ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La bulle est prête à éclater en Espagne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  14:59:58  Voir le profil
J'ai signé en novembre 2001 la promesse et j'ai eu l'acte de vente debut 2002. Tout simplement. Le prix est donc un prix de 2001 (ce à quoi je faisais reference) et l'aquisition une aquisition de 2002.

Edité par - bibix le 26 juin 2006 15:04:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:08:57  Voir le profil
et le reste
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:13:31  Voir le profil
Voici quelques propos repris de Bibix que chacun pourra retrouver dans ce forum avec la fonction rechercher :

Citation :
Avec ma compagne, nous depensons plus de 30.000 frs par mois à deux. Le plus gros de nos depenses vont dans la maison et nous n'avons pas grand chose de coté (à peine 10k€). En aout ça fera 1 ans que nous sommes installés…

J'espère que l'argent que vous dépensez fait partie de vos revenus ? Donc vous gagnez péniblement 4500 €/mois sur IDF.

Citation :
Lors de mon 1er achat je n'avais pas un rond de coté, j'avais 21 ans, je gagnais déjà trés bien ma vie, j'etais chez mes parents sans aucun frais et je craquais tout mon fric. J'avais même pas les frais de notaire lors de ce 1er achat.


Citation :
Avec ma compagne nous avons le même salaire à 75€ prêt. Rien de significatif. Avant d'être chez moi et pendant mes 3 ans de travauxn dans la derniere année, elle louait une petite chambre de bonne de 12m2 avec toilettes sur le palier et nous etions à 2 dedans (+ le chat ) en vivant avec 3 fois rien. Nous economisions.


Donc si je comprend bien. Vous avez économisé avec votre compagne mais vous n'avez rien de côté aujourd'hui (péniblement 10 000 € pour quelqu'un d'aussi fort que vous c'est plus que décevant). Vous faites encore tous vos achats à 100% d'emprunt alors que vous avez vécu avec 3 fois rien dans une chambre minable et avec des revenus confortable (les votres d'après ce que vous dites). 1er contradiction.

Vous avez économisé en vivant avec 3 fois rien avec votre compagne (bien que vous gagniez TRES bien votre vie d'après ce que vous dites) mais en quelques mois vous décidez de tout dépenser tous les mois et là vous dépensez 4500 €/mois (ce qui est logique lorsque l'on sort de 12 m² d'appartement). 2ième contradiction.

Vous gagniez bien votre vie et vous viviez chez vos parents avant d'acheter votre chez vous. Vous attendez toutefois 3 ans (!!!) avant d'emménager avec votre copine avec qui vous vivez dans un placard alors que vous avez un loft "gratuit" à disposition que vous avez acheté des années auparavant mais pour lequel vous devez attendre 3 ans pour avoir fini les travaux (3 ans de travaux pour un logement de 75 m² c'est plutôt très très lent pour quelqu'un qui annonce "se bouger" comme vous nous le dites. Propos incohérents.

Vous feriez mieux maintenant de disparaître parce que je n'ai pas eu besoin de chercher vos incohérences très longtemps. Le dernier qui s'est fait carbonisé ici s'appelait jmdb et vous allez être le deuxième sur le podium du ridicule .

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:15:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

et le reste



C'est pas clair le reste.
2006 pour les deux derniers achat (1 studette + 2 places de parking + 3 caves) et un F2 en 2005. Je ne vois pas ce qu'il y a de pas clair la dedans.

Ca fait un total d'emprunt de 250k€ en moins de 5 ans sachant que nous somme 2 à emprunter ! Ca choque tout le monde mais je comprends absolument pas pourquoi.
Beaucoup de couples achete des appartements à 2 pour 250k€? non ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:19:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Ca vous pose un probleme qu'un jeune ait les moyens d'acheter une RP à 55k€ ? ben mon vieux, il vous en faut peu. Un ami de 26 ans en est à 135k€ pour sa RP et 65k€ pour son studio en locatif. Moi ca ne me choque en rien.



Non mais ça me pose un soucis d'avoir quelqu'un qui vient raconter ses mensonges sur un forum sérieux.
Alors ! Vous avez commencé à travailler à quel âge (plutôt que d'éluder le problème avec vos pseudos propos de jeune) ? 10 ans ? 5 ans ? 20 ans ? Tous vos propos sont des gros mensonges de mythomane de bas étage et je l'ai prouvé juste au-dessus !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:22:54  Voir le profil
ah bon ben moi je croyais en vous lisant que vous aviez acheté
-2001 une maison de ville en ruine que vous avez retapé
-2002 un loft
-2005 un f2
-2006 diverses petites surfaces

et il y avait même à un moment donné était question d'un triplex , non?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:24:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Voici quelques propos repris de Bibix que chacun pourra retrouver dans ce forum avec la fonction rechercher :

Citation :
Avec ma compagne, nous depensons plus de 30.000 frs par mois à deux. Le plus gros de nos depenses vont dans la maison et nous n'avons pas grand chose de coté (à peine 10k€). En aout ça fera 1 ans que nous sommes installés…

J'espère que l'argent que vous dépensez fait partie de vos revenus ? Donc vous gagnez péniblement 4500 €/mois sur IDF.

Citation :
Lors de mon 1er achat je n'avais pas un rond de coté, j'avais 21 ans, je gagnais déjà trés bien ma vie, j'etais chez mes parents sans aucun frais et je craquais tout mon fric. J'avais même pas les frais de notaire lors de ce 1er achat.


Citation :
Avec ma compagne nous avons le même salaire à 75€ prêt. Rien de significatif. Avant d'être chez moi et pendant mes 3 ans de travauxn dans la derniere année, elle louait une petite chambre de bonne de 12m2 avec toilettes sur le palier et nous etions à 2 dedans (+ le chat ) en vivant avec 3 fois rien. Nous economisions.


Donc si je comprend bien. Vous avez économisé avec votre compagne mais vous n'avez rien de côté aujourd'hui (péniblement 10 000 € pour quelqu'un d'aussi fort que vous c'est plus que décevant). Vous faites encore tous vos achats à 100% d'emprunt alors que vous avez vécu avec 3 fois rien dans une chambre minable et avec des revenus confortable (les votres d'après ce que vous dites). 1er contradiction.

Vous avez économisé en vivant avec 3 fois rien avec votre compagne (bien que vous gagniez TRES bien votre vie d'après ce que vous dites) mais en quelques mois vous décidez de tout dépenser tous les mois et là vous dépensez 4500 €/mois (ce qui est logique lorsque l'on sort de 12 m² d'appartement). 2ième contradiction.

Vous gagniez bien votre vie et vous viviez chez vos parents avant d'acheter votre chez vous. Vous attendez toutefois 3 ans (!!!) avant d'emménager avec votre copine avec qui vous vivez dans un placard alors que vous avez un loft "gratuit" à disposition que vous avez acheté des années auparavant mais pour lequel vous devez attendre 3 ans pour avoir fini les travaux (3 ans de travaux pour un logement de 75 m² c'est plutôt très très lent pour quelqu'un qui annonce "se bouger" comme vous nous le dites. Propos incohérents.

Vous feriez mieux maintenant de disparaître parce que je n'ai pas eu besoin de chercher vos incohérences très longtemps. Le dernier qui s'est fait carbonisé ici s'appelait jmdb et vous allez être le deuxième sur le podium du ridicule .

Marty



Je ne vois absolument pas quelle contradiction dans tout ca.

Quand vous vous installez vous vous meublez au fur et a mesure non ?
Je crois que tout le monde a pu voir sur les photos de mon "loft" qu'il se meublait au fur et a mesure des mois. Faut le payer tout ca coco, ca ne tombe pas du ciel.

Vous vous plantez, j'ai dit avoir été logé dans un 2 pieces par mes parents pendant la durée des travaux. Seulement les derniers mois j'ai du liberer les lieux et j'ai été chez ma copine qui louait un 12m2 Bld St germain, en attendant que je finisse les travaux.

3 ans de travaux ça vous parait long alors vous n'êtes surement meme pas foutu de planter un clou. Vous avez vu les travaux que j'ai fait sur mon topic. Vous ne vous rendez meme pas compte de ce que ca représente mon pauvre vieux quand on fait ça le soir aprés le boulot.

L'argent ca part trés vite quand on paie des frais de notaire, qu'on part en vacances et qu'on paie des travaux. Mais la facon dont je depense mon argent ca me regarde l'artiste. ;) Vous faites comment pour calcuer mon salaire ? Vous êtes hors du coup là...

Vous savez ce que c'est qu'une contradiction. C'est quand on dit une chose et son contraire. Je ne vois aucune contradiction la dedans, seulement des choses qui vous depassent.



Edité par - bibix le 26 juin 2006 15:29:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:27:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lucasart

ah bon ben moi je croyais en vous lisant que vous aviez acheté
-2001 une maison de ville en ruine que vous avez retapé
-2002 un loft
-2005 un f2
-2006 diverses petites surfaces

et il y avait même à un moment donné était question d'un triplex , non?




He bien vous avez mal lu.
fin 2001, signature pour une maison de ville transformé en loft.
http://www.universimmo.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33609

2005 un F2 et 2006 une studette ainsi que des places de parkings et des caves.

Le tout pour approximativement 250k€ ! Ca vous parait inconcevable d'emprunter 250k€ sur moins de 5 ans quand on est 2?

Edité par - bibix le 26 juin 2006 15:30:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:34:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
C'est pas clair le reste.
2006 pour les deux derniers achat (1 studette + 2 places de parking + 3 caves) et un F2 en 2005. Je ne vois pas ce qu'il y a de pas clair la dedans.

Ca fait un total d'emprunt de 250k€ en moins de 5 ans sachant que nous somme 2 à emprunter !


Si je relève vos propres descriptions :

Un 2 pieces de 40m2 à but locatif:
107k€ emprunté à 100% sur 20 ans en 2005.
625€ de mensualité pour 700€ de loyer CC

2 places de parking et 3 caves à but locatif:
13500€ Emprunt à 100% sur 11 ans en 2006
100€ de mensualité pour 200€ de loyer.

chambre de service au Panthéon:
60k€ + 10k€ de travaux soit 70k€ emprunté à 100% sur 20ans en 2006
420€ de mensualité pour 650€ de loyers CC.
Valeur aprés travaux 100k€

Ca fait 190 500 €... On est loin de vos 250 000 €...


et pour reprendre un autre point :

Citation :
Ca fait un total d'emprunt de 250k€ en moins de 5 ans sachant que nous somme 2 à emprunter !


Votre compagne avait donc des revenus depuis si longtemps que cela ? Pourquoi vivre dans 12 m² alors qu'elle gagne 75€/mois de différence par rapport à vous dans ces conditions et que vous dites vous même que vous gagnez très bien votre vie (elle gagne bien sa vie elle aussi alors ???) ?
Encore une incohérence à mettre à votre diplôme de grand mythomane !



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:41:03  Voir le profil
Enorme travail Bibix! chapeau bas pour cette renovation qui me laisse sur le cul comme dirait mon arriere grand mere qui a devoué sa vie a dieu.
Ca ne fait pas avancer la bulle espagnole c'est clair!!!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:44:17  Voir le profil
Attention Marty, vous oubliez l'emprunt pour ma RP la dedans.
Ca nous fait un total de 260k€ avec les credit travaux compris.
En presque 5 ans ca vous choque? j'ai l'impression que vu sous cet angle ca vous la coupe?

Je vous demande moi pourquoi vous portez des bermuda l'été? malotru.
Un 12m2 bld st germain ça coutait quand même 550€ par mois bonhomme et la pluspart du temps nous etions dans mon F2 gracieusement prêté par mes parents. Pas besoin de plus. Vous en posez des drôles de question vous. Vous voulez aussi connaitre la couleur de mes escréments de la veille?

C'est comme l'autre nain. Vos arguments, on les deboulonne en 3 coups de cuillere a pot.

J'aurais peut etre la paix aprés ça

Edité par - bibix le 26 juin 2006 15:58:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:48:37  Voir le profil
Merci florent. Mais cette renovation et mes differents investissements dans des biens en renovation me valent bien des problemes sur ce forum. Apparament je gene les baissiers et les loueurs invétérés. Pourquoi je n'en sais rien mais je serais un mythoman.

PS: si vous allez en page 9 et 10, il y a de nouvelles photos trés recentes avec les meubles et la cuisine dans sa version definitive ou presque

Edité par - bibix le 26 juin 2006 15:49:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  15:58:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Je ne vois absolument pas quelle contradiction dans tout ca.

Quand vous vous installez vous vous meublez au fur et a mesure non ?
3 ans pour se meubler ! Vous refusez de vivre dans un logement non meublé de 75 m². Vous préférez vivre dans 12 m² meublé en payant un loyer avec votre copine et sur cette période vous cherchez naturellement à économiser (en payant un loyer : c'est la logique Bibix) ! Cette logique est la votre et les lecteurs apprécieront votre logique implacable (et ridicule !) j'en profite pour mettre cela sur votre liste !

Je crois que tout le monde a pu voir sur les photos de mon "loft" qu'il se meublait au fur et a mesure des mois. Faut le payer tout ca coco, ca ne tombe pas du ciel.
Vous nous avez parlé de travaux et pas de meuble. Alors quid de ma remarque ci-dessus espèce de grand mytho névrosé ?

Vous vous plantez, j'ai dit avoir été logé dans un 2 pieces par mes parents pendant la durée des travaux. Seulement les derniers mois j'ai du liberer les lieux et j'ai été chez ma copine qui louait un 12m2 Bld St germain, en attendant que je finisse les travaux.
Qu'est-ce que ça change que vous soyez chez vos parents ou dans un appart' gratos. Je n'ai jamais parlé de cette portion là de votre vie. J'ai parlé de la dernière année avec votre copine.Vous vivez avec elle et vous payez un loyer alors que vous avez soit disant un appart' dispo et libre 3 ans après son achat. Vos propos sont incohérents c'est tout et c'est un constat que je n'ai pas été seul à faire ici.

3 ans de travaux ça vous parait long alors vous n'êtes surement meme pas foutu de planter un clou. Vous avez vu les travaux que j'ai fait sur mon topic. Vous ne vous rendez meme pas compte de ce que ca représente mon pauvre vieux quand on fait ça le soir aprés le boulot.
Pour 75 m² c'est minable désolé ! Vous n'êtes pas aussi fort que vous voulez le laisser croire avec vos expressions toutes faites et vos mensonges.

L'argent ca part trés vite quand on paie des frais de notaire, qu'on part en vacances et qu'on paie des travaux.
Donc vous n'économisiez rien alors quand vous viviez avec votre copine dans ses 12 m² puisque vous dites vous-même que l'argent ça part vite ??? Vous avez menti encore et toujours

Mais la facon dont je depense mon argent ca me regarde l'artiste. ;) Vous faites comment pour calcuer mon salaire ? Vous êtes hors du coup là...
Ah bon ?! Donc vous dépensez 4500 €/mois mais vous ne le gagnez pas c'est donc cela votre secret. Comment faites vous pour dépenser de l'argent que vous ne gagnez pas alors ??? C'est l'argent de votre mythomanie : celui qui n'existe pas ?

Vous savez ce que c'est qu'une contradiction. C'est quand on dit une chose et son contraire. Je ne vois aucune contradiction la dedans, seulement des choses qui vous depassent.
Vous dites que vous économisez et vous n'avez rien sur votre compte.
Vous dites que vous gagnez bien votre vie et que votre copine gagne presque autant que vous mais elle vit dans 12 m² avec les toilettes sur le palier.
Vous dites que vous avez acheté un super appart' pas cher et vous mettez 3 ans pour aller y habiter alors que "vous vous bougez".... etc
Ce sont bien des contradictions et/ou des incohérences que vous le vouliez ou non ! Vous avez menti, vous êtes carbonisé alors retournez donc sur votre tas de sable avec vos explications miteuses et pitoyables.




Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  16:11:14  Voir le profil
Haaaaaaaa bah voilà !!! avec vous au moins on se marre.
Encore un qui comprend tout de travers

Je n'ai JAMAIS dit que je payais un loyer pour un 12m2. Ma copine louait un appartement de 12m2. Moi je n'ai jamais payé un loyer de ma vie mon grand et c'est pas près de commencer.

Je n'ai jamais dit que nous ne gagnions "plus" ou "moins" de 4500€ à deux je n'ai d'ailleurs jamais donné mon salaire precis. J'ai dit que nous gagnions bien notre vie. Point. vous en tirez les conslusions que vous voudrez.

Oui nous economisions, mais pas pour regarder l'argent dormir. Nous le dépensons en frais de notaire, travaux, ... Mais ça mon pt'tit pere ça ne vous concerne pas ce que je fais de mon argent. Vous vous doutez bien que quand on investit dans des logements en travaux ca coute des sous.

Qui a dit que j'avais mis 3 ans à me meubler? surement pas moi. J'ai dit que j'avais mis 3 ans à faire les travaux. Vous voyez bien qu'il n'y a quasiement aucun meuble chez moi sur les 1eres photos.

Qui a dit que j'etais si fort que ca ? surement pas moi. Si c'est ce que vous pensez j'en suis flatté.
C'est peut etre minable 3 ans de travaux pour faire ça mais quand vous reussirez à les faire aprés votre boulot vous pourrez juger. Pour l'instant vous ecraser et vous payer votre petite loc.. Plutot moyen comme arme pour se battre.

Si ma copine veut vivre dans un 12m2 dans le 7em plutot que 20m2 dans à barbes et si elle prefere meme en gagant bien sa vie economiser pour acheter, plutot que tout foutre comme vous dans une loc c'est son affaire non.

Je vous trouve bien indiscret dans tout ça. Vous voulez ma recette c'est ça?


Edité par - bibix le 26 juin 2006 16:32:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  16:26:40  Voir le profil
Je ne suis pas un intime de Bibix (meme si un mec qui travaille comme ca sur sa maison merite surement detre connu!) mais je comprends pas du tout le pb. Son histoire est limpide et je vois pas ou il s'est fourvoyé dans son explication!

Il a achete un taudis, a passe 3 ans a le retaper car c'est pas son metier, il a englouti ses economies dans la restuaration pas dans l'achat du bien et il a vecu chez ses parents pour economiser! Croyez moi on peut gagner tres bien sa vie et se contenter d'un tout petit appart pour de multiples raisons! La a mon avis pour bibix c'etait:
1. faire des economies
2. le fait que c'etait provisoire et qu'il n'avait aucun interet a habiter dans un 100m2.

Enfin je comprends pas en quoi il ment. Surtout que je le vois mal inventer un topic et tenir 10 pages de mensonges photos à l'appui ca me parait vraiment tordu!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  16:33:59  Voir le profil
Haaaaaaaa bah voilà !!! avec vous au moins on se marre.
Encore un qui comprend tout de travers

Je n'ai JAMAIS dit que je payais un loyer pour un 12m2, ma copine louait un appartement de 12m2. Moi je n'ai jamais payé un loyer de ma vie mon grand et c'est pas prés de commencer.
Donc votre copine payait le loyer à votre place. Cela ne change toujours rien à vos propos incohérents (relisez bien !). De toute évidence vous vivez avec elle puisque vous nous avez dit que vous aviez emprunté 250 000 € à deux. Alors, vos comptes sont bien mélangé d'une façon ou d'une autre non ? Que ce soit 4500€/mois ou 2 x 2250 vous pouvez me donner la différence ?

Je n'ai jamais dit que nous ne gagnons "plus" ou "moins" de 4500€ à deux je n'ai jamais donné mon salaire precis. J'ai dit que nous gagnions bien notre vie. Point. vous en tirez les conslusions que vous voudrez.
Vous avez dit que vous dépensiez 4500 €/mois (30 000 FF pour reprendre VOS propos). Alors si vous les depensez c'est que vous le gagnez non ? Ou alors c'est que vous êtes un gros menteur ?

Oui nous economisions, mais pas pour regarder dormir. Nous dépensons en frais de notaire, travaux, ... Mais ca mon pt'tit pere ca ne vous concerne pas ce que je fais de mon argent. Vous vous doutez bien que quand on investit dans des logement en travaux ca coute des sous.
Arfff... Nous économisons mais pour dépenser... Votre argent ne me regarde pas en effet mais je relève juste vos propos complètement incohérents qui en disent long sur vos mensonges et votre bétise.

Qui a dit que j'avais mis 3 ans a me meublé? surement pas moi. J'ai dit que j'avais mis 3 ans a faire les travaux. Vous voyez bien qu'il n'y a quasiement aucun meuble chez moi sur les 1ere photos.
3 ans pour juste faire les travaux de 75 m²... c'est toujours très faible... même pour vous !

Qui a dit que j'etais si fort que ca ? surement pas moi.
Je reprend vos propos : "Il suffit de s'enlever les doigts du c.."
Si c'est ce que vous pensez j'en suis flatté. C'est peut etre minable 3 ans de travaux pour faire ça mais quand vous reussirez à les faire etaprés votre boulot vous pourrez juger.
Je fais surement mieux et plus et ce n'est vraiment pas difficile.

Pour l'instant vous ecraser et vous payer votre petite loc
Arrffff... Toujours des propos d'économiste je vois !
Si ma copine veut vivre dans un 12m2 dans le 7em plutot que 20m2 dans à barbes et si elle prefere meme en gagant bien sa vie economiser pour acheter, plutot que tout foutre comme vous dans une loc c'est son affaire non.
Oui mais vous viviez avec elle, dans ces 12 m² avec des revenus confortables (vous le dites)... c'est cela qui est incohérent... surtout quand on dispose de 75 m² dans une maison !

Je vous trouve bien indiscret dans tout ça. Vous voulez ma recette c'est ça?
Je ne suis pas indiscret. Je relève vos propos incohérents et mensongers (que vous avez vous-même donné d'ailleurs)... c'est tout !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  16:38:11  Voir le profil
A priori c'est inconcevable d'emprunter pour 260k€ de bien immobilier + credit travaux à 2
C'est inconcevable de mettre 3 ans pour faire des travaux dans 75m2
C'est inconcavable de se faire entretenir par ses parents jusqu'à l'age de 24 ans.
C'est inconcevable de bien gagner sa vie assez tôt sur paris et de mal se loger pour economiser en attendant mieux.
Et au dernieres nouvelles ce logement rénové ne serait pas à moi. La c'est vraiment le ponpon.
Pourtant je peux prendre une photo de la cuvette des chiottes si ca interesse quelqu'un !
... Que des choses inconcevables pour certain qui me paraissent tout a fait banales. Peut être simplement une maniere differente de gerer son argent.

Edité par - bibix le 26 juin 2006 16:38:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  16:50:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

A priori c'est inconcevable d'emprunter pour 260k€ de bien immobilier + credit travaux à 2
Surtout quand j'en compte 190 000 € !

C'est inconcevable de mettre 3 ans pour faire des travaux dans 75m2
Oui. A moins d'y aller 1 fois/mois et de prendre son temps... mais pendant ce temps les loyers de votre copine tombent !

C'est inconcavable de se faire entretenir par ses parents jusqu'à l'age de 24 ans.
Pour quelqu'un qui achète son appartement à 21 ans... oui !

C'est inconcevable de bien gagner sa vie assez tôt sur paris et de mal se loger pour economiser en attendant mieux.
Quand on dispose de son propre appartement et qu'on mets 3 ans à le remettre en état et que ce n'est toujours pas fini... oui !

Et au dernieres nouvelles ce logement rénové ne serait pas à moi. La c'est vraiment le ponpon.
L'huissier est passé...

Pourtant je peux prendre une photo de la cuvette des chiottes si ca interesse quelqu'un !
Vous seul sans doute.

... Que des choses inconcevables pour certain qui me paraissent tout a fait banales. Peut être simplement une maniere differente de gerer son argent.
C'est pas banales justement... et en plus y'en a beaucoup d'incohérences...



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  16:54:55  Voir le profil
Oui elle payait un loyer à ma place. Et alors! Ca vous pose un probleme? J'economisais pour payer mes travaux et pour qu'on soit mieux logé aprés. Chacun ses petites affaires.

J'ai dis que je depensais 30kf par mois, ca ne veut pas dire pour autant que je n'en gagne pas plus. C'est vous, avec votre esprit etriqué dans une tête trop petite qui faites des déductions à la noix.

Les achats sont séparés. Je suis proprio du loft des places de parking et caves, elle du F2 et nous sommes
en SCI à 50/50 pour la studette dans paris.
Mais encore une fois, qu'est ce que ça peut vous foutre et ou y'a t il une contradiction.
Nos comptes ne sont pas melangés, nous menons nos affaires ensemble, point à la ligne.

Mes dépenses vous semble incohérentes parceque vous êtes "un depense tout n'importe comment".
A votre age avancé vous n'êtes pour l'instant proprio d'aucun bien immo et peut etre meme pas de votre RP alors ne la
ramenez pas et laissez moi donc depenser mon argent comme bon me semble. C'est ca des incoherences pour vous ?

Puisque vous faites mieux que moi en travaux, de vos mains, montrer nous des photos que j'applaudisse le travail.

Mais si je loue 12 m2 tout en disposant d'un 75m2 et que je ne vie pas dedans, c'est parcequ'il etait en travaux. Vous le faites exprès non?
Vous iriez vivre vous dans un 75m2 sans eau courante, ni chauffage, ni sdb vous et poser vos meuble sur une dalle de beton nu.

C'est dans votre tête les incoherences. Il n'y a que vous y en voyiez avec nabot ! Mais encore une fois, vos arguments
tombe a l'eau en 3 secondes et ca ne tient pas la route vos accusations.

Que mes travaux ne vous plaisent pas, que je sois bricoleur comme un pied, que vous fassiez mieux, ... Tant mieux pour vous.
Que vous pensiez que mes investissement sont de la merde et que je vais me ramasser, c'est votre droit.
Mais ne venez pas me traiter de menteur et n'inventez pas des incohérences la ou il n'y en a pas.

Chacun sa facon de vivre. Je ne demande pas si votre femme porte des strings ou des slip de grand mere moi.
BORDEL !

Alors elles viennent ces photos de vos renovations?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  17:02:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

A priori c'est inconcevable d'emprunter pour 260k€ de bien immobilier + credit travaux à 2
Surtout quand j'en compte 190 000 € !

C'est inconcevable de mettre 3 ans pour faire des travaux dans 75m2
Oui. A moins d'y aller 1 fois/mois et de prendre son temps... mais pendant ce temps les loyers de votre copine tombent !

C'est inconcavable de se faire entretenir par ses parents jusqu'à l'age de 24 ans.
Pour quelqu'un qui achète son appartement à 21 ans... oui !

C'est inconcevable de bien gagner sa vie assez tôt sur paris et de mal se loger pour economiser en attendant mieux.
Quand on dispose de son propre appartement et qu'on mets 3 ans à le remettre en état et que ce n'est toujours pas fini... oui !

Et au dernieres nouvelles ce logement rénové ne serait pas à moi. La c'est vraiment le ponpon.
L'huissier est passé...

Pourtant je peux prendre une photo de la cuvette des chiottes si ca interesse quelqu'un !
Vous seul sans doute.

... Que des choses inconcevables pour certain qui me paraissent tout a fait banales. Peut être simplement une maniere differente de gerer son argent.
C'est pas banales justement... et en plus y'en a beaucoup d'incohérences...



Marty



Bon, je vous la refait une derniere fois. Mais cette fois vous suivez hein !!!! Promis?

loft: 55k€ + 15k€ de travaux
F2 : 107k€
place de parking et caves: 13500k€
studette: 60k€ + 10k€ de travaux

TOTAL: 265k€ d'emprunt trés precisément, au millier d'€ prés.

Puisque les emprunts sont repartis sur 2 têtes, qu'est ce que vous trouvez d'incoherents?
Dans le detail ca fait 142k€ d'emprunt pour ma copine et 118500€ pour moi. Bouhhhhh c'eest enooooooooorme ca dit donc ? Quelle incoherence pour des jeunes de 25 ans

Qu'est ce que ca peut vous foutre que ma copine paie un loyer pendant que je fais mes travaux? franchement... est ce que ca vous concerne. Chacun sa vie mon vieux.

Incoherent que des parents loge pendant 3 ans leur fils de 21 ans qui se lance dans un projet immobilier? Mes parents etaient content et assez fier pour tout vous dire. C'est toujours plus interessant que d'avoir un fils qui vole des mob !

Autre chose à discuter ou vous avez enfin compris que tout ce parcours n'avait finalement rien d'etrange.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com