ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La bulle est prête à éclater en Espagne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:10:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Bon, je vous la refait une derniere fois. Mais cette fois vous suivez hein !!!! Promis?

loft: 55k€ + 15k€ de travaux
F2 : 107k€
place de parking et caves: 13500k€
studette: 60k€ + 10k€ de travaux

TOTAL: 265k€ d'emprunt trés precisément, au millier d'€ prés.
Ok. Donc votre copine a acheté avec vous votre maison c'est ça puisque vous nous avez dit tout à l'heure 260 000 € à deux ? Et à côté de ça elle se paye un loyer (puisque vous, vous ne payez pas de loyer) pendant quelques années avant d'emménager dans ces 75 m². C'est super logique !

Puisque les emprunts sont repartis sur 2 têtes, qu'est ce que vous trouvez d'incoherents?
Dans le detail ca fait 142k€ d'emprunt pour ma copine et 118500€ pour moi. Bouhhhhh c'eest enooooooooorme ca dit donc ? Quelle incoherence pour des jeunes de 25 ans
C'est surtout incohérent de payer un prêt pour une RP, que vous vous viviez de votre côté chez vos parents pendant 2 ans (alors que vous payez un prêt commun pour le même bien en RP ! ! !) et que elle elle se paye un loyer dans une chambre de 12 m² (donc 1 loyer + 1 pret) ! Vous vous trouvez cela logique ? ? ?

Qu'est ce que ca peut vous foutre que ma copine paie un loyer pendant que je fais mes travaux? franchement... est ce que ca vous concerne. Chacun sa vie mon vieux.
Comme je vous l'ai déjà dit, je ne fais QUE reprendre les incohérences de vos propos.

Incoherent que des parents loge pendant 3 ans leur fils de 21 ans qui se lance dans un projet immobilier ?
Projet immobilier ! Holà ! C'est une maison de 75 m² rien de plus ! Vous n'avez pas acheté un immeuble de 50 logements.

Mes parents etaient content et assez fier pour tout vous dire. C'est toujours plus interessant que d'avoir un fils qui vole des mob !
C'est vrai qu'il y a toujours pire.

Autre chose à discuter ou vous avez enfin compris que tout ce parcours n'avait finalement rien d'etrange.
Cela est en effet de plus en plus étrange ! ! !



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:19:37  Voir le profil
265k€ a deux donc repartis sur 2 TETES ! Ca ne veut pas dire que chaque achat est fait à 2 à 50/50.
Pas etonnant que vous vous perdiez dans des anneries puisque vous ne comprenez que ce que vous voulez vien comprendre. (c'est a dire pas grand chose).

Ca repond à la question suivante.

Renover une maison pour en faire un loft, à 21 ans, on peut qualifier ca de projet immobilier. non ?
Et vous a cette age là vous faisiez quoi de beau?

Autre chose? La liste diminue, attention marty vous arrivez a epuisement de vos pseudos "incohérences".
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:17:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

265k€ a deux donc repartis sur 2 TETES ! Ca ne veut pas dire que chaque achat est fait à 2 à 50/50.
Vous avez dit vous même 260 000 € à 2. faites attention à ce que vous écrivez plutôt que d'incriminer les autres de vos propres erreurs et mensonges.


Pas etonnant que vous vous perdiez dans des anneries
Ce sont les votres et pas les miennes !

puisque vous ne comprenez que ce que vous voulez vien comprendre.
265 000 € à 2 cela veut bien dire ce que ça veut dire et ça ne signifie pas entre les lignes : "Ca ne veut pas dire que chaque achat est fait à 2 à 50/50" Apprenez à rédiger comme un adulte (votre bail par exemple) et pas comme un CP et vous aurez fait un grand pas en avant

(c'est a dire pas grand chose).

Ca repond à la question suivante.

Renover une maison pour en faire un loft, à 21 ans, on peut qualifier ca de projet immobilier. non ?
Acheter sa RP et dire que vos parents vous logent c'est quoi alors ?

Et vous a cette age là vous faisiez quoi de beau ?
J'écrivais dans la presse depuis déjà des années, j'avais reçu mon premier prix scientifique en Finlande et j'avais eu mes premiers contacts pour entrer dans une écurie au 24H du Mans en tant qu'aéro.

Autre chose? La liste diminue, attention marty vous arrivez a epuisement de vos pseudos "incohérences".
Rassurez car ce sont les votres et cela n'explique pas que vous vous endettiez jusqu'aux dents pour attendre 3 ans de rentrer dans votre RP... quant aux restes on n'en parle même plus !




Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:23:49  Voir le profil
Avant d'emmenager j'attendais que les travaux soient finis. Ca a mis 3 ans point ! c'est pas compliqué ça a comprendre, ca fait 15 fois que je vous l'explique!
Ca fait bien 265k€ de credit sur 2 têtes. Seulement ne voit pas l'inteterêt de rentrer dans le detail de qui a quel credit puisque je l'ai fait sur un autre sujet. lisez marty lisez.

Alors comme ca môsieur se met a pipoter pour jouer les princes sur ce forum

Dite donc vous en avez fait des choses ! Ca serait pas vous le mytho de service par hasard? Et le prix Goncourt à 12 ans aussi... Et le 1er prix de la connerie, c'est récent ou deja etant jeune vous etiez un champion du monde?


Edité par - bibix le 26 juin 2006 18:24:57
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:30:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Avant d'emmenager j'attendais que les travaux soient finis. Ca a mis 3 ans point ! c'est pas compliqué ça a comprendre, ca fait 15 fois que je vous l'explique!
Mais oui mais oui...

Ca fait bien 265k€ de credit sur 2 têtes. Seulement ne voit pas l'inteterêt de rentrer dans le detail de qui a quel credit puisque je l'ai fait sur un autre sujet. lisez marty lisez.
Oui... si vous ne l'expliquez pas (comme bien d'autres choses) ne dites pas que je ne comprends pas


Alors comme ca môsieur se met a pipoter pour jouer les princes sur ce forum
Mais oui mais oui...

Dite donc vous en avez fait des choses ! Ca serait pas vous le mytho de service par hasard? Et le prix Goncourt à 12 ans aussi...
C'est ça c'est ça... Vous aurez remarqué que je n'ai pas dit que j'étais plein aux as en méprisant les autres (ça vous rappelle quelqu'un ? allez voir dans la glace)

Et le 1er prix de la connerie, c'est récent ou deja etant jeune vous etiez un champion du monde?
Toujours votre analyse fine et délicate du marché et de l'immobilier je vois... Toujours aussi peu d'arguments de votre part...



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:35:57  Voir le profil
Marrant ce fil. Bibix se caramélise tout seul.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:39:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Avant d'emmenager j'attendais que les travaux soient finis. Ca a mis 3 ans point ! c'est pas compliqué ça a comprendre, ca fait 15 fois que je vous l'explique!
Mais oui mais oui...

Ca fait bien 265k€ de credit sur 2 têtes. Seulement ne voit pas l'inteterêt de rentrer dans le detail de qui a quel credit puisque je l'ai fait sur un autre sujet. lisez marty lisez.
Oui... si vous ne l'expliquez pas (comme bien d'autres choses) ne dites pas que je ne comprends pas


Alors comme ca môsieur se met a pipoter pour jouer les princes sur ce forum
Mais oui mais oui...

Dite donc vous en avez fait des choses ! Ca serait pas vous le mytho de service par hasard? Et le prix Goncourt à 12 ans aussi...
C'est ça c'est ça... Vous aurez remarqué que je n'ai pas dit que j'étais plein aux as en méprisant les autres (ça vous rappelle quelqu'un ? allez voir dans la glace)

Et le 1er prix de la connerie, c'est récent ou deja etant jeune vous etiez un champion du monde?
Toujours votre analyse fine et délicate du marché et de l'immobilier je vois... Toujours aussi peu d'arguments de votre part...



Marty



J'ai dit que j'etais blindé? Citez moi?
Qui ais je méprisé à part vous et l'autre nain? (et pour cause).
Normalement je n'ai pas à vous fournir d'explications. C'est vous qui m'accusez de tout les mensonges possibles.
Aprés le deboulonnage du nabot, voilà que c'est votre tour. Puisque finalement vos incoherences ne sont que dans votre têtes, vous pouvez retourner vous coucher.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:41:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Marrant ce fil. Bibix se caramélise tout seul.


Voilà notre raté n° 2 qui la ramenent. Ca va Bézu ?
Une belle brochette de papy poils et parano. Les locataires de l'eternel !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:47:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

J'ai dit que j'etais blindé? Citez moi?
J'ai autre chose à foutre que de relever toutes vos idioties. Je n'ai que 10 doigts pour mon clavier. Vous l'avez dit; point !

Qui ais je méprisé à part vous et l'autre nain? (et pour cause).
Les homos par exemple dans l'un de vos propos contre une autre personne (et on peut en citer d'autres !)

Normalement je n'ai pas à vous fournir d'explications. C'est vous qui m'accusez de tout les mensonges possibles.
Parce que c'est la vérité : vous mentez tous simplement.

Aprés le deboulonnage du nabot, voilà que c'est votre tour. Puisque finalement vos incoherences ne sont que dans votre têtes, vous pouvez retourner vous coucher.
Vous feriez mieux de passer votre nuit à nous trouver des vrais explications plutôt que vos insultes de collégien.



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:53:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Marrant ce fil. Bibix se caramélise tout seul.


Voilà notre raté n° 2 qui la ramenent. Ca va Bézu ?
Une belle brochette de papy poils et parano. Les locataires de l'eternel !




Ca ne vous prend pas trop de temps votre boulot ? Encore de la mythomanie. Installateur de serveur qu'il dit le monsieur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:53:47  Voir le profil
vous n'etes que 2 a pensez que mes explications ne tiennent pas la route. ;) Mais ce sont surement les autres qui se trompe. forcément, vous avez failli participer au 24h du man à 16 ans !


Je n'ai insulté personne. Gay n'est pas une insulte et dans le contexte il n'y avait rien d'insultant non plus.
Parceque vous et le nabot vous fricotez c'est ca? Moi ça me regarde pas, c'est votre affaire. J'ai rien contre les gays. Par contre les cons ...

Edité par - bibix le 26 juin 2006 18:54:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  18:55:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Marrant ce fil. Bibix se caramélise tout seul.


Voilà notre raté n° 2 qui la ramenent. Ca va Bézu ?
Une belle brochette de papy poils et parano. Les locataires de l'eternel !




Ca ne vous prend pas trop de temps votre boulot ? Encore de la mythomanie. Installateur de serveur qu'il dit le monsieur.


Non ca va, aujourd'hui je suis pas au taquet. Comme un lundi quoi.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  21:33:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Non ca va, aujourd'hui je suis pas au taquet. Comme un lundi quoi.


Pour le boulot vous n'êtes jamais au taquet. C'est quoi vos fonctions ici ? Propagandiste pour la boite immobilière dont vous êtes un zélé salarié. Ne dites pas non. Vous avez donné le lien en plus.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  21:50:42  Voir le profil
Et votre matiere grise, elle est au taquet elle?
Dites, je ne vais pas me répéter 15 fois quand même. Je sais que vous n'êtes plus tout jeune et plus bien frais mais là c'est presque une pathologie. C'est l'excès de masturbation qui vous rend comme ça?

Allez plutot gober un pt'it cacheton bleu et filer voir votre tromblon défraichi des années 50

Edité par - bibix le 26 juin 2006 21:58:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  21:55:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

C'est l'excès de masturbation qui vous rend comme ça?





Et vous croyez que vous allez servir votre cause en vous exprimant ainsi. On croirait entendre jmbd. Le roi du thermomètre.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  22:00:54  Voir le profil
Lenabot vous avez un immeuble a faire loué a Bibix? Vu le type de bien que ça boite loue ça m'etonnerais fortement qu'un propriaitaire d'un tel bien fasse un tour sur ce forum (je parle d'UI en générale) il serait dans je petite agence je dirait pourquoi pas! mais la faut pas charrié!

si vous aviez de tel bien a loué seriez vous sur ce forum ou a la plage!


FIN DU HORS SUJET

forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  22:02:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

C'est l'excès de masturbation qui vous rend comme ça?





Et vous croyez que vous allez servir votre cause en vous exprimant ainsi. On croirait entendre jmbd. Le roi du thermomètre.


Et encore vous n'avez pas tout lu, j'ai fait un edit rien que pour vous.
J'oubliais que vous aviez été trés credible, en vous illustrant dans des histoires de dessous feminin avec la femme d'Ankou.
Je n'ai nullement besoin de servir une quelconque cause. Je crois qu'on a LARGEMENT fait le tour de ce qui vous intriguait, maintenant je ne m'expliquerais plus sur rien me concernant.
Mais dans tout ça, le vieux MINUS, on ne sait pas ce qui vous amene sur ce forum, puisque votre experience dans l'immobilier est = à 0.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  22:07:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par austin

Lenabot vous avez un immeuble a faire loué a Bibix? Vu le type de bien que ça boite loue ça m'etonnerais fortement qu'un propriaitaire d'un tel bien fasse un tour sur ce forum (je parle d'UI en générale) il serait dans je petite agence je dirait pourquoi pas! mais la faut pas charrié!

si vous aviez de tel bien a loué seriez vous sur ce forum ou a la plage!


FIN DU HORS SUJET

forumer fait du bien a votre santé


Effectivement, il s'agit d'une société de location et de gestion de bureau d'affaire pour les sociétés fortunées. (700€ le m2 charge comprise pour certains plateaux). Par ailleurs c'est un hasard puisque je suis consultant et donc absolument pas employé par cette société. Bref! Encore une lubie du nabot qui pense que je suis un AI missioné pour convraince 3 clampins sur un forum dans le but de relancer l'immo en france. Ca va chercher loin dans sa petite tête...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  22:47:25  Voir le profil
Hallucinant ces gens, notamment ce bibix qui passent leurs vies sur le forum...

Il est vrai que de nombreuses incohérences sont a relever de la part du meme Bibix.
Parmi les haussiers, ankou me semble amplement plus pesé, car il a clairement expliqué son choix de s'endetter au maximum...

Mais personnellement, à la vue de vrais articles immobiliers (page d'accueil du site, et annonces des AI...) et non suite aux supputations de certains qui se vantent de leurs petits logements situé a perpete, à Villejuif entre autre, je commence a basculer du coté des baissiers...

Je ne vois pas trop l'interet de s'endetter a fond pour un appartement, car il ne faut pas oublier qu'un interet est le loyer de l'argent, et donc de l'argent par les fenetre...Que vaut il louer ? de l'argent ? ou un appartement ? Materiellement parlant, le second me semble pour le moment plus intéressant, car ca fleurit partout...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  22:57:46  Voir le profil
perso quitte a jeté de l'argent par les fenetres je prefere en jete la moitier par les fenetres et avoir quelque chose au bout du compte ce qui ne serait pas le cas si j'etais resté locataire

inflation aidant dans 15 ans le remboursement vaudras moins cher que le remboursement actuel

a moins d'une deflation tiens le smic augmente de 3% mais pas mes loyers!

forumer fait du bien a votre santé

Edité par - austin le 26 juin 2006 22:58:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com