ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Augmentation de l'immo jusqu'en 2010
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:19:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Ils sont en WORD et y'a juste les renseignements "variables" à remplir. Les nom, adresse,... C'est pas compliqué je vous assure.
Je vous apprendrez un de ce 4 si vous voulez.
Les deux mois de préavis c'est mon affaire papy, ça ne vous concerne pas. Je ne m'explique plus sur mes petites affaires, j'ai assez donné.



Arfffff.... Il n'a aucune connaissance et il fait cela tout seul comme un grand. Vous allez vous casser les dents sévère c'est maintenant une certitude car je suis sûr que votre bail y'a pas plus putride. Les deux mois de préavis c'est l'apéro ! Le plat de résistance je suis convaincu que cela va être bien indigeste pour le Bibix. Vous l'avez récupéré sur le net c'est ça ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:22:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix
Ils sont en WORD et y'a juste les renseignements "variables" à remplir. Les nom, adresse,... C'est pas compliqué je vous assure.
Je vous apprendrez un de ce 4 si vous voulez.
Les deux mois de préavis c'est mon affaire papy, ça ne vous concerne pas. Je ne m'explique plus sur mes petites affaires, j'ai assez donné.



Arfffff.... Il n'a aucune connaissance et il fait cela tout seul comme un grand. Vous allez vous casser les dents sévère c'est maintenant une certitude car je suis sûr que votre bail y'a pas plus putride. Les deux mois de préavis c'est l'apéro ! Le plat de résistance je suis convaincu que cela va être bien indigeste pour le Bibix. Vous l'avez récupéré sur le net c'est ça ?

Marty


Non
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:24:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix
[br
Les deux mois de préavis c'est mon affaire papy, ça ne vous concerne pas. Je ne m'explique plus sur mes petites affaires, j'ai assez donné.



J'insiste. Puisque vous êtes un pro et un dur en investissement locatif la question insolente :

Tous vos locataires vous ont enflé ?

Vous pouvez toujours insister, je ne vois pas en quoi cela vous concerne.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:26:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix
Ils sont en WORD et y'a juste les renseignements "variables" à remplir. Les nom, adresse,... C'est pas compliqué je vous assure.
Je vous apprendrez un de ce 4 si vous voulez.
Les deux mois de préavis c'est mon affaire papy, ça ne vous concerne pas. Je ne m'explique plus sur mes petites affaires, j'ai assez donné.



Arfffff.... Il n'a aucune connaissance et il fait cela tout seul comme un grand. Vous allez vous casser les dents sévère c'est maintenant une certitude car je suis sûr que votre bail y'a pas plus putride. Les deux mois de préavis c'est l'apéro ! Le plat de résistance je suis convaincu que cela va être bien indigeste pour le Bibix. Vous l'avez récupéré sur le net c'est ça ?

Marty



Je n'ai aucune connaissance ! ce n'est pas vous qui disiez qu'il etait interdit de faire un bail de moins de 3 mois en faveur du locataire? encore une de vos nombreuses erreurs.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:33:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

ce n'est pas vous qui disiez qu'il etait interdit de faire un bail de moins de 3 mois en faveur du locataire? encore une de vos nombreuses erreurs.



J'insiste. Pourquoi vos baux sont à deux mois de préavis ???????????????????????????? C'est un aspect "social" qui m'étonne beaucoup d'un dur de l'investissement. Savez vous que vous augmentez les chances d'inoccupation de vos gourbits.

Donc : les locataires vous ont ils enflé lors de la négociation du bail, ou êtes vous un bon samaritain. A moins que l'explication soit la mythomanie.

Edité par - LeNabot le 27 juin 2006 16:33:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:42:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Quand je vois votre parcours, je n'ai qu'une envie, faire l'inverse.



Arfff... L'inverse de quoi ? Vous ne connaissez pas plus mon parcours que le secteur de l'immobilier !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:44:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par bibix

Quand je vois votre parcours, je n'ai qu'une envie, faire l'inverse.



Arfff... L'inverse de quoi ? Vous ne connaissez pas plus mon parcours que le secteur de l'immobilier !

Marty


Je connais de votre parcours que la finalité ! vous êtes a poil.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:46:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

ce n'est pas vous qui disiez qu'il etait interdit de faire un bail de moins de 3 mois en faveur du locataire? encore une de vos nombreuses erreurs.



J'insiste. Pourquoi vos baux sont à deux mois de préavis ???????????????????????????? C'est un aspect "social" qui m'étonne beaucoup d'un dur de l'investissement. Savez vous que vous augmentez les chances d'inoccupation de vos gourbits.

Donc : les locataires vous ont ils enflé lors de la négociation du bail, ou êtes vous un bon samaritain. A moins que l'explication soit la mythomanie.


Ce sont mes affaires NABOT ça ! je ne rentre plus dans certains details de qui ne concerne que moi. J'en ai assez dit pour me justifier sur mes investissements.
C'est etrange que vous cherchiez a connaitre la raison d'un bail de 2 mois pour un appartement que vous pensez être imaginaire.
Papy perd la boule?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:49:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Ce sont mes affaires NABOT ça ! je ne rentre plus dans certains details de qui ne concerne que moi. J'en ai assez dit pour me justifier sur mes investissements.
C'est etrange que vous cherchiez a connaitre la raison d'un bail de 2 mois pour un appartement que vous pensez être imaginaire.
Papy perd la boule?



Tout votre histoire est inventée. Une constatation : vous avez une méconnaissance totale de l'immobilier et des baux. Ce qui est un comble pour un investisseur. On y ajoute aussi la méconnaissance des règles de calcul d'un endettement bancaire, et vous touchez le fond.

Vous n'êtes qu'un artiste de variétés, mais vous nous divertissez bien.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  16:54:09  Voir le profil
Oui le nain, je connais la suite. les photos de ma renovation sont pompées sur le net, mes commentaires et explications sont bidons, j'ai 15 pseudos sur UI, ... vous avez autre chose a me servir aujourd'hui, parceque là c'est du réchauffé votre truc.
Papy tout poil dehors
Vous rejoignez Marty dans le clan des pépés à poil. Felicitations

Edité par - bibix le 27 juin 2006 16:54:39
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  18:45:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Oui, parait il que je suis un fils a papa. Ils m'ont assumé jusqu'a mes 24 ans, vous comprenez. Un vrai tanguy le bibix.



hou pinaise!
je mange avec mes parent tout les midi en semaine!
ma mere me lave le linge et le repasse (malgré tout j'ai une machine a lavée? je comprend pas pourquoi elle s'obstine mais bon finalement ça m'arrange ça fait ça de moins!)

je suis un tanguy aussi!

et pour les impots je suis au frais réel! faut que je reverse les 4,1€ a ma mére? ou je leur fait de beau kdo a leur fetes anniv' et noel? c'est koi le plus rentable?


faut pas charrié non plus 24 ans encore chez c'est parents c'est pas enorme j'ai l'impression que certain hallucine! je pense qu'avec la durée d'etude qui s'allonge on va en trouvé encore jusqu'a 30 ans soit dit en pensant j'ai observé des oiseaux rare qui n'ont jamais decollé du nid!
et pour info les japonnais jeunes vivent avec leur parent qui eux meme vivent avec leur parents !
alors au lieu de traité Bibix de Tanguy regardez le film d'abord et vous comprendrez peut etre les sous entendus qui s'y cachent!!!!

forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  19:04:21  Voir le profil
Nos papy ont 50 ans, c'est le choc des générations.

A bien noté que nabot et vttdechaine ne sont qu'un seul et même pseudo. Il partent toujours en même temps.

Edité par - bibix le 27 juin 2006 19:09:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  19:43:08  Voir le profil
pour VTT et Lenabot je ne suis pas convaincu

il n'y pas eu de boulette flangrante aucun d'eux a repondu a la place de l'autre

un explemple Pierre13=Ali Gator (dixit:pillier de service)
pour ce cas j'en suis suis mais pour leNabot pas trop

et ce BaBarmagique c'est qui? on pourrait noté le 2 B de BiBix... Mdr

moin je me méfie des dires du Nabot et de VTT et encore Plus ceux de Luc 57(dragueur de de ces dames en costard et 206)

sur d'autre forum je feliciterai :
Lo, Lnsacorth, Cho ,Joulia (pour tout ce qui est location) Ankou et Biensur Laurent Campedel!!!
Notre amis Pégase et Bibix pour tout ce qui est Bricole

Voila on devrait comme sur certain site noté les intervenants en fonction de leur reponse

aussi un piste pour economiser plus et qui marche les ODR (offre de remboursement : satisfait ou remboursé , ou 1er essais remboursé)au jour d'aujourd'hui j'ai economisé environ 1000€ en 2 ans et j'ai toujours etait remboursé!(ça fait de l'apport!)

je vous donne un lien www.madstef.com

edit : j'avais oublié Joulia a l'aide alhzeimer me guette!!!
forumer fait du bien a votre santé

Edité par - austin le 28 juin 2006 00:22:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:19:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entr� par austin


et ce BaBarmagique c'est qui? on pourrait noté le 2 B de BiBix... Mdr


Un sous marin cree par Bibix, quand il se prenait une rouste sur un fil.
Pour voir vous allez dans membres. Dans la chaine vous tapez Babarmagique. Pseudo cree par Bibix le 10 juin 2006. Onze malheureux posts. Dernier message le 12 juin 2006.

Fil concerne : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=39180

C'est tout.

Edité par - LeNabot le 27 juin 2006 20:24:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:22:42  Voir le profil
Vous n'aviez pas accusé deux autre membres déjà d'être a l'origine de ce pseudo...
A 50 balais vous n'avez pas d'autres chose a faire quand même...
Bon moi je rentre chez moi, y'a soirée football

N'oubliez pas de frotter mamie ce soir
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre13
Contributeur vétéran

132 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  20:41:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par austin

Pierre13=Ali Gator (dixit:pillier de service)

Je ne pense pas qu'Ali Gator ait jamais signé 'pilier de service', peut-être 'pilier de service' ce qui change tout.
Il faur savoir rester à sa place, ce qui n'est pas le cas de tous les intervenants.

Bien à vous.
Ali Gator.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  21:03:07  Voir le profil
cher Ali Gator effectivement vous aviez raison Mea Culpa

voici cependant un nini florilege de vos signatures reprenant celle de mon erreur continuez ainsi j'adore ce genre de conclusion signature

Cordialement.
Ali. (bidon de service)

Cordialement...
mais avec quelque malice... (la c'est une signature que vous avez detourné je vous laisse deviné qui?)

Ali.
Pilier des forums Fayot de service

Ali.
Autre fayot !!!
Il va falloir monter une association des amateurs de haricots

et le fameux:
Bien à vous.
Ali.






forumer fait du bien a votre santé

Edité par - austin le 27 juin 2006 21:03:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  21:10:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par austin




f(or)umer nuit gravement à la santé !!!

Edité par - ali gator le 27 juin 2006 21:14:40
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  21:26:00  Voir le profil
j'ai rien dit mais celle-ci je l'avait déjà vu! j'espere que c'est pas a vous que j'ai piqué l'original sur ForumHardware?


*** signature en stand by ***

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 juin 2006 :  21:34:50  Voir le profil
Aucune crainte !!!
C'est moi qui ai détourné la vôtre ( je suis, hélas, un grand fumeur de havanes cigares).

Cordialement .
Ali.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com