****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
d’Universimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! L’équipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Les prix de l'immobilier devraient continuer à augmenter jusqu'en 2010
Les prix de l'immobilier en France ont doublé en dix ans passant d'une moyenne de 1 100 euros le m2 en 1994 à 2 200 euros en 2005, selon la dernière étude réalisée par le réseau d'agences immobilières Orpi. "Le marché s'inscrit dans un cycle haussier, qui a démarré en 1995 pour une durée estimée à 15 ans alors que les cycles traditionnels ne dépassaient pas jusqu'alors 10 ans", analyse Orpi. Les plus fortes hausses en dix ans reviennent au Languedoc-Roussillon (+82 %) et à la région PACA (+83 %). "On voit apparaître un nouveau phénomène de société, les "sans domicile proche", ces Français contraints d'habiter de plus en plus loin de leur lieu de travail", souligne le président d'Orpi, Bernard Cadeau.
...il vous répond d'acheter maintenant à 50€ parce que la voisine achetera à 60€ et que vous faites une affaire aujourd'hui.
On a les mêmes lectures Pacha2
La peur fait acheter par crainte de manquer. Les gars remplissaient les baignoires de gasoil au lancement de la guerre du Golfe par crainte de ne pas en avoir 2 semaines plus tard. Je crois que ce sont les mêmes qui sont aujourd'hui capablent d'acheter des studios convaincus que demain il n'y en aura plus.
"Le marché s'inscrit dans un cycle haussier, qui a démarré en 1995 (!!!!!!!!!!!!!!!) pour une durée estimée à 15 ans alors que les cycles traditionnels ne dépassaient pas jusqu'alors 10 ans",
Les employés d'ORPI, sont ils allés à l'école ? Comment arrivent-ils à dire à la fois que les prix ont doublé en moyenne en 10 ans (soit 100% de hausse) et que les hausses régionales les plus fortes sont de 82 et 83% ?
Les employés d'ORPI, sont ils allés à l'école ? Comment arrivent-ils à dire à la fois que les prix ont doublé en moyenne en 10 ans (soit 100% de hausse) et que les hausses régionales les plus fortes sont de 82 et 83% ?
Il est evident que l'article est tout aussi ridicule que le titre. C'est honteux d'afficher ça sur un site comme boursorama. Heureusement, il n'y a aucune chance pour que les prix montent jusqu'en 2010, sinon ca serait une catastrophe.
J'ai moulte possiblité pour réemprunter si les prix chutent considerablement. D'une j'attends la fin de mon credit pour la RP, solution longue. 2 je vend ma RP avec plus value, je rembourse l'emprunt en anticipé, je me sers de l'apport avec la plus value et je remprunte un beau logement pour pas cher. 3, je loue ma RP acutelle et je repars sur un pret pour une nouvelle RP.
J'ai moulte possiblité pour réemprunter si les prix chutent considerablement. Possibilité proche de 0 ou avec un taux très dissuasif.
D'une j'attends la fin de mon credit pour la RP, solution longue. Plus que 10 ans ! Courage !
2 je vend ma RP avec plus value, Non. Il faut dire que vous vendez votre RP. la plus value vous ne pouvez que la présumer... surtout maintenant. Et vous allez habiter où ?
je rembourse l'emprunt en anticipé, Ce qui vous vaudra des frais et en plus vous allez régler des intérêts en plus du capital---> beaucoup de frais au final.
je me sers de l'apport avec la plus value (présumée) et je remprunte un beau logement pour pas cher. Seulement là, le banquier se dit que vous avez déjà pas mal d'emprunts sur le dos et il vous dit qu'il faut aller voir ailleurs "surtout en ces temps de crise de l'immo mister Bibix, vous n'êtes pas sûr de pouvoir louer les biens pour lesquels vous avez déjà des prêts".
3, je loue ma RP acutelle et je repars sur un pret pour une nouvelle RP. Le banquier refusera au regard de votre endettement actuel et sur le fait que les remboursements ne tiennent plus qu'au fait que vous ayez un locataire qui paye.
He bien si vraiment ca ne marche pas je demanderai a mes parents qu'il se portent caution. Mais je si tout tourne comme prévu, rentrée de loyer etc... ca ne devrait pas être un probleme. Quoiqu'il en soit je n'en suis pas encore là, les prix n'ont meme pas amorcer la descente
He bien si vraiment ca ne marche pas je demanderai a mes parents qu'il se portent caution. Argument d'économiste ! Arfff...
Mais je si tout tourne comme prévu, rentrée de loyer etc... ca ne devrait pas être un probleme. Oui beaucoup avaient prévu que cela se passe sans soucis !
Quoiqu'il en soit je n'en suis pas encore là, les prix n'ont meme pas amorcer la descente Vous vous basez sur l'indice de la FNAIM c'est cela ? Ou sur un indice de chez Orpi ? Toujours un train de retard Bibix à ce que je vois.
He bien si vraiment ca ne marche pas je demanderai a mes parents qu'il se portent caution. Argument d'économiste ! Arfff...
Mais je si tout tourne comme prévu, rentrée de loyer etc... ca ne devrait pas être un probleme. Oui beaucoup avaient prévu que cela se passe sans soucis !
Quoiqu'il en soit je n'en suis pas encore là, les prix n'ont meme pas amorcer la descente Vous vous basez sur l'indice de la FNAIM c'est cela ? Ou sur un indice de chez Orpi ? Toujours un train de retard Bibix à ce que je vois.
Marty
Meme si soucis il y a, ça ne m'empechera vivre normallement et de partir en vacances. Sui ne tente rien a rien. Comme vous quoi. Pour l'instant tout va bien et je ne vois pas quel interet vous auriez a vouloir absolument que je me casse la gueule. Jalouse?