ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La bulle est prête à éclater en Espagne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:45:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Appoline

Citation :
Initialement entré par bibix

Mais vous êtes malade ou quoi ! vous croyez que je vais mettre mon bail sur le net bail avec des infos persos qui ne concerne que moi et mon locataire. Vous rêvez mon vieux.

Les 2 mois de préavis ne sont pas un probleme quand on lit l'article 15 alinéa 2.
Je vais envoyer un mail à mon notaire tout a l'heure pour en avoir confirmation.

Pour le reste vous vous carressez mon grand.

Bibix,
Ils vous cherchent,ne tombait pas dans le panneau,il commence à rouiller le VTT,il ferait bien de mettre un peu d'huile!

Mort de rire !
Vous avez bien raison.
Comme je l'ai dit j'ai assez répondu pour prouver ma bonne foi.
Qu'il aille se faire mettre,

un peu d'huile

Je n'ai rien a prouver ici.

Edité par - bibix le 28 juin 2006 17:55:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

peps49
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  17:52:14  Voir le profil
Concernant le preavis d'un bail, en temps que locataire à titre privé j'ai toujours connu les 3 mois.
Ma femme est libérale dans la santé et loue un local qui lui sert de cabinet à une petite commune. C'est donc le notaire qui a écrit le bail (à nos frais) et il stipule 6 mois de préavis en cas de départ.

Cette durée est elle légale à titre professionnelle? n'est ce pas la même qu'a titre privée?

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:47:03  Voir le profil
Citation :
Mort de rire !
Vous avez bien raison.
Comme je l'ai dit j'ai assez répondu pour prouver ma bonne foi.
Qu'il aille se faire mettre,

un peu d'huile

Je n'ai rien a prouver ici.

Insultes et retournement de veste. Le charme du gars qui comprends qu'il a tord et qui ne sait plus comment s'en sortir .
Donc vous avez tord. Point .

Marty

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:48:19  Voir le profil
A votre age mon pauvre vieux... Revenez plutot au sujet ca fera du bien a tout le monde.

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:01:48  Voir le profil
Le sujet que nous évoquons depuis lundi c'est justement votre bail et votre engagement de caution miteux...
Donc vous avez tord. C'est tout.

Marty

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:33:28  Voir le profil
Le sujet c'est la bulle en espagne. tout ce que vous savez de mon bail c'est qu'il est sur 2 mois en faveur du locataire et que c'est tout a fait legal. Au moins, le nain l'a reconnu pas plus tard que ce matin.

Tout le monde vous jette des cailloux depuis hier... Vous êtes la risée du forum. Vous êtes le genre de type qui donne des conseils sur une paire de pompe et qui marche pied nu depuis qu'il est né.
C'est a mourrir de rire.

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:40:36  Voir le profil
Citation :

Je n'ai rien à vous prouver.

Vous aviez promis votre bail sur votre serveur FTP.

ça vient ?

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:48:24  Voir le profil
J'ai pris la voie de la sagesse. Je vais pas perdre du temps à vous prouver quoique ce soit, surtout qu'au fond j'en ai pas grand chose a foutre.

J'espere que vous serez encore parmi nous dans quelques années pour que je puisse vous parlez de mes nouveau investissements.

Edité par - bibix le 29 juin 2006 15:48:57

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:52:46  Voir le profil
Citation :

J'ai pris la voie de la sagesse. Je vais pas perdre du temps à vous prouver quoique ce soit, surtout qu'au fond j'en ai pas grand chose a foutre.

C'est cela mon grand. Dommage pour nous. Cela aurait été une grande occasion de rigolade à la lecture de votre bail.

Quant à savoir que vous n'en ayez "pas grand chose à foutre", il n'y a qu'à constater les nombreuses couches de peinture que vous répandez ici et là quand on met en cause et à juste titre la réalité de votre qualité d'investisseur locatif.

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:58:17  Voir le profil
Citation :

Le sujet c'est la bulle en espagne. tout ce que vous savez de mon bail c'est qu'il est sur 2 mois en faveur du locataire et que c'est tout a fait legal. Au moins, le nain l'a reconnu pas plus tard que ce matin.

Je ne parle pas de vos 2 mois de préavis marmot. Vous aviez promis hier de nous le faire passé pour que tout ce forum puisse se régaler de votre incompétence notoire à gérer et à conseiller en matière de logement.
Vous reconnaissez avoir menti et avoir tord. C'est un point que je note et dont chacun saura se souvenir gamin.

Tout le monde vous jette des cailloux depuis hier...
Vous n'êtes pas tout le monde gamin... je vous l'ai déjà dit !

Vous êtes la risée du forum. Vous êtes le genre de type qui donne des conseils sur une paire de pompe et qui marche pied nu depuis qu'il est né.
C'est a mourrir de rire.
Vous riez jaune maintenant ?

Marty

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:59:21  Voir le profil
Citation :

J'espere que vous serez encore parmi nous dans quelques années pour que je puisse vous parlez de mes nouveau investissements.
Après ceux qui auront échouer en immo ! arfff....

Marty

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:04:54  Voir le profil
Pour l'instant c'est pas le cas.
On sent que ca vous ferez plaisir que je me plante, mais pourquoi???

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:09:43  Voir le profil
Citation :

Tout le monde vous jette des cailloux depuis hier...

Vous feriez mieux de rester bien planqué dans votre douche 60x60. La météo immobilière (voir le site qu'a cité Vttdechaine) annonce une pluie d'ordures pile à la verticale de vos investissements.

Edité par - LeNabot le 29 juin 2006 16:10:03

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:13:52  Voir le profil
Citation :

Pour l'instant c'est pas le cas.
On sent que ca vous ferez plaisir que je me plante, mais pourquoi???

Parce que vous êtes un mickey, une buse, une cruche, un néophyte miteux et que vous vous prenez pour un cadors. Vous conseillez n'importe qui alors que vous n'y connaissez rien et j'aime pas les déglingués vaseux de votre niveau qui ne savent même pas faire un bail potable et qui disent à tous le monde "achetez... sur le LT y'a pas de soucis".
Votre soucis, c'est l'incompétence notoire et votre niveaux en immo (travaux et gestion) archi en dessous de la banquise : aucune idée d'une norme électrique (souvenez-vous en quand vous aurez un locataire qui viendra vous chatouiller sur ce sujet), d'un bail, d'un engagement de caution, d'un rendement... Là-dessus vous osez dire à des personnes qui ont 10 ans de métier qu'elles ne sont pas au fait du marché alors qu'en 1998 vous n'avez vous même pas acheté.
Vous reprochez aux autres ce que vous n'êtes pas capable de faire vous-même.

Si vous étiez un peu plus humble et moins arrogant, moins insultant, nous serions nombreux à vous aider (pour votre bail, vos EDL, formalités administratives, conflit avec locataire...)...

Marty

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:20:26  Voir le profil
Attention mon grand, c'est mauvais pour le coeur de vous emporter. Souriez un peu, la vie est belle et les oiseaux chantent.

10 ans de metiez. Racontez nous. Quel sont vos investissement, vos gains, vos PV, vos gestions de biens... Vous donnez des conseils foireux a tour de bras mais en parlez jamais de votre experience en immo.

Experience surement foireuse, puisque vous m'avez expliqué que 2 mois de préavis c'est illegal ! Le must c'est quand même quand vous m'expliquez que le locataire va deteriorer mon appart et me trainer en justice parcequ'il a été trop avantagé sur le bail.

Quand nous avons commencer à converser, mes premiers mots ont été de vous reprocher votre suffisance. Comprenez donc ce juste retour des choses qui vous agace un peu.

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:33:39  Voir le profil
Citation :

Experience surement foireuse, puisque vous m'avez expliqué que 2 mois de préavis c'est illegal !

Je vais vous faire un aveu, c'est bien la première fois que j'entends qu'un bailleur a consenti de façon absolument désintéressée un bail avec un préavis de deux mois. Quand on constate aussi que vous trainez plus bas que terre tous les locataires, et déjà à ce titre, ce n'est pas très sain de cracher dans la soupe qui nous nourrit, d'ailleurs ce n'est pas ça qui va en relever le goût, à moins d'avoir avalé quelques piments auparavant, enfin, il y a de quoi être surpris.

Ce qui est rigolo aussi, c'est que vous nous faites des promesses, comme celle de mettre le bail sous un serveur ftp (savez vous au moins en faire un, monsieur le consultant ???), puis plus rien. Mais vraiment que dalle. Bibix se dégonfle donc comme un ballon de baudruche sur lequel on aurait écrasé une cigarette allumée.

Il pourrait rester que l'histoire soit réelle, ce qui dénoterait aussi que Bibix est soit mauvais négociateur, soit un bon pigeon. Et ce n'est pas gentil pour les pigeons. J'en ai un que j'ai apprivoisé chez moi et que j'ai nourri quand il était poussin, et croyez moi, il a l'air un peu plus futé que vous.

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:39:50  Voir le profil
Citation :

Attention mon grand, c'est mauvais pour le coeur de vous emporter. Souriez un peu, la vie est belle et les oiseaux chantent.

10 ans de metiez. Racontez nous. Quel sont vos investissement, vos gains, vos PV, vos gestions de biens... Vous donnez des conseils foireux a tour de bras mais en parlez jamais de votre experience en immo.
Celle dont je fais profiter ma boite vous voulez dire ? arfff...

Experience surement foireuse,
Sans doute puisque je travaille dans la même boutique depuis des années .

puisque vous m'avez expliqué que 2 mois de préavis c'est illegal !
Je n'ai pas dit que c'était illégal... là vous vous inventez vos vérité comme d'habitude.

Le must c'est quand même quand vous m'expliquez que le locataire va deteriorer mon appart et me trainer en justice parcequ'il a été trop avantagé sur le bail.
Où que le fait d'avoir un préavis de 2 mois va lui mettre la puce à l'oreille et qu'il va passer le reste au crible pour savoir comment il va vous enfumer.

Quand nous avons commencer à converser, mes premiers mots ont été de vous reprocher votre suffisance. Comprenez donc ce juste retour des choses qui vous agace un peu.
et réciproquement... sinon vous ne sériez pas intervenu gamin.

Marty

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:50:41  Voir le profil
Oui vous avez raison, votre petit air pedant m'a beaucoup agacé et j'etais trés motivé pour vous transmettre ce même sentiment. Il apparait clairement que quand vous conversez avec les internautes, vous les prenez de haut alors qu'entre nous, vous n'avez pas vraiment de quoi la ramaner.

Pour mon bail vous dites n'importe quoi. Les 3 mois etaient prévus à l'origine et il m'a demandé 2 mois pour des raisons qui ne vous concerne pas, pas plus que la raison pour laquelle j'ai accépté. La loi est réspéctée dans tout ça et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

On a compris que vous assembliez des petits pavillons de province pour la famille Toulemonde. Moi aussi je connais plein de maçons, mais il ne pretendent pas bosser dans l'immo.

Quand on veut donner des conseils, avant on explique ses reussites. Vous ce sont vos erreurs, qu'on vous demande d'expliquer.

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:55:29  Voir le profil
Citation :

La loi est réspéctée dans tout ça et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

Attendez le bouffon..... C'est bien vous qui avez proposé de mettre votre bail sur un serveur ftp non ?

Vous observerez que beaucoup demandent à voir. Rien que pour le plaisir de bien rigoler.

Edité par - LeNabot le 29 juin 2006 16:55:48

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  17:00:22  Voir le profil
Citation :

Oui vous avez raison, votre petit air pedant m'a beaucoup agacé et j'etais trés motivé pour vous transmettre ce même sentiment. Il apparait clairement que quand vous conversez avec les internautes, vous les prenez de haut alors qu'entre nous, vous n'avez pas vraiment de quoi la ramaner.
Et vous ? N'importe qui peut faire n'importe quoi en empruntant... vous en êtes la preuve !

Pour mon bail vous dites n'importe quoi. Les 3 mois etaient prévus à l'origine
FAUX ! Vous avez dit vous-même que des parties en blanc vous permettait de remplir votre feuille word ! Ces 3 mois n'était donc pas prévu à l'origine. Vous mentez encore et toujours !

et il m'a demandé 2 mois pour des raisons qui ne vous concerne pas, pas plus que la raison pour laquelle j'ai accépté. La loi est réspéctée dans tout ça et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Mais ce n'est pas ce que vous avez promis de montrer gamin.

On a compris que vous assembliez des petits pavillons de province pour la famille Toulemonde.
Je n'ai jamais parlé de pavillons gamin . Encore de vos rêves (comme vos fabuleuses PV vaseuses).

Moi aussi je connais plein de maçons, mais il ne pretendent pas bosser dans l'immo.
Je ne suis pas maçon non plus. Encore de vos rêves (comme vos fabuleuses PV vaseuses). Un maçon ne pourrait pas être compétent en immo ? Vous vouliez dire quoi avec ce parallèle ?

Quand on veut donner des conseils, avant on explique ses reussites.
Ah bon ? Votre banquier vous a donner son CV avant de vous faire une simulation. Vous achetez votre pain chez quelqu'un qui vous raconte sa carrière juste avant ? Vous avez de sacrées règles de vie !

Vous ce sont vos erreurs, qu'on vous demande d'expliquer.

Marty
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com