ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Augmentation de l'immo jusqu'en 2010
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  19:05:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Meme si soucis il y a, ça ne m'empechera vivre normallement et de partir en vacances.
Reprenez avec moi : "Dans les restooosss les restos du coeur..."
Sui ne tente rien a rien. Comme vous quoi.
Vous n'en savez rien.

Pour l'instant tout va bien et je ne vois pas quel interet vous auriez a vouloir absolument que je me casse la gueule. Jalouse?
Regardez la Haine : "Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... le plus important ce n'est pas la chute... mais l'atterrissage !" Je ne peux pas être jalouse de votre dette et d'avoir investi uniquement dans l'immo en faisant des plans sur la comète.





Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 26 juin 2006 :  19:16:43  Voir le profil
Je sais que vous avez 170k€ de coté et que vous êtes bien plus vieux que moi. Dans l'absolue je trouverais ca correct, mais pour un type qui n'a que ca, qui est en loc et qui donne des leçons à tout va, c'est RI-DI-CU-LE.

Les restos du coeur je ne risque pas d'y finir, meme si je perdais tout jusqu'a mon slip .

Edité par - bibix le 26 juin 2006 19:17:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  01:14:38  Voir le profil
Pas de soucis gamin, je n'ai pas fini de vous donner des leçons ici et ailleurs. Vu votre niveau, votre éducation "immobilière" va être longue !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  10:34:09  Voir le profil
J'attends toujours l'article de loi qui interdit de faire un bail de 2 mois en faveur du locataire. La, effectivement vous m'aurez donnée une lecon. Pour le reste, il faudra que vous repassiez.
Vous n'allez pas au bout des choses Marty ! Vous êtes un bras cassé.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:39:23  Voir le profil
Citation :
He bien si vraiment ca ne marche pas je demanderai a mes parents qu'il se portent caution.


Je crois que ca fait des jalouxxx !!!
Mais d'après ce que j'ai compris, vos parents ont une autre vision de l'immobilier que nos locataires épargnant! La différence aujourd'hui, c'est le patrimoine de votre famille, le fait qu'ils peuvent se porter caution et que si vos parents ont fait une SCI, vous ne vous ferez pas tout bouffer par l'état contrairement à nos donneur de leçon avec leurs comptes écureil !






raimec

Edité par - raimec le 27 juin 2006 15:40:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:43:58  Voir le profil
Oui, parait il que je suis un fils a papa. Ils m'ont assumé jusqu'a mes 24 ans, vous comprenez. Un vrai tanguy le bibix.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:45:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

J'attends toujours l'article de loi qui interdit de faire un bail de 2 mois en faveur du locataire.


Le droit commun c'est trois mois. On peut faire moins, mais c'est contractuel et donc des cas particuliers.

N'empêche que le droit commun c'est trois.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:46:14  Voir le profil
Leurs pauv' enfants à nos écureils rigolos, ils sont pas prets d'être aidés par leurs parents !

170 k€ d'économie... Laissez moi rire

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:48:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

J'attends toujours l'article de loi qui interdit de faire un bail de 2 mois en faveur du locataire.


Le droit commun c'est trois mois. On peut faire moins, mais c'est contractuel et donc des cas particuliers.

N'empêche que le droit commun c'est trois.

On peut faire 2 mois? ha bon! Moi qui croyait que je n'avais pas le droit ! Marty sera heureux d'apprendre que je ne suis pas dans l'illegalité. Vous faites une belle bande de clown quand même tous les deux.
Vous n'animez plus Luc57 ?

Edité par - bibix le 27 juin 2006 15:53:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:52:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

Leurs pauv' enfants à nos écureils rigolos, ils sont pas prets d'être aidés par leurs parents !

170 k€ d'économie... Laissez moi rire

raimec


He bien oui, notre camarade Marty (VTTDECHAINE alias le cycliste)a une cinquantaine d'année. Il dispose de 170k€ et n'est proprio d'aucun bien. En une vie de travail, sa fortune se resume à 170k€ et ca vient donner des leçons d'economie.
Mais attention, ce n'est pas n'importe qui. A 21 ans il a recu un 1er prix de physique en finland, il ecrivait des articles sientifiques dans la presse internationale et surtout on lui a proposé de faire les 24h du mans. (il faut que je retrouve son temoignage c'est a mourir de rire).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:54:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

J'attends toujours l'article de loi qui interdit de faire un bail de 2 mois en faveur du locataire.


Le droit commun c'est trois mois. On peut faire moins, mais c'est contractuel et donc des cas particuliers.

N'empêche que le droit commun c'est trois.

On peut faire 2 mois ! ha bon ! moi qui croyait que je n'avais pas le droit ! Marty sera heureux d'apprendre que je ne suis pas dans l'illegalité. Vous faites une belle bande de clown quand même tous les deux.
Vous n'animez plus Luc57 ?



Comme d'habitude bibix vous inventez mais on s'habitue avec vos mensonges et votre mytho de base.
Ce qu'il y a d'évident c'est que votre bail (comme je vous l'ai déjà dit) s'il est à 2 mois c'est qu'il doit y avoir d'autres perles à l'intérieur . Mais je pense qu'un locataire saura vous mettre le nez dedans en temps et en heure.
N'oubliez pas de revenir nous voir à ce moment là ou alors allez voir papa et môman, qui sont dans l'immo arffff..., pour qu'ils vous aident avec un biberon de lait tiède.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:55:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par raimec

Leurs pauv' enfants à nos écureils rigolos, ils sont pas prets d'être aidés par leurs parents !

170 k€ d'économie... Laissez moi rire

raimec


He bien oui, notre camarade Marty (VTTDECHAINE alias le cycliste)a une cinquantaine d'année. Il dispose de 170k€ et n'est proprio d'aucun bien. En une vie de travail, sa fortune se resume à 170k€ et ca vient donner des leçons d'economie.
Mais attention, ce n'est pas n'importe qui. A 21 ans il a recu un 1er prix de physique en finland, il ecrivait des articles sientifiques dans la presse internationale et surtout on lui a proposé de faire les 24h du mans. (il faut que je retrouve son temoignage c'est a mourir de rire).




Vous feriez n'importe quoi pour savoir qui je suis vraiment tellement vous êtes médusé par votre propre ignorance.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:58:45  Voir le profil
Ce vous faites je m'en cogne completement mon pauvre. On peut simplement constater que vous prenez des photos de vitrine ORPI et que vous n'avez que 3 sous de coté en une vie de boulot.

Vous êtes caissiez ou un machin comme ça.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  15:59:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine
[brComme d'habitude bibix vous inventez mais on s'habitue avec vos mensonges et votre mytho de base.


Quand on sait que tous les préimprimés de baux prévoient trois mois, on ne peut que constater l'ignorance complète de Bibix quand à la durée du préavis d'un bail. Pour moi c'est amplement suffisant pour jauger la bête comme on dit. Et que son histoire est inventée de A à Z.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:01:44  Voir le profil
Mes baux sont en format WORD et il n'y a plus que les pointillés à remplir. C'est nettement plus pratique a l'ére de l'informatique.
Hein pépé ! vous êtes depassé par la technologie?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:05:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Mes baux sont en format WORD et il n'y a plus que les pointillés à remplir. C'est nettement plus pratique a l'ére de l'informatique.
Hein pépé ! vous êtes depassé par la technologie?



Word c'est déjà un format propriétaire. Et si c'est vous qui rédigez les baux, je ne vous parle pas des perles qu'il doit y avoir dedans. Pour rédiger un bail il faut avoir un minimum de connaissances juridiques.

Tiens pour le fun, vous pouvez expliquer pourquoi vous avez mis deux mois de préavis. L'altruisme sans doute.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:14:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Ce vous faites je m'en cogne completement mon pauvre. On peut simplement constater que vous prenez des photos de vitrine ORPI et que vous n'avez que 3 sous de coté en une vie de boulot.

Vous êtes caissiez ou un machin comme ça.



Alors pourquoi revenez-vous perpetuellement sur mes activités gamin ? Vous aimeriez en faire autant mais vous vous rendez compte de vos incapacité à la reflexion ? Pas de soucis gamin, il suffit de s'informer et de travailler dans ce domaine plusieurs heures tous les jours pendant des années. Dans 10 ans, quand vous aurez fini de rembourser vos premières dettes pour des biens qui ont perdu de la valeur tous les mois, vous aurez alors un bon bagage et vous vous rendrez compte de vos erreurs de gamin.
Ce n'est rien, à votre âge un moment de honte est vite passé .

Citation :
Mes baux sont en format WORD et il n'y a plus que les pointillés à remplir.

Y'a pas à dire ! Bibix c'est un vrai pro, il a tout mis dans le disque et il clic ça apparaît... comme de la magie ! les enfants jouent avec tout de nos jours .

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:15:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Mes baux sont en format WORD et il n'y a plus que les pointillés à remplir. C'est nettement plus pratique a l'ére de l'informatique.
Hein pépé ! vous êtes depassé par la technologie?



Word c'est déjà un format propriétaire. Et si c'est vous qui rédigez les baux, je ne vous parle pas des perles qu'il doit y avoir dedans. Pour rédiger un bail il faut avoir un minimum de connaissances juridiques.

Tiens pour le fun, vous pouvez expliquer pourquoi vous avez mis deux mois de préavis. L'altruisme sans doute.



Ils sont en WORD et y'a juste les renseignements "variables" à remplir. Les nom, adresse,... C'est pas compliqué je vous assure.
Je vous apprendrez un de ce 4 si vous voulez.
Les deux mois de préavis c'est mon affaire papy, ça ne vous concerne pas. Je ne m'explique plus sur mes petites affaires, j'ai assez donné.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:17:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Ce vous faites je m'en cogne completement mon pauvre. On peut simplement constater que vous prenez des photos de vitrine ORPI et que vous n'avez que 3 sous de coté en une vie de boulot.

Vous êtes caissiez ou un machin comme ça.



Alors pourquoi revenez-vous perpetuellement sur mes activités gamin ? Vous aimeriez en faire autant mais vous vous rendez compte de vos incapacité à la reflexion ? Pas de soucis gamin, il suffit de s'informer et de travailler dans ce domaine plusieurs heures tous les jours pendant des années. Dans 10 ans, quand vous aurez fini de rembourser vos premières dettes pour des biens qui ont perdu de la valeur tous les mois, vous aurez alors un bon bagage et vous vous rendrez compte de vos erreurs de gamin.
Ce n'est rien, à votre âge un moment de honte est vite passé .

Citation :
Mes baux sont en format WORD et il n'y a plus que les pointillés à remplir.

Y'a pas à dire ! Bibix c'est un vrai pro, il a tout mis dans le disque et il clic ça apparaît... comme de la magie ! les enfants jouent avec tout de nos jours .

Marty



Quand je vois votre parcours, je n'ai qu'une envie, faire l'inverse. J'aurais pu dire "faire mieux", mais c'est deja fait. Quand on voit vos econocroc sur un petit livret A, c'est inquietant à votre age.
vous mangez des nouilles à tous les repas? Ca doit être chaud les fins de mois non?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:19:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
[br
Les deux mois de préavis c'est mon affaire papy, ça ne vous concerne pas. Je ne m'explique plus sur mes petites affaires, j'ai assez donné.



J'insiste. Puisque vous êtes un pro et un dur en investissement locatif la question insolente :

Pourquoi vos baux sont à deux mois de préavis ?

Tous vos locataires vous ont enflé ?

Edité par - LeNabot le 27 juin 2006 16:19:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com