 28 juin 2006 15:57:31 |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 16:06:51
|
vous pouvez deja oubliez vos questions l'artiste, je n'y reponds plus. Pourquoi donc cher Bibix roi des investisseurs ? Vous dites avoir raison, vous devriez répondre avec facilité à mes questions et produire vos "supers" documents qui me donneraient tord en 1 seconde . La gestion de votre patrimoine est complètement à la rue, vous utilisez des documents poussiéreux qui vont faire rire le premier jusge venu. Un débutant dans ma boite fait mieux sans qu'on lui dise rien. Vous pensez que votre locataire quand il va poser son préavis il ne va pas en discuter autour de lui ? S'il achète, le notaire va partir sur 3 mois "en le conseillant" si le locataire lui dit 2 mois... cela va lui mettre la puce à l'oreille. Allez faite le passé votre bail qu'on ne bidonne un peu de vos connaissances minimalistes et on comparera ensuite à vos connaissances du marché de l'immo.
J'ai assez donné avec vous et l'autre minus. Je constate a chaque fois que vous me reposez les mêmes et que vous n'entravez rein a ce qui vous est expliqué. Vous avez expliqué quelque chose ? C'est un scoop ça !
Vous moucher à chaque fois c'est amusant 5 minutes, aprés on passe a autre chose. Justement, j'attends que vous me mouchiez avec vos docs gamin. Quand on ne fais pas la différence entre une durée de bail et un délais de préavis on a au moins la suptilité de rester discret dans ses annonces les jours suivants. Allez-y faite glisser en public !
Je vous laisse avec votre vélo qui trotte dans votre petite tête. Déssérez un peu la casquette papy Oui c'est ça. En attendant vous n'avez rien fourni de concret si ce n'est un mensonge de plus que vous cherchez à "faire plaisir à votre locataire" ! Chacun appréciera votre fuite devant la fourniture des documents de base de la location d'un appartement. Vous savez, le truc grâce auquel vous pensez devenir riche ... un jour très lointain et très incertain.
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 16:14:23
|
Mais vous êtes malade ou quoi ! vous croyez que je vais mettre mon bail sur le net bail avec des infos persos qui ne concerne que moi et mon locataire. Vous rêvez mon vieux.
Les 2 mois de préavis ne sont pas un probleme quand on lit l'article 15 alinéa 2. Je vais envoyer un mail à mon notaire tout a l'heure pour en avoir confirmation.
Pour le reste vous vous carressez mon grand. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 16:33:24
|
Je vais envoyer un mail à mon notaire tout a l'heure pour en avoir confirmation.
Pour le reste vous vous carressez mon grand.
C'est cela. Envoyez votre bail à votre notaire. Il va en pleurer de rire. |
Signaler un abus |
|
fdsc
Pilier de forums
1172 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 16:40:29
|
Mais vous êtes malade ou quoi ! vous croyez que je vais mettre mon bail sur le net bail avec des infos persos qui ne concerne que moi et mon locataire. Vous rêvez mon vieux.
Les 2 mois de préavis ne sont pas un probleme quand on lit l'article 15 alinéa 2. Je vais envoyer un mail à mon notaire tout a l'heure pour en avoir confirmation.
Sans entrer dans le débat, extrait alinéa 2 de la loi de 89 article 15 partie I Citation : Le délai de préavis applicable au congé est de trois mois lorsqu'il émane du locataire et de six mois lorsqu'il émane du bailleur. Toutefois, en cas d'obtention d'un premier emploi, de mutation, de perte d'emploi ou de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi, le locataire peut donner congé au bailleur avec un délai de préavis d'un mois.
Là je ne comprends pas vos 2 mois
A moins que l'on ne parle pas de la loi de 89, et auquel cas, pouvez-vous nous dire de quel article 15 vous parlez svp ? |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 16:46:30
|
Mais vous êtes malade ou quoi ! vous croyez que je vais mettre mon bail sur le net bail avec des infos persos qui ne concerne que moi et mon locataire. Vous rêvez mon vieux. Vous nous avez dit que vous aviez votre bail sur word. Vous n'êtes pas obligé de nous communiquer la version signée gamin. Alors ça vient ?
Les 2 mois de préavis ne sont pas un probleme quand on lit l'article 15 alinéa 2. Je vais envoyer un mail à mon notaire tout a l'heure pour en avoir confirmation. Arfff... Pourquoi pas aux extra-terrestres aussi. C'est ici qu'on veut voir votre excellence se révéler pas chez votre pseudo-notaire. Il s'y connait autant que vous ? Ca promet !
Pour le reste vous vous carressez mon grand. Philosophe en plus le Bibix . Je persiste et signe : chacun appréciera votre fuite devant la fourniture de ces documents. Quand on est une buse comme vous, on devrait rentrer dans son nid pour se cacher.
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 16:52:50
|
Si c'est le bail vierge que vous voulez, aucun probleme. Je vous le mettrai sur un serveur FTP ce soir. Je suis au boulot et c'est sur mon pc de la maison. |
Signaler un abus |
|
Appoline
Pilier de forums
495 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 17:18:25
|
Bibix, Ils vous cherchent,ne tombait pas dans le panneau,il commence à rouiller le VTT,il ferait bien de mettre un peu d'huile! |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 17:18:30
|
Mettez nous l'engagement de caution pendant que vous y êtes.
Marty |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|